Garantie sans preuve d'achat

Garantie sans preuve d'achat - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 14-10-2008 à 13:41:26    

Bonjour. J'ai acheté un ordi portable sur Priceminister . Le vendeur m'a certifié que le pc était un cadeau de son entreprise mais qu'il le vendait car il en avait pas l'utiliter.
Le pc est récent et donc tj sous garantie. Mais il ne m'a fourni aucune preuve d'achat , ni facture. Je ne sais donc pas si je peux utiliser la garantie en cas de soucis. Ni faire une prolongation de cette même garantie si cette dernière est éventuellement morte. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le sujet et m'indiquer la solution la plus simple pour moi à se niveau là ???  
Merci.

Reply

Marsh Posté le 14-10-2008 à 13:41:26   

Reply

Marsh Posté le 14-10-2008 à 13:46:53    

Il/son entreprise l'a acheté où?


---------------
Mon Feed-back
Reply

Marsh Posté le 14-10-2008 à 13:51:05    

Il me l'a pas dit. Il m'a juste dit que c'était suite à une mutation qu'ils lui ont donné.

Reply

Marsh Posté le 14-10-2008 à 14:00:57    

Si tu n'as aucune origine sur l'achat du matériel dur dur... Essaie de reprendre contact avec le vendeur pour cela, ce sera le plus simple.


---------------
Mon Feed-back
Reply

Marsh Posté le 14-10-2008 à 17:15:29    

J'ai contacté le mec et il me dit qu'il a pas de facture car c'est un cadeau d'entreprise.

Reply

Marsh Posté le 14-10-2008 à 18:29:13    

Dans ce cas qu'il voit pour savoir à quel magasin/site a été acheté le PC puis ensuite tu te rapproches de celui-ci pour demander un duplicata de facture mais à ton nom.


---------------
Mon Feed-back
Reply

Marsh Posté le 14-10-2008 à 19:04:36    

Et personne ne se dit que le "cadeau d'entreprise" c'est une façon de cacher la provenance de cet ordinateur ?

Reply

Marsh Posté le 14-10-2008 à 19:06:18    

Joshua74 a écrit :

Et personne ne se dit que le "cadeau d'entreprise" c'est une façon de cacher la provenance de cet ordinateur ?


 
De mon temps on disait "tombé d'un camion", ce qui était plus parlant. :D

Reply

Marsh Posté le 14-10-2008 à 20:00:16    

Il ne faut pas accuser à tort :O .


---------------
Mon Feed-back
Reply

Marsh Posté le 14-10-2008 à 20:51:14    

Je vais pas commencer à devenir méfiant à se point. Le mec est un bon vendeur , à une très bonne cote. Un receleur se serait fait gober rapidement.  
J'ai confiance.

Reply

Marsh Posté le 14-10-2008 à 20:51:14   

Reply

Marsh Posté le 14-10-2008 à 20:52:34    

Badag a écrit :

Je vais pas commencer à devenir méfiant à se point. Le mec est un bon vendeur , à une très bonne cote. Un receleur se serait fait gober rapidement.  
J'ai confiance.


 
Et pourtant.

Reply

Marsh Posté le 14-10-2008 à 20:57:40    

Sinon , y a pas des sites de maintenance qui peuvent faire un genre de contrat de garantie pour le matos qui ne l'est plus ???  
 
 
 
Je sais , j'en demande beaucoup.

Reply

Marsh Posté le 15-10-2008 à 14:35:28    

Te prends pas la tête du moment qu'il marche pour le moment (à moins que tu ais acheté de la Daube :O ). :)
 
Quand il tombera en panne ben tu verras à ce moment là :D .


---------------
Mon Feed-back
Reply

Marsh Posté le 15-10-2008 à 19:00:53    

Avec le numéro de série sur l'ordinateur, ça peut suffire pour faire jouer la garantie auprès de la marque, non ? (si elle est toujours valable)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed