cdiscount livraison pré-commande 10/12 toujours rien

cdiscount livraison pré-commande 10/12 toujours rien - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 17-12-2004 à 11:56:16    

salut
 
je voudrai savoir s'il y a des personnes dans mon cas qui ont précommandé le coffret trilogie 12dvd seigneur des anneaux pour livraison à partir du 10 décembre et qui l'aurait reçu.
 
moi je l'ai commandé le 4/12 et à ce jour toujours rien.
 
c'est pour savoir si on est nombreux ça me permettra de me consoler :D  car pas question que je les appelle 1.35 l'appel + 0.34 la minute
 
merci


Message édité par xanadoo le 21-12-2004 à 23:03:00
Reply

Marsh Posté le 17-12-2004 à 11:56:16   

Reply

Marsh Posté le 17-12-2004 à 11:58:10    

De rien.

Reply

Marsh Posté le 17-12-2004 à 13:23:29    


 
il faut rire ?

Reply

Marsh Posté le 17-12-2004 à 13:26:09    

Bien évidemment !

Reply

Marsh Posté le 17-12-2004 à 13:31:31    

Tu les apelles ou tu patientes... Ce n'est pas le Forum CDiscount ici ;)
 
Ou alors, pose peut-être ta question dans le topic LOTR plutôt que de créer un sujet pour sa :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
Reply

Marsh Posté le 17-12-2004 à 15:40:10    

chauve qui peut

Reply

Marsh Posté le 17-12-2004 à 15:41:14    

BillyCorgan a écrit :

Tu les apelles ou tu patientes... Ce n'est pas le Forum CDiscount ici ;)
 
Ou alors, pose peut-être ta question dans le topic LOTR plutôt que de créer un sujet pour sa :jap:


 
 
le tout en restant poli, bravo  :jap:


Message édité par m3u le 17-12-2004 à 15:54:12
Reply

Marsh Posté le 17-12-2004 à 15:52:43    

Va poster sur le site de "réclamations" de cdiscount
http://www.cgalere.com/
:)

Reply

Marsh Posté le 17-12-2004 à 16:32:22    

ok j'ai compris  
 
cdiscount c'est génial, c'est le meilleur site de ventes de cd et ils respectent bien leurs délais de livraison, et désolé j'ai pas trouvé les liens sponsorisés
 
 

Reply

Marsh Posté le 17-12-2004 à 16:43:23    

XANADOO a écrit :

ok j'ai compris  
 
cdiscount c'est génial, c'est le meilleur site de ventes de cd et ils respectent bien leurs délais de livraison, et désolé j'ai pas trouvé les liens sponsorisés


 
 :pt1cable:  :pt1cable:  

Reply

Marsh Posté le 17-12-2004 à 16:43:23   

Reply

Marsh Posté le 17-12-2004 à 16:59:28    

Surtout ne pas appeler le service client qui est externalisé en dehors de la France (Centr'Appel je crois) et qui n'a pas accès à grand chose...
Préférer l'interface web et le forum cgalere comme indiqué plus haut...


Message édité par fredmag le 17-12-2004 à 17:00:42
Reply

Marsh Posté le 17-12-2004 à 17:00:30    

Tu as un suivi de commande sur  
 
http://clients.cdiscount.com/
 
Ta commande en est où? La période de noël est une période de forte demande, ce qui pourrait expliquer le petit retard.
 
Je commande depuis trois ans sur cdiscount (principalement des DVDs et matos informatique) et j'ai toujours été livré, parfois avec 4 ou 5 jours de retard mais vu le prix rien à redire  :)  :)

Reply

Marsh Posté le 17-12-2004 à 19:11:14    

Reply

Marsh Posté le 17-12-2004 à 21:14:09    

Ben oui, c'est bien connu, avec CDiscount, les délais sont parfaitement aléatoires, alors si tu commandes pour Noël...

Reply

Marsh Posté le 18-12-2004 à 12:20:09    

Bon ben dans le même cas que l'auteur du topic, ce matin j'ai reçu ça:
 
"Nous venons de consulter notre service achat car le délai de préparation et d’expédition de votre commande est dépassé.  
Notre service achat, vient nous  informer d’une rupture momentanée de stock sur la référence 3512391110963: SEIGNEUR des ANNEAUX 12DVD-Tri -.
Une erreur de mise à jour sur nos serveurs explique que vous ayez malgré tout pu commander cet article.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Notre service achat a immédiatement  fait  appel à notre fournisseur afin d’honorer dans les meilleurs délais votre commande. "
 
Et ce alors qu'il semble être encore vendu sur le site, avec un gros "en stock" qui clignote.
A mon avis ils vont d'abord honorer les commandes post 10/12, et après seulement les précommandes. Dommage jusqu'à maintenant toutes mes commandes là-bas s'étaient bien passées...

Reply

Marsh Posté le 18-12-2004 à 12:23:41    

ok merci
 
je garde un peu espoir donc puisque j'ai passé commande le 4/12
 
ils feraient quand même bien d'enlever le "en stock" clignotant car c'est de la pub mensongère vu que ce qui guide les acheteurs en ligne c'est la disponibilité du produit

Reply

Marsh Posté le 18-12-2004 à 12:26:56    

Ben j'avais commandé le 03/12, alors...
Bon c'est par pour un cadeau, ok, je n'ai pas encore mon ampli pour en profiter, ok, je ne suis donc pas pressé, mais quand même...
Heureusement que le collector d'"Il était une fois dans l'ouest" acheté avec le bon d'achat est déjà arrivé, et valait le coup....

Reply

Marsh Posté le 19-12-2004 à 11:29:17    

bonjour
 
comme toi j'ai reçu ça grrrrrrrrrrr:
" Nous venons de consulter notre service achat car le délai de préparation et d’expédition de votre commande est dépassé.  
 
Notre service achat, vient nous  informer d’une rupture momentanée de stock sur la référence 3512391110963: SEIGNEUR des ANNEAUX 12DVD-Tri -.
 
Une erreur de mise à jour sur nos serveurs explique que vous ayez malgré tout pu commander cet article.
 
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
 
Notre service achat a immédiatement  fait  appel à notre fournisseur afin d’honorer dans les meilleurs délais votre commande.  
 
Le délai correspondant à l’approvisionnement,  la préparation et l’expédition de l’ensemble de la commande est modifié  à : 8 à 15 jours.    
 
Tous les articles associés à  votre commande, seront  également expédiés à cette date.
 
 Bien sûr, dans le cas d’une réception plus rapide pour cet article, nous débloquerons immédiatement l’ensemble de votre commande.
 
Si dans un délai de 15 jours vous n’avez pas reçu de notification d’expédition, nous procéderons au remboursement immédiat de cette référence.  Le reste de votre commande sera alors débloqué puis expédié. "
 
j'ai eu le bon d'achat aussi, maintenant je vais aller dans une vraie boutique acheter le coffret sda et refuser la livraison du coffret comme ça même pas à payer les frais de retours hihihih

Reply

Marsh Posté le 19-12-2004 à 12:07:55    

xanadoo a écrit :

bonjour
 
comme toi j'ai reçu ça grrrrrrrrrrr:
" Nous venons de consulter notre service achat car le délai de préparation et d?expédition de votre commande est dépassé.  
 
Notre service achat, vient nous  informer d?une rupture momentanée de stock sur la référence 3512391110963: SEIGNEUR des ANNEAUX 12DVD-Tri -.
 
Une erreur de mise à jour sur nos serveurs explique que vous ayez malgré tout pu commander cet article.
 
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
 
Notre service achat a immédiatement  fait  appel à notre fournisseur afin d?honorer dans les meilleurs délais votre commande.  
 
Le délai correspondant à l?approvisionnement,  la préparation et l?expédition de l?ensemble de la commande est modifié  à : 8 à 15 jours.    
 
Tous les articles associés à  votre commande, seront  également expédiés à cette date.
 
 Bien sûr, dans le cas d?une réception plus rapide pour cet article, nous débloquerons immédiatement l?ensemble de votre commande.
 
Si dans un délai de 15 jours vous n?avez pas reçu de notification d?expédition, nous procéderons au remboursement immédiat de cette référence.  Le reste de votre commande sera alors débloqué puis expédié. "
 
j'ai eu le bon d'achat aussi, maintenant je vais aller dans une vraie boutique acheter le coffret sda et refuser la livraison du coffret comme ça même pas à payer les frais de retours hihihih


 
 
donc tu prends le bon d'achat mais pas la commande pour laquelle tu reçois le bon c'st bien ça  :??:  
 
bravo, c'est avec ce genre de comportements à la con qu'on va tous se retrouver à payer des frais de port  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 19-12-2004 à 12:28:42    

briseparpaing a écrit :

CDiscount, c'est des charlots. Rien qu'à voir le site WEB, tu comprends le "sérieux" de cette boîte.
Donc, oui, commander pas cher, c'est bien. Mais ne pas s'attendre à un service correct. Prendre son mal en patience devant leurs délais complétmeent aléatoires (aucun stock).


 
 
C'est des éscrocs, quand ils ont plus le produit en stock ils envoient autre chose de moin cher pour occupé le client.


---------------
Feedback
Reply

Marsh Posté le 19-12-2004 à 12:31:01    

LaMouet a écrit :

Bon ben dans le même cas que l'auteur du topic, ce matin j'ai reçu ça:
 
"Nous venons de consulter notre service achat car le délai de préparation et d’expédition de votre commande est dépassé.  
Notre service achat, vient nous  informer d’une rupture momentanée de stock sur la référence 3512391110963: SEIGNEUR des ANNEAUX 12DVD-Tri -.
Une erreur de mise à jour sur nos serveurs explique que vous ayez malgré tout pu commander cet article.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Notre service achat a immédiatement  fait  appel à notre fournisseur afin d’honorer dans les meilleurs délais votre commande. "
 
Et ce alors qu'il semble être encore vendu sur le site, avec un gros "en stock" qui clignote.
A mon avis ils vont d'abord honorer les commandes post 10/12, et après seulement les précommandes. Dommage jusqu'à maintenant toutes mes commandes là-bas s'étaient bien passées...

m3u a écrit :

donc tu prends le bon d'achat mais pas la commande pour laquelle tu reçois le bon c'st bien ça  :??:  
 
bravo, c'est avec ce genre de comportements à la con qu'on va tous se retrouver à payer des frais de port  :sarcastic:


idem ici enfin j'avais pas pré commandé, mais j'ai eu le meme mail :/ et puis j'ai utilisé déjà leur bon d'achat et ils m'ont déjà débité du prix du coffret donc moi je vais attendre c'est tout ce que j'ai à faire  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 19-12-2004 à 15:14:39    

briseparpaing a écrit :

CDiscount, c'est des charlots. Rien qu'à voir le site WEB, tu comprends le "sérieux" de cette boîte.
Donc, oui, commander pas cher, c'est bien. Mais ne pas s'attendre à un service correct. Prendre son mal en patience devant leurs délais complétmeent aléatoires (aucun stock).


 
Ce n'était pas ma première commande chez eux, je n'avais jamais eu de problème jusqu'alors.

Reply

Marsh Posté le 19-12-2004 à 15:20:05    

fnac sérieux? stune blague?  
 
ldlc pas de problèmes? :ouch: on doit pas vivre sur la même planète alors :D
 
edit : si cd vend 10 fois plus que les autres snormal qu'il y ait 10 fois plus de plaintes :D


Message édité par m3u le 19-12-2004 à 15:20:52
Reply

Marsh Posté le 19-12-2004 à 15:21:03    

LaMouet a écrit :

Ce n'était pas ma première commande chez eux, je n'avais jamais eu de problème jusqu'alors.


Moi non plus jamais de problèmes, encore que là ce n'est pas un réel problème mais juste un délais de livraison trop long :/
 
mais les sites internet ont 30 jours pour livrer la commande :/
 
 
 
De l'autre cote j'avais commandé sur alapage.com le meme coffret et meme pas deux jours après ils m'ont averti qu'ils étaient en rupture j'aurai du me douter et pas commander chez cdiscount :o ; mais au moins alpage a pas débité les 99 euros  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 19-12-2004 à 15:25:07    

fnac.com -> retard sur toutes les commandes que j'ai passé chez eux, pas d'e-mail de confirmation  
 
ldlc -> fais des recherches :D (2 semaines de retard et mensonges sur les délais)  

Reply

Marsh Posté le 19-12-2004 à 15:25:10    

briseparpaing a écrit :

Ton expérience n'est pas universelle.


 
Ah mais je ne dis pas le contraire, beaucoup freeboxés n'auront jamais de problèmes de leur vie... [:petrus75]  
 

briseparpaing a écrit :


Au vu du nombre de plaintes sur leur service déplorable, j'y vois le signe de la mauvaise qualité d'une enseigne.
D'autres revendeurs sont infiniment plus sérieux et ne provoquent que très peu de plaintes. Il est difficle de les citer, tout simplement parce qu'on en parle pas  :D , puisqu'on a pas de problèmes avec eux. Je citerai: amazon, la Fnac, alapage pour les produits "culturels". Materiel.net, ldlc, pour le matériel informatique.


 
Par exemple je connais des gens qui ont eu des problèmes avec le service online de la fnac. Et comme je l'ai écrit je ne suis pas pressé, et j'ai mon édition collector d'il était une fois dans l'ouest à 9.90 contre 27.98 chez Amazon.  
A chaque commande online (ou plus simplement de vpc) je sais ce que je risque de toute façon.

Reply

Marsh Posté le 19-12-2004 à 15:25:46    

C'est un peu faible l'argument du numéro surtaxé :o
Et la fnac c'est plus cher, cdiscount ils ont vraiment des bons prix (du moins pour ce que j'achete) et c'est pas parce qu'une entreprise est en flux tendus que c'est un charlot :o

Reply

Marsh Posté le 19-12-2004 à 15:26:52    

LaMouet a écrit :

Ah mais je ne dis pas le contraire, beaucoup freeboxés n'auront jamais de problèmes de leur vie... [:petrus75]  
 
 
 
Par exemple je connais des gens qui ont eu des problèmes avec le service online de la fnac. Et comme je l'ai écrit je ne suis pas pressé, et j'ai mon édition collector d'il était une fois dans l'ouest à 9.90 contre 27.98 chez Amazon.  
A chaque commande online (ou plus simplement de vpc) je sais ce que je risque de toute façon.


Oui idem ici, j'avais le choix de l'acheter en G.S. ou en VPC ben j'ai choisi car les bons d'achats de 15 euros ça fait du bien quitte à attendre 15 jours de + :)

Reply

Marsh Posté le 19-12-2004 à 15:27:40    

Et puis cdiscount ça reste le groupe Casino quand même, pas vraiment une entreprise naissante :D

Reply

Marsh Posté le 19-12-2004 à 15:31:56    

Franchement je les défens pas, mais voilà ce sont pas les seuls à etre en rupture sur cd coffret vu qu'alapage m'ont fait le coup, mais c'est sur que c'est pas la meme qualité de service clients, et c'est normal quand on regarde les prix des produits...

Reply

Marsh Posté le 19-12-2004 à 15:36:03    

Je ne comprends pas qu'on puisse encore commander sur ce site... pour moi c'est presque a mettre dans le meme panier que papanoel, ya qu'a voir la tronche du site pour comprendre...

Reply

Marsh Posté le 19-12-2004 à 15:38:09    

m3u a écrit :

fnac sérieux? stune blague?  
 
ldlc pas de problèmes? :ouch: on doit pas vivre sur la même planète alors :D


Je ne vois vraiment pas ce que tu peux reprocher a LDLC (je n'ai pas d'action chez eux) mais en toute objectivité ce sont réellement les + serieux pour le matos informatique... Il ya bien eu qq retards cette année a cause de leur malheureux inventaire mais c'est vraiment un site qui tourne sans probleme...

Reply

Marsh Posté le 19-12-2004 à 15:38:40    

m3u a écrit :

donc tu prends le bon d'achat mais pas la commande pour laquelle tu reçois le bon c'st bien ça  :??:  
 
bravo, c'est avec ce genre de comportements à la con qu'on va tous se retrouver à payer des frais de port  :sarcastic:


 
 
les frais de port je les paie déja vu que je demande à les prendre en point relais comme ça si me plait pas je prends pas.
 
et puis même si c'est moins cher c'est pas tout le temps le cas et dés que t'as un pépin la hotline à 1.35€  +0.34 la minute ça grimpe vite
 
ils ont qu' a respecter leurs délais soit disant 2 à 5 jours pour la livraison.
 
j'ai eu l'occasion de commander chez dell ou rdc ou fnac ça s'est toujours passé bien..
 
enfin que penser d'un site qui t'écrit "Une erreur de mise à jour sur nos serveurs explique que vous ayez malgré tout pu commander cet article." tu gobes ou pas ?  
 
à mon avis cdiscount c'est le futur pere noel .fr
 

Reply

Marsh Posté le 19-12-2004 à 15:38:43    

[:ddr555]

cumstorm a écrit :

Je ne comprends pas qu'on puisse encore commander sur ce site... pour moi c'est presque a mettre dans le meme panier que papanoel, ya qu'a voir la tronche du site pour comprendre...


pas pour moi... [:ddr555]  [:ddr555]

Reply

Marsh Posté le 19-12-2004 à 15:40:13    

chtiungdor a écrit :

[:ddr555]  
pas pour moi... [:ddr555]  [:ddr555]


Ils ne sont pas encore au niveau de perenoel mais si ils continuent dans cette voie ca va pas tarder... :o

Reply

Marsh Posté le 19-12-2004 à 15:40:19    

cumstorm a écrit :

Je ne vois vraiment pas ce que tu peux reprocher a LDLC (je n'ai pas d'action chez eux) mais en toute objectivité ce sont réellement les + serieux pour le matos informatique... Il ya bien eu qq retards cette année a cause de leur malheureux inventaire mais c'est vraiment un site qui tourne sans probleme...


 
 
3 semaines à se demander ou se trouve une commande de 1000 euros + mensonges, à part ça rien vu que je commanderai plus jamais chez eux  :pt1cable:  
 
pour en revenir au sujet : les autres sites de vente ont aussi des problèmes en ce moment, quoi de plus normal à nowel (y compris amazon) [:spamafotev]


Message édité par m3u le 19-12-2004 à 15:40:50
Reply

Marsh Posté le 19-12-2004 à 15:41:17    

m3u a écrit :

3 semaines à e demander ou se trouve une commande de 1000 euros + mensonges, à part ça rien vu que je commanderai plus jamais chez eux  :pt1cable:  
 
pour en revenir au sujet : les autres sites de vente ont aussi des problèmes en ce moment, quoi de plus normal à nowel (y compris amazon) [:spamafotev]


T'a peut etre eu un pb avec eux mais ne fait pas de ton cas une generalité, ils sont vraiment serieux...

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed