le crédit agricole valide des contrats sans signature du client - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 19-01-2010 à 15:29:13
non !
tu peux demander un rendez vous avec le directeur d'agence et imposer le remboursement integral des ces prelevements (ne surtout pas faire de scandale ni de pression )
une fois remboursé quitte cette agence.
Marsh Posté le 20-01-2010 à 11:11:01
just a pinch a écrit : non ! |
j'aurais bien voulu qu'ils s'expliquent quand même
si les banques peuvent faires ce qu'elles veulent sans qu'on puisse rien leur dire je trouve sa facile
c'est quand meme eux qui gerent tes sous! dans tous les domaines de boulots quand le clients trouvent une éreure il a le droit de demander des explications et des dédomagements! Sauf la banque ta juste le droit de te la fermer de prier pour pas perdre de sous et ensuite ta plus qu'à partir?
je n'accepte pas c'est lamentable (tu fais faire un devis a un maçon ... tu ne signes pas le devis ... 2mois après le maçon t'envoi un avis de prélevement alors que tu ne l'as jamais vu faire les travaux chez toi ... tu trouves sa normal? non ? tu portera plainte ! ) avec la banque sa revient au meme sauf que tu peux rien faire.
Marsh Posté le 19-01-2010 à 12:11:25
bonjour
je voulais avoir des témoignages de personne qui avait déjà eu recours au médiateurs du crédit agricole
mon soucis est le suivant je suis clients depuis plus de 10ans a la meme agence du crédit agricole
fin septembre 2009 nous avons été voir le crédit agricole pour des devis d'assurance auto habitation et autre avec mon amie
les tarifs étaient interessant mais à étudié la conseillière nous à dit qu elle allait nous ressortir tous sa au propre et nous envoyer tous sa chez nous .
quelques jours apres nous avons reçu les documents en double avec sur certain des mentions a retourné signé entre temps notre ancienne assurance nous à fais des tarifs plus interessant. donc nous ne pretons pas attentions au contrat du crédit agricole
courrant novembre on recoit des rappels de cotisations du crédit agricole j'appel aussitot ma conseilleire qui me dis qu'elle ne peut rien faire (bon je me dit quelle va trouver une solution)
courant décembre on recoit une feuille pour chaque contrat en indiquant que dès janvier notre compte va etre débité
-je voulais savoir comment la banque pouvait validé des contrats sans la signature du clients (car ce n'est pas le premier contrat qu ils me passent comme sa l'autre c'etait des achats de compte titres)
-comment la banque a réussi a m'assurer sans recevoir ni envoyer de papier a mon ancienne assurance pour les prevenirs d'un changement éventuelle d'assurance
la banque a t'elle tout les pouvoirs car sinon j'ai peur de ce qu'elle peut faire avec mes éconnomies
aujourd'hui je vais quitter ma banque
ce n'est pas les premieres fois qu il me font des coups comme sa (ils ont réussi a faire encor plus fort et oui mettre de l'argent sans me previnir "sa aurait été trop simple" sur le compte de mon frere car le mien était plafonné ) imaginé si j'avais été brouillié avec mon frere j'aurais fais comment pour récupere l'argent?
je voulais savoir si sa servirais a quelque chose de tenter une démarche avec un médiateur
merci pour tous vos témoignages