Banque Crédit mutuel - Compte internet plus accessible
Banque Crédit mutuel - Compte internet plus accessible - Vie pratique - Discussions
MarshPosté le 21-01-2020 à 18:40:48
Bonsoir
Je n'ai plus accès à mon compte Internet du Crédit Mutel , j'ai ce message "Votre identifiant n'est pas autorisé à accéder à ce service. Merci de contacter votre conseiller." J'ai donc envoyé un mail à mon conseiller et j'ai eu ceci comme réponse.
Citation :
Je vois que votre service internet n'est plus actif depuis quelques temps. De plus avec les nouvelles directives relatives à la sécurisation des opérations par internet, nous devons rencontrer nos clients pour leur expliquer le fonctionnement sécurisé du service. Je vous propose de vous rencontrer en fin de semaine
C'est quoi cette connerie ils veulent m'expliquer quoi au juste Cela sent l'entourloupe , ils vont essayer de me refourguer un nouveau contrat alakon ou quoi
Marsh Posté le 21-01-2020 à 18:40:48
Bonsoir
Je n'ai plus accès à mon compte Internet du Crédit Mutel , j'ai ce message "Votre identifiant n'est pas autorisé à accéder à ce service. Merci de contacter votre conseiller."
J'ai donc envoyé un mail à mon conseiller et j'ai eu ceci comme réponse.
Je vois que votre service internet n'est plus actif depuis quelques temps. De plus avec les nouvelles directives relatives à la sécurisation des opérations par internet, nous devons rencontrer nos clients pour leur expliquer le fonctionnement sécurisé du service.
Je vous propose de vous rencontrer en fin de semaine
C'est quoi cette connerie
Cela sent l'entourloupe
Vous en pensez quoi ?
---------------
Ma cinémathèque