condition de vente sur le net - Vie pratique - Discussions
MarshPosté le 09-10-2005 à 14:05:42
Bonjour, J'ai fait une commande sur le site cdiscount d'un article qu'il n'avait pas en stock et ceci n'etait pas marqué ( soit disant à cause d'une erreur de serveur ) et il me propose le remboursement si le produit n'est pas de retour en stock Mais moi je veux l'article que j'ai acheté , donc est ce qu'il est possible de faire pression ( genre porté l'affaire au tribunal ) pour obtenir le dit article ? Merci !!
Marsh Posté le 09-10-2005 à 14:05:42
Bonjour,
J'ai fait une commande sur le site cdiscount d'un article qu'il n'avait pas en stock et ceci n'etait pas marqué ( soit disant à cause d'une erreur de serveur )
et il me propose le remboursement si le produit n'est pas de retour en stock Mais moi je veux l'article que j'ai acheté , donc est ce qu'il est possible de faire pression ( genre porté l'affaire au tribunal ) pour obtenir le dit article ? Merci !!