Dans le cadre de mon cours de marketing des services, j'aurais juste besoin de vos expériences perso à partir de ces 3 questions. J'ai juste besoin de 5 personnes, mais toutes les expériences sont bonnes à prendre !
1. Avez-vous connu une mauvaise expérience lors de la "consommation" d'un service (hôtel, banque, restaurant, hôpital, ....) ? Si non, vous n'êtes pas la cible, vous pouvez continuer à dormir ! Si oui, racontez ce qui s'est passé, ce qui n'allait pas ds le service, ce que vous attendiez de la part de l'entreprise et ce que vous avez eu à la place.
2. Avez-vous fait part de votre mécontentement à la société ? Si non, pourquoi ? Si oui, par quel moyen, et quelle a été la réaction de la société (que vous a-t-elle proposé pour compenser, si tant est qu'elle ait proposé de compenser, réaction des salariés si mécontentement donné en direct, etc)
3. A l'avenir, pensez-vous que vous retournerez chez cette entreprise ?
Marsh Posté le 24-05-2008 à 11:59:23
Bonjour à tous !
Dans le cadre de mon cours de marketing des services, j'aurais juste besoin de vos expériences perso à partir de ces 3 questions. J'ai juste besoin de 5 personnes, mais toutes les expériences sont bonnes à prendre !
1. Avez-vous connu une mauvaise expérience lors de la "consommation" d'un service (hôtel, banque, restaurant, hôpital, ....) ? Si non, vous n'êtes pas la cible, vous pouvez continuer à dormir ! Si oui, racontez ce qui s'est passé, ce qui n'allait pas ds le service, ce que vous attendiez de la part de l'entreprise et ce que vous avez eu à la place.
2. Avez-vous fait part de votre mécontentement à la société ? Si non, pourquoi ? Si oui, par quel moyen, et quelle a été la réaction de la société (que vous a-t-elle proposé pour compenser, si tant est qu'elle ait proposé de compenser, réaction des salariés si mécontentement donné en direct, etc)
3. A l'avenir, pensez-vous que vous retournerez chez cette entreprise ?
Merci par avance !