Bonjour, en décembre 2012, il y avait une offre de remboursement de 100€ sur l'achat d'un Samsung galaxy Ace + un chargeur Energizer dans les magasins GITEM. De ce fait, après cet achat , j'ai envoyé le dossier complet pour le remboursement à MDE GESTION. Après 10 semaines, n'ayant aucun remboursement sur mon compte, j'ai envoyé un mail de renseignement au service concerné : contact@mdegestion.fr On m'a répondu que le dossier ne respectait pas les modalités pour le motif suivant : facture autre magasin SARL Hazebrouck Manager. Vous imaginez bien que j'ai effectué l'achat dans un magasin GITEM et pour trouver l'adresse du magasin le plus proche de chez moi , j'ai eu l'information sur le site officiel de GITEM. Je précise que le magasin m'a donné le bon de remboursement à envoyer, que la facture que j'ai envoyé à bien le tampon GITEM, et qu'il n'y a aucune mention (même sur les petites lignes) qu'aucun remboursement ne sera effectué si l'achat est fait dans un magasin SARL Donc j'ai répondu au mail, en expliquant les mêmes propos que ci dessus (j'attend leur réponse sans conviction). Pourriez vous me dire quelles démarches je peux faire si ils refusent de me rembourser. Merci de votre aide.
Marsh Posté le 22-02-2013 à 12:40:20
Bonjour, en décembre 2012, il y avait une offre de remboursement de 100€ sur l'achat d'un Samsung galaxy Ace + un chargeur Energizer dans les magasins GITEM.
De ce fait, après cet achat , j'ai envoyé le dossier complet pour le remboursement à MDE GESTION.
Après 10 semaines, n'ayant aucun remboursement sur mon compte, j'ai envoyé un mail de renseignement au service concerné : contact@mdegestion.fr
On m'a répondu que le dossier ne respectait pas les modalités pour le motif suivant : facture autre magasin SARL Hazebrouck Manager.
Vous imaginez bien que j'ai effectué l'achat dans un magasin GITEM et pour trouver l'adresse du magasin le plus proche de chez moi , j'ai eu l'information sur le site officiel de GITEM.
Je précise que le magasin m'a donné le bon de remboursement à envoyer, que la facture que j'ai envoyé à bien le tampon GITEM, et qu'il n'y a aucune mention (même sur les petites lignes) qu'aucun remboursement ne sera effectué si l'achat est fait dans un magasin SARL
Donc j'ai répondu au mail, en expliquant les mêmes propos que ci dessus (j'attend leur réponse sans conviction).
Pourriez vous me dire quelles démarches je peux faire si ils refusent de me rembourser.
Merci de votre aide.