dépannage fujisu - siemens: ouh qu'ils sont méchants!

dépannage fujisu - siemens: ouh qu'ils sont méchants! - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 21-09-2005 à 15:00:43    

j'ai acheté un PC portable amilo 1630 et j'ai un soucis dessus, il fait un bruit pas normal. J'ai donc appelé le SAV pour avoir un rdv à domicile pour dépanner mon pc et ils m'ont pris pour une conne, genre "mais non c'est normal, j'entends rien".Le mec m'a fait rallumé 5 ou 6 fois mon portable, yavait un ENORME Bruit (comme un cable dans le ventilo) et il me disait "j'entends rien, c pas la peine qu'on se déplace aurevoir madame". Un vrai méchant mossieur et puis pas aimable. Bref, il voulait pas me donner de rdv et il m'a dit "si ya rien ce sera à vos frais etc." J'avais trop envie de le frapper ce méchant mossieur.
est ce que vous avez eu à faire au SAV fujitsu siemens?

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 21-09-2005 à 16:07:20
Reply

Marsh Posté le 21-09-2005 à 15:00:43   

Reply

Marsh Posté le 21-09-2005 à 15:43:57    

Bah les techniciens ne se déplacent pas pour "un bruit bizarre", premièrement, et deuxièmement j'éditerais mon titre si j'étais toi.
 
Encore une qui s'est crue en garantie business gold 24/7 pour un portable à 800 euros ...

Reply

Marsh Posté le 21-09-2005 à 15:53:24    

Je commence à croire que c'est toi la con*****, tu te permets d'ouvrir un topic pour un oui ou pour un non (cf ton loyer), de gueuler, d'être outragée au moindre truc avec des propos outranciers


Message édité par la buvette le 21-09-2005 à 15:53:49
Reply

Marsh Posté le 21-09-2005 à 15:57:44    

de là à mentir ouvertement devant le client ça la fou mal quand même

Reply

Marsh Posté le 21-09-2005 à 16:00:23    

On est quand même sur un forum informatique, et si Fujitsu-Siemens venait à tomber là-dessus (merci Google), ça passerait pour de la diffamation.
 
Sans compter que Marc serait tenu pour responsable de ce type de propos.  
 
Ca passerait déjà mieux sans l'insulte

Reply

Marsh Posté le 21-09-2005 à 16:01:02    

Oué, enlève l'insulte.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
Reply

Marsh Posté le 21-09-2005 à 16:01:10    

j'ai un très bon souvenir du SAV de FSC. comme quoi ...


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
Reply

Marsh Posté le 21-09-2005 à 16:01:19    

tu prends ton laptop sous ton bras et tu vas faire ecouter le bruit a un magasin specialisé  [:spamafote]  
comme ça tu seras fixée sur le bruit suspect.... et tout ça sans traiter les gens de connards  [:kiki]  


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
Reply

Marsh Posté le 21-09-2005 à 16:01:56    

lorelei a écrit :

Oué, enlève l'insulte.


grrrrr

Reply

Marsh Posté le 21-09-2005 à 16:05:32    

lorelei a écrit :

Oué, enlève l'insulte.


5...4...3...

Reply

Marsh Posté le 21-09-2005 à 16:05:32   

Reply

Marsh Posté le 21-09-2005 à 16:05:38    

Heleneve a écrit :

j'ai acheté un PC portable amilo 1630 et j'ai un soucis dessus, il fait un bruit pas normal. J'ai donc appelé le SAV pour avoir un rdv à domicile pour dépanner mon pc et ils m'ont pris pour une conne, genre "mais non c'est normal, j'entends rien".Le mec m'a fait rallumé 5 ou 6 fois mon portable, yavait un ENORME Bruit (comme un cable dans le ventilo) et il me disait "j'entends rien, c pas la peine qu'on se déplace aurevoir madame". Un vrai connard et puis pas aimable. Bref, il voulait pas me donner de rdv et il m'a dit "si ya rien ce sera à vos frais etc." J'avais trop envie de le frapper ce connard.
est ce que vous avez eu à faire au SAV fujitsu siemens?


 
A partir du moment où le DD marche et quel que soit le bruit qu'il fait, je vois mal ce que tu peux faire. [:petrus75]
 
C'est juste pas de chance pour toi. Prie pour que le DD lache avant la garantie. [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 21-09-2005 à 16:07:17    

Zaib3k a écrit :

j'ai un très bon souvenir du SAV de FSC. comme quoi ...


 
Tiens moi aussi.
 
Mon routeur siemens a cramé ya 1 ans, alors qu'il était plus sous garantie depuis 1 semaine, il m'ont renvoyé gratuitement un deuxième routeur avec une lettre d'excuse pour cause de série deffectueuse. [:spamafote]
 
Comme quoi... [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 21-09-2005 à 16:07:22    

au revoir http://images.google.fr/images?q=tbn:KfMwxkUNZWQJ:images.encarta.msn.com/xrefmedia/sharemed/targets/images/pho/t065/T065263A.jpg

Reply

Marsh Posté le 21-09-2005 à 16:38:12    

idem j avais un amilo pro 2010, dont le clavier avait bu quelques gorgees de Smirnoff, resultat clavier mort.
Un technicien est venu le lendemain, ma remplce le clavier gratuitement.
Depuis je fais bien gaffe a mon clavier.

Reply

Marsh Posté le 21-09-2005 à 16:49:02    

Je travaille beaucoup avec des serveurs Unix de chez Fujitsu-Siemens (PP450 et PP650) et une flotte de portable : le service qu'il soit à la livraison, l'install ou en dépannage est irréprochable (je sais que le service pour les entreprises n'est pas le même que celui des particuliers, mais je pense que les techs qui interviennent sont les même, c'est juste le delais d'attente et le niveau de service qui doit varier).


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
Reply

Marsh Posté le 21-09-2005 à 17:02:44    

Faudrait aussi voir les modalités de garantie qu'elle a contractées.
 
Les gens oublient souvent que si leur portable coute moins cher c'est aussi parce que les constructeurs rognent sur la garantie, qui est souvent écourtée, et ne se fait pas sur site mais en retour atelier.
 
De plus, faire venir un technicien pour écouter un bruit bizarre, faut pas exagérer, jamais ils n'enverront quelqu'un à moins que ce soit un portable pro et que tu aies un contrat béton avec techos sur site au moindre pépin, et encore ...
 
Tu peux toujours leur faire une demande de devis pour intervention hors-garantie, un indice : ça coute à peu près le prix du portable :D

Reply

Marsh Posté le 21-09-2005 à 17:23:01    

d'un autre coté, une extension de garantie avec réparation@home c'est 250€ en plus du prix d'achat
 
et quand on a payé 250€ pour avoir un SAV béton, on est exigeant :)


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Reply

Marsh Posté le 21-09-2005 à 18:01:09    

mouarf c'est quoi ces reponses ??!!!!
moi je suis tout a fait d'accord avec heleneve !
un bruit anormal dans le PC, hop y a interet qu'il me dépanne le PC ! J'ai déja eu le cas plusieurs fois avec des portables, yavait des sifflements et j'avais réussi a identifié le problème et du coup j'les avait renvoyé chez le constructeur pour changement de carte mère... bon c'était des COMPAQ garantie standard...
Pour les techniciens, c'est comme partout, yen a des intelligents et d'autre moins, faut faire avec :)

Message cité 1 fois
Message édité par akizan le 21-09-2005 à 18:03:46
Reply

Marsh Posté le 21-09-2005 à 18:02:54    

akizan a écrit :

mouarf c'est quoi ces reponses ??!!!!
moi je suis tout a fait d'accord avec la dame !
un bruit anormal dans le PC, hop y a interet qu'il me dépanne le PC ! J'ai déja eu le cas plusieurs fois avec des portables, yavait des sifflements et j'avais réussi a identifié le problème et du tout j'les avait renvoyé chez le constructeur pour changement de carte mère... bon c'était des COMPAQ mais bon...


 
Ben elle n'a qu'à le renvoyer [:airforceone]

Reply

Marsh Posté le 21-09-2005 à 18:08:44    

darren a écrit :

Ben elle n'a qu'à le renvoyer [:airforceone]


 
 
Non. Chez fujitsu-siemens la garantie est très chère, mais c'est parce que le mec est censé venir réparer chez toi. Alors s'il veulent pas venir, qu'ils mettent la garantie à 99€ comme ailleurs au lieu de 249€ [:spamafote]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Reply

Marsh Posté le 16-10-2005 à 16:52:03    

Mais faut arrêtez gros malins. J'ai pas pris un portable de merde à bas prix. Justement, j'ai pris cette marque pour avoir un ordinateur de qualité et un SAV, et j'ai mis le prix !
Mon pc fait un bruit épouvantable et ça sent bizarre, et le mec ne veut pas se déplacer, alors que c'est prévu dans la garantie. Il me traite comme si j'etais une conne, et m'envoie chier, alors que je suis polie avec lui et lui explique calmement Vous trouvez ça normal? :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Heleneve le 16-10-2005 à 16:54:32
Reply

Marsh Posté le 16-10-2005 à 17:08:10    

ben retelephone tu vas tomber sur un autre tech et puis voila.

Reply

Marsh Posté le 16-10-2005 à 17:13:06    

la buvette a écrit :

On est quand même sur un forum informatique, et si Fujitsu-Siemens venait à tomber là-dessus (merci Google), ça passerait pour de la diffamation.
 
Sans compter que Marc serait tenu pour responsable de ce type de propos.  
 
Ca passerait déjà mieux sans l'insulte

Ce genre de post me fait bien rire :lol:
 
Avant de faire appel à des concepts juridiques tels que la diffamation, ouvrez donc un code pénal, les gars [:itm]

Reply

Marsh Posté le 23-12-2005 à 12:24:35    

c pas de la diffamation, ce n'est que la triste réalité: je suis tombée [PROPOS MODERE PARCE QUE PAS GENTIL ]!

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 23-12-2005 à 12:26:11
Reply

Marsh Posté le 23-12-2005 à 12:25:45    

Heleneve a écrit :

c pas de la diffamation, ce n'est que la triste réalité: je suis tombée sur un gros CONNARD!


 
Putain si je faisais un topic a chaque fois que j'ai affaire a un connard..... [:sonken]  
 


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Reply

Marsh Posté le 23-12-2005 à 12:26:19    


 
Ca releve du penal ? [:heink]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Reply

Marsh Posté le 23-12-2005 à 12:26:44    

résultat çà fait bientot UN an!!!!! que j'ai un pc qui fait un bruit épouvantable et pas moyen de le faire réparer. vous trouvez ça normal surement?

Reply

Marsh Posté le 23-12-2005 à 12:27:23    

Heleneve a écrit :

résultat çà fait bientot UN an!!!!! que j'ai un pc qui fait un bruit épouvantable et pas moyen de le faire réparer. vous trouvez ça normal surement?


 
Ben que le portable soit bruyant c'est un fait, que cela releve du SAv deja moins.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Reply

Marsh Posté le 23-12-2005 à 12:27:48    

quel mot "pas gentils" peut on utiliser alors?

Reply

Marsh Posté le 23-12-2005 à 12:28:16    

sauf qu'au début il l'etait pas

Reply

Marsh Posté le 23-12-2005 à 12:28:38    

bref :( 1200€ dans le cul et je pourrais pas le revendre. supair (y)
comme quoi ça vaut super le coup  le sav...


Message édité par Heleneve le 23-12-2005 à 12:29:29
Reply

Marsh Posté le 23-12-2005 à 12:29:02    

Mais de quoi parles-tu ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Reply

Marsh Posté le 23-12-2005 à 12:29:17    

Il fonctionne non ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Reply

Marsh Posté le 23-12-2005 à 12:32:30    

oui avec un bruit épouvantable pas normal du tout

Reply

Marsh Posté le 23-12-2005 à 12:36:36    

Non mais c'est quoi un bruit normal ?
 
Sinon : Tu l'as acheté ou ?  Rapporte le la-bas puisqu'apparement il est encore sous garantie.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Reply

Marsh Posté le 23-12-2005 à 12:36:57    

ben, tu attends éventuellement la fin de la période de garantie, et tu demandes à quelqu'un qui sy' connait de s'en occuper. :o

Reply

Marsh Posté le 23-12-2005 à 12:47:07    

Heleneve a écrit :

Mais faut arrêtez gros malins. J'ai pas pris un portable de merde à bas prix. Justement, j'ai pris cette marque pour avoir un ordinateur de qualité et un SAV, et j'ai mis le prix !
Mon pc fait un bruit épouvantable et ça sent bizarre, et le mec ne veut pas se déplacer, alors que c'est prévu dans la garantie. Il me traite comme si j'etais une conne, et m'envoie chier, alors que je suis polie avec lui et lui explique calmement Vous trouvez ça normal? :fou:


C'est pas de la bonne came en portable Fujitsu hein :D
Si tu veux des bons portables, tu prends du HP Compaq ou du IBM :d


Message édité par FLo14 le 23-12-2005 à 15:36:59

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
Reply

Marsh Posté le 23-12-2005 à 14:58:59    

Heleneve a écrit :

résultat çà fait bientot UN an!!!!! que j'ai un pc qui fait un bruit épouvantable et pas moyen de le faire réparer. vous trouvez ça normal surement?


 
Oui mais il fonctionne toujours. Si le technicien ne trouvait pas que ton portable faisait un bruit "bizarre", c'est peut-être qu'il n'en fait pas un. Si en plus tu n'as pas de problème avec... [:airforceone]

Reply

Marsh Posté le 23-12-2005 à 15:16:10    

A savoir c'est juste le ventilo qui est légèrement sorti de son axe et qui fait ce bruit.
 
Donne un bon coup de latte dedans pour voir :o, c'est ce que je fais en ce moment avec le ventilo de mon alim qui se met a déconner parfois et fait un bruit pas possible.

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed