EDF : Nan mais sans déconner !?!?

EDF : Nan mais sans déconner !?!? - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 16-03-2010 à 10:08:42    

Samedi matin, la douche plus fraiche que prévue m'a mis la puce à l'oreille... Après enquête (rapide), la conclusion s'impose : mon compteur ne passe plus en heures creuses, malgré mon abonnement (plus cher, en passant...)
 
Je téléphone donc à EDF, et un rendez-vous est pris pour mardi matin entre 8h et 13h (ouais !!! super pratique !).
Dans la foulée, la personne que j'ai en ligne m'indique que si je veux, un technicien peut se déplacer dans les 4h, mais il faut que je m'abonne à l'assistance EDF, à 5€/mois, mais que l'autre avantage, c'est que si le tech se déplace et ne trouve rien, cela ne me sera pas facturé  :heink:
 
C'est quoi ce racket à la con ? Bref ! N'ayant pour le moment eu qu'un seul problème, je lui dis clairement que leur assistance ne m'intéresse pas et que mon rdv de mardi me suffira.
 
Nous sommes mardi, le gars d'ERDF est passé, a constaté le problème (enfin m'a écouté et m'a cru, c'est déjà pas mal...) puis m'a informé qu'il était en formation, que son truc à lui c'était le gaz et que là, il n'était pas compétent pour m'aider, mais qu'il allait m'appeler le soir pour fixer un autre rendez-vous !  [:tilleul]
 
OK... Donc en gros, j'ai posé ma demi-journée pour rien, et je vais devoir en reposer une autre ! Non mais ils se foutent vraiment de la gueule du monde ! (je n'en veux pas au tech, mais à EDF de l'envoyer au charbon alors qu'il n'a manifestement pas la formation requise...)

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 16-03-2010 à 10:09:04
Reply

Marsh Posté le 16-03-2010 à 10:08:42   

Reply

Marsh Posté le 16-03-2010 à 20:48:37    

Rien de mieux à dire que "bon courage"

Reply

Marsh Posté le 16-03-2010 à 20:57:01    

Mon pauv, courage


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
Reply

Marsh Posté le 17-03-2010 à 08:36:20    

j'ai attendu plus de 3 mois qu'on me change un compteur defectueux (je consommais 55000kw en instantanée lol [:petrus75] ) et qui en plus ne passait pas en heure creuse non plus...
il a fallut 3 passages de technicien (le 1er pour constater juste en m'ecoutant, le 2eme qui est venu mais sans compteur [:tinostar] et le 3eme qui a mis presque 2h a changer le compteur au lieu de 30min prévu = en retard au boulot...)
bien sur pendant tout ce temps les KW debité ont été pour ma pomme, au 1er coup de fil c'etait "ok pas de soucis on vous remboursera" et apres "ha ben fallait le dire avant qu'on change le compteur, il faut une expertise toussa". Merci edf!


Message édité par HaKaN_FR le 17-03-2010 à 08:37:24

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
Reply

Marsh Posté le 17-03-2010 à 11:10:42    

Comme je n'avais pas de news, je les ai appelés : ils m'ont confirmé un RDV pour aujourd'hui entre 8h00 et 17h00 !
De mieux en mieux  [:vanilla]

Reply

Marsh Posté le 17-03-2010 à 11:19:36    

Le pire étant que si t'es pas là lors du rendez-vous, il te facture une pénalité...

Reply

Marsh Posté le 17-03-2010 à 11:23:43    

[:mlc]

Reply

Marsh Posté le 19-03-2010 à 11:06:17    

J'étais là quand il est passé : remplacement du relais et... le lendemain... rebelotte  [:vanilla]
Je les ai appelé de nouveau (hier, jeudi, donc...) et ils m'ont dit "Ah ? Marche pas ? Ben... on vous recontacte en début de semaine prochaine :o" : moi qui avais une bonne image du service EDF, manifestement, mon opinion était très datée...

 

Bon... entre temps il y a quand même eu un rebondissement plutôt favorable : hier, à 17h, le compteur est passé en heures creuses et ne les a plus quittées depuis  [:pinzo]


Message édité par Kalipok le 19-03-2010 à 11:06:54
Reply

Marsh Posté le 19-03-2010 à 11:08:05    

>> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6705_1.htm


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Reply

Marsh Posté le 19-03-2010 à 11:09:41    

Kalipok a écrit :

(...)
 
OK... Donc en gros, j'ai posé ma demi-journée pour rien, et je vais devoir en reposer une autre ! Non mais ils se foutent vraiment de la gueule du monde ! (je n'en veux pas au tech, mais à EDF de l'envoyer au charbon alors qu'il n'a manifestement pas la formation requise...)


 
 
Menace les de les quitter pour Poweo ou Direct Energie [:afrojojo]

Reply

Marsh Posté le 19-03-2010 à 11:09:41   

Reply

Marsh Posté le 19-03-2010 à 17:03:42    

potemkin a écrit :


 
 
Menace les de les quitter pour Poweo ou Direct Energie [:afrojojo]


 
 
Ca, c'est juste si on veut bien les faire ricaner [:vince_astuce]
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
Reply

Marsh Posté le 19-03-2010 à 20:42:46    

Flan aux quetches a écrit :


 
 
Ca, c'est juste si on veut bien les faire ricaner [:vince_astuce]
 
 
 


 
Tu veux dire que le monopole serait toujours en vigueur? [:totoz]

Reply

Marsh Posté le 20-03-2010 à 12:04:29    

Pour finir, je confirme qu'ils ont inversé les plages horaires ces couillons là : mes plages sont donc bien 14h-17h et 2h-7h, sauf que ce sont les heures pleines, tout le reste ce sont les heures creuses (yeepee !!!)
Mais bon, ils doivent me contacter lundi, et comme je suis honnête :o
(par contre, s'ils ne m'appellent pas, tant pis pour eux, faut pas pousser !)


Message édité par Kalipok le 20-03-2010 à 12:04:50
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed