Ceux qui sont a la BRED, est ce que.... - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 23-09-2003 à 12:30:59
Meulator a écrit : vous pouvez consulter vos compte en ligne en ce moment?? |
Je viens de le faire sans soucis , il y a 2 h environ.
Mais j'aimais mieux la presentation à "l'ancienne"
Marsh Posté le 23-09-2003 à 12:34:38
Je me souviens sur leur site il y a 2 ans, quand on faisait un virement de compte à compte , ça faisait une magnifique "Erreur 500: an internal error had occured..." .
dans ce cas là , il ne fallait jamais ressayer, car le virement etait quand même pris en compte le lendemain .
"Pédés des programmeurs" , comme dit mon chef .
Marsh Posté le 23-09-2003 à 13:57:47
sérieux ca marche? pourkoi ca marche pas moi alors
autre question, vous payez l'accès a ce service? moi j'ai jamais payé car j'ai vu avec mon banquier et je lui ai demandé si il se foutait de ma gueule quand il m'a dit que c'était payant étant donné que chez tous les concurents c gratos...
Marsh Posté le 23-09-2003 à 14:02:47
Meulator a écrit : sérieux ca marche? pourkoi ca marche pas moi alors |
T'es peut-être interdit bancaire ?
J'ai jamais payé aussi sinon .
Marsh Posté le 23-09-2003 à 14:10:11
Dima a écrit : |
Nan g des sioux sur mon compte...
Sinon tu t'identifie avec un pseudo ou avec ton identifiant? (des chiffres je crois) Parceque j'ai appelé le numéro qu'ils disent d 'appeler en cas de probleme et la fille m'a dit qu'il faudrai que j'essaye avec mon identifiant...
Et si tu te tompe de pass ou de nom dutilisateur, ca te fé koi? Moi ca met "impossible de trouver le serveur"
Marsh Posté le 23-09-2003 à 14:14:19
Meulator a écrit : |
En fait, au depart j'ai eu cet identifiant barbare avec les chiffres, mais je l'avais changé tout de suite en "pseudo", pour m'en souvenir plus facilement. Depuis, j'ai jamais eu de problemes. Puis, je ne me trompe jamais pour avoir un message d'erreur.
Je vais essayer de saisir un faux ident... je vais te dire.
Marsh Posté le 23-09-2003 à 14:16:47
mici c'est zentil... moi non plus aucuns problèmes depuis le début c'est juste là, j'ai déménager et j'ai l'impression que depuis 1 semaine ca marche plus, jsé pas si ca coincide avec le nouvo site ou quand j'ai fait mon changement d 'adresse...
Marsh Posté le 23-09-2003 à 14:17:11
Citation : Nous vous remercions de bien vouloir ressaisir votre identifiant ou votre pseudo et votre mot de passe. |
Voilà ce que j'ai quand c'est faux.
En fait, clique sur le lien "banque en ligne" et reessaie la saisie, car j'avais passé par là.
Marsh Posté le 23-09-2003 à 14:26:31
ReplyMarsh Posté le 23-09-2003 à 14:29:27
ReplyMarsh Posté le 23-09-2003 à 14:32:12
Dima a écrit : |
oui alors c'est...
non je v essayer moi meme d une autre machine
Marsh Posté le 23-09-2003 à 14:34:52
Alleluia!!
Ca marche sur une autre machine
Bon bin merci c'est cool de t etre embêter par contre le pkoi du comment j'en sais rien du tout mais bon, l essentiel c ke ca marche! merci encore dima
Marsh Posté le 23-09-2003 à 14:44:20
Meulator a écrit : Alleluia!! |
Tout est bien, ce qui se finit bien .
Marsh Posté le 23-09-2003 à 14:55:30
ReplyMarsh Posté le 23-09-2003 à 16:39:12
ben-tx a écrit : BRED = la pire des banques. Des incompétants, c'est incroyable |
Bof - les banques , tous les voleurs !
La BRED me va bien tant que j'ai ma carte bleue et mon compte cheques.. pour le reste, je suis content qu'ils me supportent .
Marsh Posté le 23-09-2003 à 12:27:28
vous pouvez consulter vos compte en ligne en ce moment??
moi j'y arrive pas... depuis le "nouveau" site, alors qu'il y a quelques jours avec l'ancien ca fonctionnait...
---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====