machineà café expresso Saceo Talea Ring

machineà café expresso Saceo Talea Ring - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 07-01-2012 à 09:41:49    

Bonjour,
 
En possesion depuis fevrier 2010, d'une Talea Ring, et effectuant tres regulierement les entretiens, j'ai eu la surprise ce matin
en voulant lancer mon 7em café du matin pour 2012 d'un refus complet de ma chere Talea Ring d'obeir.
 
Je suis dans une boucle infernale ou les messages suivant apparaissent :
 
- remplissage d eau veuiller patienter
- vider le bac d egout
- remplir le reservoir d eau
- remplissage d eau veuiller patienter
- vider le bac d egout
- remplir le reservoir d eau
- ............................etc etc, j'ai arréte de rajouter de l'eau, apres 4 remplissage de reservoir.
 
Aucune indication sur le manuel, et sur internet sur cette panne, j'ai debranché à plusieurs reprises la machine du reseau electrique, rien à faire........
 
Un des lecteurs du site, peux t il m apporter une assistance ?
Affecté en Afrique depuis 6 mois, je n'ai aucune possibilité locale de service d'apres vente sur un tel produit.
 
Merci pour votre assistance
 
Cordialement
 
Michel
KMP/UG

Reply

Marsh Posté le 07-01-2012 à 09:41:49   

Reply

Marsh Posté le 11-03-2013 à 16:13:58    

[b][/b]

msa8msa a écrit :

Bonjour,
 
En possesion depuis fevrier 2010, d'une Talea Ring, et effectuant tres regulierement les entretiens, j'ai eu la surprise ce matin
en voulant lancer mon 7em café du matin pour 2012 d'un refus complet de ma chere Talea Ring d'obeir.
 
Je suis dans une boucle infernale ou les messages suivant apparaissent :
 
- remplissage d eau veuiller patienter
- vider le bac d egout
- remplir le reservoir d eau
- remplissage d eau veuiller patienter
- vider le bac d egout
- remplir le reservoir d eau
- ............................etc etc, j'ai arréte de rajouter de l'eau, apres 4 remplissage de reservoir.
 
Aucune indication sur le manuel, et sur internet sur cette panne, j'ai debranché à plusieurs reprises la machine du reseau electrique, rien à faire........
 
Un des lecteurs du site, peux t il m apporter une assistance ?
Affecté en Afrique depuis 6 mois, je n'ai aucune possibilité locale de service d'apres vente sur un tel produit.
 
Merci pour votre assistance
 
Cordialement
 
Michel
KMP/UG


 
bonsoir,
 
j'ai le même model depuis 3 an qui fonctionnais très bien mais depuis hier elle ne marche plus avec exactement les même syntome que la votre.
 
avez vous obtenu des informations sur la provenance de la panne.
 
si je trouve quelque chose, je vous préviens pouvez vous en faire autant de votre coté
 
je vous remerci
 
cordialement
 
patrick  

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed