garantie longue durée - Vie pratique - Discussions
MarshPosté le 16-01-2008 à 14:27:34
Bonjours a tous, Voila, j'ai besoin de vos lumières... A l'achat de mon lave linge, il y a 3 ans, chez but, j'ai pris une garantie longue durée, il tombe en panne la semaine derniere, et aujourd'hui, on me dit que le devis n'est pas accepté, qu'il n'est pas reparable, sur ce, on me propose un avoir de 70% du prix d'achat . Alors, vous imaginez bien que ca ne me convient pas du tout, j'ai prix cette garantie pour etre tranquille au moins 5 ans, et la, j'en suis encore de ma poche, et en plus je suis obligé de racheter chez eux. Ma question, c'est, est ce qu'il m'est possible de demander un remboursement plutot qu'un avoir? Merci d'avance
Marsh Posté le 16-01-2008 à 14:27:34
Bonjours a tous,
Voila, j'ai besoin de vos lumières...
A l'achat de mon lave linge, il y a 3 ans, chez but, j'ai pris une garantie longue durée, il tombe en panne la semaine derniere, et aujourd'hui, on me dit que le devis n'est pas accepté, qu'il n'est pas reparable, sur ce, on me propose un avoir de 70% du prix d'achat . Alors, vous imaginez bien que ca ne me convient pas du tout, j'ai prix cette garantie pour etre tranquille au moins 5 ans, et la, j'en suis encore de ma poche, et en plus je suis obligé de racheter chez eux. Ma question, c'est, est ce qu'il m'est possible de demander un remboursement plutot qu'un avoir?
Merci d'avance