Demande aide Svp suite à un achat

Demande aide Svp suite à un achat - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 26-06-2007 à 18:17:09    

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai un gros soucis et je ces vraiment pas comment régler ce problème de plus sa peux arriver à tout le monde.
 
Donc voila J'ai commander le 10 05 2007 un gsm nokia1600 avec abonnement neo et une playstation 3 au prix de 428euros frais de port compris.
J'ai effectuer un paiement en 3 fois sans frais sur le site marchand http://www.phoneandphone.com.
 
J'ai envoyer par le biais de la poste mes papier pour l'abonnement Neo ( je précise que ces pas ma première commande chez eux) et j'ai attendu mon ouverture de compte et mon colis.
 
J'ai reçus le colis comme convenu mais avec du retard 10jour d'attente environ pour être précis.
A l'ouverture de mon colis j'insère ma carte sim dans mon gsm et la sa me dit carte sim non inscrite.  
 
Je procède un appel au prés de phone and phone pour leur demander ce qu'il ce passe le vendeur en question me répond je suis désolé mais nous savons jeter vos papier par erreur avant l'ouverture de votre ligne le vendeur en question me passe de la pommade et me demande de lui renvoyer les papier chose que j'ai faite.
 
Tout les jours de la semaine je les et appeler pour demander ce qui en été du samedi le vendeur en question me dit qu'il à bien recus mes papier et que ma ligne serra ouverte ce mardi àprés la pencote.
 
Ce mardi aucune ouverture de ligne et effectuer je le rappel et ce con la au telephone me dit qu'il à pas reçus mes papier hors il m'avais dit le contraire ce samedi.
Je lui dit d'annuler ma commande car sa fais plus de 3semaine que j'attends , il me répond oui mais vous avez recus votre colis va falloir trouver un arrangement je vais en parler à mon supérieur.  
 
PLus de nouvelle de sa part jusqu'au 15juin donc passer 1 mois et ce con la me demande de régler ma ligne Neo en totalité sous peine d'être contraint qu'il m'ouvre une ligne Neo sans mon accord, de plus par telephone je me fais insulter je lui dit que je vais entamer des voix juridique et il me répond t'es voix juridique je te le met au cul au préalable il m'avais préciser que c'été le grand responsable .
 
Ensuite plus de nouvelle jusqu'a aujour'hui je vérifie mon compte et je voix un prélèvement sur mon compte sans mon accord d'une somme de 123euros 63 centime.
 
Donc j'aimerai avoir de l'aide pour régler ce probléme merci à vous tous.

Reply

Marsh Posté le 26-06-2007 à 18:17:09   

Reply

Marsh Posté le 26-06-2007 à 18:38:35    

ce que je ferais à ta place: (attention , ça ne veut pas dire que j'ai raison. [:cosmoschtroumpf] )
_tu envoies une lettre recommandée avec accusé de réception à la boîte en question...Dans cette lettre tu expliques tout en détails (coup de fil,date de commande,etc...y compris les insultes que tu as  reçu au tel. ) Tu dis ,dans ta lettre, qu'en vertu de tous ces disfonctionnements,tu résilies tout: abonnement,commande,etc..et tu demandes le remboursement de ce qui a déjà été prélevé sur ton compte.  
_ tu rassembles tous les papiers qui peuvent prouver tes dires (facture détaillé prouvant tes coups de fil...) tu fais une lettre à une association de consommateurs ,en y joignant une copie de la lettre que tu leur auras envoyé... Tu leur demandes conseil.  
 _tu fais un colis avec ce que tu as reçu en commande et tu renvoies tout ça à la boite en question. (tu gardes des preuves,bien entendu,de cet envoi)
_tu attends la réponse à tout ça. :)
 
 C'est pas drôle,de faire tout ça,mais je pense que tu dois en passer par là si tu veux obtenir satisfaction ,au moins en partie.  
 Arrête les coups de fil...contacte-les par écrit...Les écrits ça reste, et peuvent t'aider à prouver des choses...les coups de fil non. :/
 
 Bon courage.


Message édité par petitebrunette1 le 26-06-2007 à 18:43:43

---------------
Reviens,bgx  
Reply

Marsh Posté le 26-06-2007 à 18:54:03    

Contacte FIA-NET dont ils sont partenaires ;)

Reply

Marsh Posté le 26-06-2007 à 18:58:42    

De plus dans leur condition general de vente il et bien écrit qui si un probleme aurai lieux il me serra débiter le prix du telephone sans abonnement donc le nokia1600 et si offre promotionnel de la console au prix de vente hors dans leur condition tout et indiqué psp,gps,nintendo ds  sauf l'offre promotionnel nokia 1600 vs ps3 .
 
Donc même si j'aurai pas raison mais ce n'es pas le cas en suivant leur directive j'ai encore raison.
 
Demain je vais faire une opposition sur la somme en question et sur tout  leur prélèvements et je leur enverrez le dernier montant que je leur doit à la date du 10juillet comme convenu et pour le reste j'attendrai de leur nouvelle.
 
Je les et appelé il veule rien savoir et veule me prélever le prix de la console ainsi que le telephone et même de l'abonnement téléphoniques.

Reply

Marsh Posté le 26-06-2007 à 18:59:02    

je fais quoi avec Contacte FIA-NET

Reply

Marsh Posté le 26-06-2007 à 19:22:05    

je leur et envoyé un mail par-contre pour les voix juridique je ces pas comment faire si une personne peut m'aider .
 
J'ai aussi une assurance au prés de la macif avec une aide juridique je peux toujour voir avec eux.

Reply

Marsh Posté le 26-06-2007 à 19:33:47    

Pour l'aspect juridique tu pourras peut-être trouver de l'aide sur ce topik:    
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 31.htm#bas
 
  [:spamafote]


---------------
Reviens,bgx  
Reply

Marsh Posté le 26-06-2007 à 20:36:00    

qwertyfab a écrit :

je fais quoi avec Contacte FIA-NET


 
Bah tu vas sur le site de Fia-net et tu ouvres un dossier de litige afin qu'ils t'aident à le résoudre :
 
http://www.fia-net.com/fmarchand/d [...] iteID=4423
 
Tu peux déjà tenter cela avant d'envisager d'autres méthodes plus contraignantes ;)

Reply

Marsh Posté le 26-06-2007 à 20:43:45    

si tu fais pas écrit, essayes de faire moins de fautes aussi, parce-que bon :/

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed