Comportement étrange de google - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 26-06-2012 à 18:46:08
Il n'y a pas que nous et nos PC "à jour", d'autres gens ont des navigateurs qui datent d'il y a des années et l'utilisent encore car leur PC ne leur permet plus d'aller plus loin.
Marsh Posté le 26-06-2012 à 18:46:56
PierreFeuille a écrit : Quand je vais sur google, il y a deux boutons en dessous de la barre de saisie. "recherche google" et "j'ai de la chance". Mais quand on commence à écrire, la page change pour afficher les résultats en direct. Ces deux boutons ne sont donc pas utilisables. S'ils servent au cas où le javascript n'est pas activé, il serait facile de les supprimer avec du javascript si celui ci est activé. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils laissent ces boutons ? J'ai du mal à imaginer qu'une boite comme google laisse deux boutons inutilisables comme ça. |
Euh, si.
Marsh Posté le 26-06-2012 à 21:54:41
la recherche auto est une horreur, je perd plus de temps a taper ma recherche avec que sans.
Mais on peut annuler la recherche auto ds les parametres:
Il faut aller dans Plus > encore plus (lol) et ... euh non c'est pas là.
Faut lancer une recherche puis le bouton en forme de d'engrennage qui vien d'apparaitre... ah ouais c'est ça je m'en souvenait plus! Pas évident
Marsh Posté le 02-07-2012 à 22:14:48
Ils ont gardé le “j'ai de la chance” pour le look, les gens s"y sont habitués. Mais il n'est pas *complètement* inutile, il y a un petit easter-egg qui permet de s'en servir pour afficher les doodles.
Marsh Posté le 26-06-2012 à 18:41:21
Quand je vais sur google, il y a deux boutons en dessous de la barre de saisie. "recherche google" et "j'ai de la chance". Mais quand on commence à écrire, la page change pour afficher les résultats en direct. Ces deux boutons ne sont donc pas utilisables. S'ils servent au cas où le javascript n'est pas activé, il serait facile de les supprimer avec du javascript si celui ci est activé. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils laissent ces boutons ? J'ai du mal à imaginer qu'une boite comme google laisse deux boutons inutilisables comme ça.