Que faire quand un magasin d'info connue fait la pyramide de ponzi ? - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 06-01-2009 à 19:43:42
Changer de magasin ?
Marsh Posté le 06-01-2009 à 19:44:50
je vois pas de pyramide la dedant
la seule chose que je vois c'est une entreprise qui cherche des liquidité c'est tout
Marsh Posté le 06-01-2009 à 22:11:59
Topic déjà ouvert, en double plus haut
Marsh Posté le 06-01-2009 à 22:18:03
saebalyon a écrit : voila ca fait la 3 eme fois que le magasin xxxxxxxxxxxxx (on cache le nom pour le moment) me fait le coup de prendre mes acompte pour des produit , me dit a c arrive vite au magasin maxi 1 semaine , la semaine passer je phone me disent désoler notre fournisseur est en rupture (genre AMD power ou MSI) , ou bien on la reçu mais notre stagiaire la vendu , ou notre livreur c'est tromper , ...... et j'amais la même chose en excuse selon la personne |
met ton post sur ce topic , il est fait pour recencer les bonnes et mauvaise boutiques ! => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0514_1.htm
Tu pourras aussi y citer le nom de la boutique ^^
Marsh Posté le 06-01-2009 à 22:25:55
laisse moi deviner
Spoiler : micro concept ? |
Marsh Posté le 06-01-2009 à 19:38:48
voila ca fait la 3 eme fois que le magasin xxxxxxxxxxxxx (on cache le nom pour le moment) me fait le coup de prendre mes acompte pour des produit , me dit a c arrive vite au magasin maxi 1 semaine , la semaine passer je phone me disent désoler notre fournisseur est en rupture (genre AMD power ou MSI) , ou bien on la reçu mais notre stagiaire la vendu , ou notre livreur c'est tromper , ...... et j'amais la même chose en excuse selon la personne
1 ère exemple : je commande 3 MSI Wind, on me dit pas de problème faut un acompte, je le donne et on me dit maxi 1 semaine, après 10 jour rien vue venir, j'ai du téléphoner plus de 30 x et me déplacer 10 x avant me disent désoler on vous rembourse l’acompte, a chaque fois c’était une excuse bidon, genre accrocher vous bien :
J’arrive a 10 h 00, le magasin ouvre a 9h30, on me dit désoler on n’a pas vos Wind, on en avait 3 et on les a vendu, ouaiouaioaui
Ou pire : on nous a volé la palette devant le magasin, dedans y avais vos Wind
2 eme exemple : je veux un dd de 1 to Samsung, on me dit pas de problème passer demain, y en a a l'autre magasin a Villeurbanne, bas j'ai quand même mis 2 semaine et téléphone bon nombre de fois pour enfin l'avoir
Le dernier exemple en date : je commande un AMD 9950 black édition, on me dit hoooo maxi 1 semaine vous l'aver il est en stock a la central, j’attends 8 jour, la on me dit désoler on c'est planter le votre a été sur une tour d'un client
La j'ai prit le coup de chaud je leur ai dit : demain je n’ai pas mon proc devant le magasin, vue c'est les solde je reste tous la journée avec une pancarte (genre die hart) écrivant xxxxxxx escro et voleur, et je gueule avec un porte voie
20 mn après me phone et me disent on a votre processeur vener le chercher vraiment désoler
Résultat, ils font la pyramide de ponzi, il paye le matos des clients avant, avec nos sous, et si on ne gueule pas on peut attendre
Que faire contre ce genre de magasin ?