5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 [Topic unique] - TV, Radio - Discussions
Marsh Posté le 31-07-2007 à 20:18:23
Alors, comment trouvez-vous cette nouvelle mini série ?
Des avis ?
Marsh Posté le 03-08-2007 à 21:32:10
Un nouvel épisode en vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] r-cinq_fun
Marsh Posté le 03-08-2007 à 22:42:40
xtof22 a écrit : Un nouvel épisode en vidéo : |
j'ai pas pu supporter plus d'une minute, j'ai pas la blondeur nécessaire requis
Marsh Posté le 03-08-2007 à 22:57:25
Disons que ça pouvait pas être pire que Samantha oups
M'enfin le coup de l'"humour anglais complètement barré", ils nous l'avaient déjà servi avec le truc "bande dehouf"
Marsh Posté le 03-08-2007 à 23:16:05
xtof22 a écrit : Un nouvel épisode en vidéo : |
C'est lourdingue...
Marsh Posté le 03-08-2007 à 23:31:05
A mon avis, la grosse erreur est de ne pas garder les memes personnages, ce qui va empecher le public de s'identifier (pas de fil conducteur).
Episode 1: foireux sur pas mal de blagues, j'ai juste bien le sketch du toit.
La blonde est bien mignonne quand meme!
Marsh Posté le 07-08-2007 à 20:54:45
Un nouvel épisode en vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] r-cinq_fun
Marsh Posté le 07-08-2007 à 21:38:36
xtof22 a écrit : Un nouvel épisode en vidéo : |
Pas drole une seconde...
Marsh Posté le 30-07-2007 à 18:55:56
Le 1er épisode est dispo en vidéo, pour vous faire une idée :
http://www.actu-tv.com/modules/news/article-977.html
Cinq sur Cinq : le nouveau programme court de France 2, tous les jours à 19h50.
Pour l’été, avant le journal de 20 heures, la productrice Isabelle Camus nous a concocté une série de sketchs délirants adaptée du "Sketch Show" britannique.
On y retrouve les comédiens Sophie Le Tellier, Stéphanie Raphaël, Yamin Dib, Eric Métayer et Louis Karim Nebati.
Découvrez ce nouveau programme court qui se veut le remplaçant de "Un Gars, une Fille".
Ils sont cinq. Trois gars, deux filles. Cinq jeunes talents venus d’horizons différents, réunis par l’heureux hasard d’un casting et par la malice inspirée d’Isabelle Camus.
Entre eux, pas de doute là-dessus, le courant passe… cinq sur cinq ! “Quand je les ai réunis tous les cinq pour la première fois, explique l’heureuse productrice, il ne s’est pas passé deux minutes avant qu’ils se mettent à déconner ensemble ! Ils patientaient dans le couloir, buvaient un café en attendant que la salle de réunion soit ouverte… et voilà qu’ils commencent à chahuter, à se marrer, comme de vieux potes. C’était comme s’ils se connaissaient depuis toujours. On a échangé un clin d’œil avec Hélène Jacques, mon associée. On ne s’était pas trompé.”
Sophie, Stéphanie, Yamin, Eric et Louis Karim : les voici donc les cinq complices de ce 5 sur 5 déjanté, un programme d’humour adapté du célèbre "Sketch Show" britannique.
“Ce qui me plaisait dans cette série multi-primée et déclinée dans près de trente-huit pays, continue Isabelle Camus, c’est l’humour anglais complètement barré adapté à des situations de la vie quotidienne.” Une soirée barbecue, un apéro entre amis, un été au camping, une réunion au bureau…, autant de moments vécus dans lesquels chacun se reconnaît, plus ou moins à son avantage.
“Il y a un effet ‘miroir grossissant’ qui me plaît beaucoup, comme pour Un gars, une fille, sauf que cette fois on ne se concentre pas uniquement sur les thématiques du couple. Il y en aura pour tous les âges et pour tous les goûts !”
Quatre ans après les dernières prises de bec de Chouchou et Loulou, Isabelle Camus avoue ressentir avec 5 sur 5 “la même excitation” qu’au début d’Un gars, une fille : “Je retrouve mon format de six minutes préféré ! Il m’a fallu du temps pour y revenir. Mais je n’avais pas envie de recommencer pour recommencer. Il me fallait le bon concept, la bonne émission, le bon ton. Il fallait que je sois convaincue pour, à mon tour, convaincre à l’image.”
Sophie, Stéphanie, Yamin, Eric et Louis Karim : ces cinq-là n’ont aucun mal à convaincre. Tout l’été, ils nous rejoignent à l’heure de l’apéro. Ça tombe bien : une fois qu’on les connaît, on meurt d’envie de les inviter une nouvelle fois. C’est comme s’ils faisaient partie de la famille. Bref, le courant passe…, eh oui, cinq sur cinq !
Message édité par xtof22 le 30-07-2007 à 21:38:21
---------------
www.Actu-TV.com - Toute l'actualité du monde de la télévision : nouvelles émissions, audiences, télé-réalité, photos exclusives