Je viens de me faire aborder par un escroc...

Je viens de me faire aborder par un escroc... - Page : 634 - Société - Discussions

Marsh Posté le 17-06-2016 à 14:07:35    

Reprise du message précédent :

dreamer_13 a écrit :


Groupe MicrosftCorporatiOn


Microfste... [:ororuk:3]
Microtfse... [:ororuk:3]  
Microsftesf  [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 17-06-2016 à 14:07:55

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
Reply

Marsh Posté le 17-06-2016 à 14:07:35   

Reply

Marsh Posté le 17-06-2016 à 15:38:53    

groupe PetitDoux dans ton cul ouais [:noble canard:1]

Reply

Marsh Posté le 18-06-2016 à 00:24:20    

Daphne a écrit :

Ben moi le mail Linkedin avait l'air legit, aucun lien dedans, ils demandaient juste d'aller changer le mot de passe sans cliquer sur quoi que ce soit ; et quelques semaines après j'ai reçu un mail explicatif disant que leurs données utilisateurs avaient été piratées et mises à disposition publiquement sur un site.


 
Je l'ai eu aussi :jap:

Reply

Marsh Posté le 18-06-2016 à 01:14:38    

stefaninho a écrit :


Microfste... [:ororuk:3]
Microtfse... [:ororuk:3]  
Microsftesf  [:cheesecake]

:D

Reply

Marsh Posté le 19-06-2016 à 19:18:15    

cacatomique a écrit :


je viens de recevoir le meme  :sweat:  


Pareil et pourtant mot de passe fort, et compte non Gmail ...


---------------
Battlenet Heidmall#2227
Reply

Marsh Posté le 19-06-2016 à 19:37:43    


Citation :

Bonjour Daphné,
Pour vous garantir la meilleure expérience possible sur LinkedIn, nous surveillons régulièrement notre site et Internet afin que vos données restent protégées.
Nous avons récemment remarqué un risque potentiel pour votre compte LinkedIn provenant d’une source extérieure à LinkedIn. Par mesure de sécurité, nous vous demandons de réinitialiser votre mot de passe lors de votre prochaine connexion.
Voilà comment procéder :
Accédez au site web LinkedIn.
Cliquez sur “Mot de passe oublié ?” à côté du champ de mot de passe et entrez votre adresse e-mail.
Vous recevrez un e-mail de LinkedIn avec un lien sur lequel cliquer pour ré-initialiser votre mot de passe.
Une fois le mot de passe ré-initialisé, un e-mail de confirmation sera envoyé à l’adresse e-mail indiquée sur votre compte.
Nous vous remercions de nous aider à préserver la sécurité de votre compte,
L’équipe LinkedIn


 
Puis :

Citation :

Notification d’infraction aux données
Vous avez pu récemment entendre parler de problème de sécurité à LinkedIn. Nous souhaitions nous assurer que vous disposiez des faits réels, des données concernées et des mesures que nous prenons pour vous protéger.
Que s’est-il passé ?
Le 17 mai 2016, nous avons découvert que des données volées en 2012 de LinkedIn ont été mises à disposition en ligne. Il ne s’agit pas d’une nouvelle infraction ou d’un hack. Nous avons pris des mesures immédiates pour invalider tous les mots de passe des comptes que nous estimons affectés. Il s’agit des comptes créés avant 2012 qui n’avaient pas mis leur mot de passe à jour après l’infraction.
Quelles sont les données concernées ?
Les adresses e-mail des membres, les mots de passe chiffrés et l’ID LinkedIn (identifiant interne attribué à chaque profil de membre) de 2012.
Nos mesures
Nous avons invalidé les mots de passe de tous les comptes créés avant l’infraction de 2012 qui n’avaient pas réinitialisé les mots de passe depuis. De plus, nous utilisons des outils automatiques pour identifier et bloquer toute activité suspicieuse qui se produirait sur les comptes LinkedIn. Nous collaborons également avec les forces de l’ordre.
LinkedIn a pris des mesures importantes depuis 2012 pour renforcer la sécurité des comptes. Nous avons ajouté des couches de protection supplémentaires au stockage des mots de passe et offrons la possibilité à nos membres d’activer la vérification en deux étapes pour plus de sécurité.
Vos options
Nous avons plusieurs équipes dédiées à la sécurité des données confiées par nos membres à LinkedIn. De votre côté, pour renforcer la sécurité de vos comptes, nous vous suggérons d’accéder au Centre de sécurité pour apprendre à activer la vérification en deux étapes et à créer des mots de passe résistants. Nous recommandons que vous changiez régulièrement de mot de passe et que si vous utilisez des mots de passe similaires, ou les mêmes, sur d’autres sites web, vous les changiez aussi.
Pour plus d’informations
Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe Sécurité tns-help@linkedin.com. Pour en savoir plus, lisez notre blog officiel.


 
Aucun lien où cliquer, rien.
Je me suis pas sentie concernée, ayant changé de mail et de mdp après 2012.
Mais ça m'a paru propre.

Reply

Marsh Posté le 19-06-2016 à 19:49:11    

Faudrait que je retrouve un article mais j'ai cru comprendre qu'il y a eu un vol énorme de données pendant X années et que le gars est entrain de les revendre / liberer sur le darknet, tous les sites doivent surement se proteger pour eviter un tros gros scandale.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
Reply

Marsh Posté le 19-06-2016 à 19:56:29    

Bon j'ai eu des breches ici moi, des trucs que j'ai du utiliser une fois ou 2 pas plus.
http://reho.st/self/57e57800525cf2e0e998b776a14b858631e841d6.png
=> https://haveibeenpwned.com/

 

Aucun signe de hack sur mon adresse gmail


Message édité par Sebastien le 19-06-2016 à 19:57:21

---------------
Battlenet Heidmall#2227
Reply

Marsh Posté le 20-06-2016 à 10:16:55    

dreamer_13 a écrit :

chouette !
 
De : cotton .franck [mailto:cotton.franck@wanadoo.fr]  
Envoyé : samedi 11 juin 2016 02:33
À : barboux@orange.com; a.ss.ventes@sifam.fr
Cc : c.g.n@cgnfrance.com
Objet : Re[3]: s :G:400.OOOE‏
 
A votre attεntion Monsieur / Madame
Vous vεnεz dε rεmportεr unε sommε dε Quatrε Cεent Millε Euros offεrt par la compagniε Micros0ft
Vous trouverεz sur lε documεnt εn fichiεr joint dεs renseignements détailles sur lε gain.
 Pour εntrεr εn possεssion du gain, vεuillez adresser un mail dε rεconnaissance dε gain à l'huissiεr :
Maîtrε  DJIBRIL GUINDO
 Mail!: Djibril.guindo@outlook.fr***Djibril.guindo@outlook.fr
 
 Tél: (00225) 48 33 39 02
 
 Recevez encore une fois de plus nos meilleurs voeux.
 
Cordialement
Groupe MicrosftCorporatiOn


 
J'ai eu le même  :D  


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
Reply

Marsh Posté le 20-06-2016 à 15:25:15    

J'ai eût le démarchage d'Engie aujourd'hui.
La demoiselle se présente rapidement mais je comprend pas tout à part qu'il y a EDF et ERDF dedans. Elle a un badge Engie. Elle me dit que je n'ai pas répondu aux multiples appels du 1049 donc elle vient sur place pour régulariser mon abonnement et confirmer mes 3 année à prix réduit. Comme je ne répond pas puisque je suis en train de réfléchir à la logique de ce qu'elle vient de me débiter elle me demande chez quel fournisseur je suis. Là ça y est je capte que c'est bien une prospectrice et pas une technicienne. Je lui dis alors qu'elle devrait savoir chez qui je suis si c'est pour mettre à jour mon contrat, mais "non on est mandatés par tous ceux qui travaillent avec EDF". De là je l'ai envoyée se faire shampouiner mais poliment parce que bon, dans un sens pour faire ce boulot c'est qu'elle est victime du marché du travail.

Reply

Marsh Posté le 20-06-2016 à 15:25:15   

Reply

Marsh Posté le 20-06-2016 à 19:05:24    

2eme vague :
 
Bonjour,
GroupεMicrosoft, nous venons par le biais de ce mεssage vous annoncεz que vous faites partie des heureux(ε) au concours Groupε Microsoft2016,  
A présεnt vous venez de rεmportεr le prix du 1erè placε dont le prix est de400000E Euros
Pour plus de détails sur les modalités, vεuillεz télécharger le f!chiεr en PDF, vous y trouvεrez lεs Réf.
Pour entrεr en possεssion de votre avoir, nous vous prions de contactεr Maîtrε GIROUX ALEX
Mail!: Giroux.alex@outlook.fr***Giroux.alex@outlook.fr
Recevez encore une fois de plus nos remerciements, Groupe Micro
 
 
Cordialement,
Micrøsøftt Windøws

Reply

Marsh Posté le 20-06-2016 à 19:08:42    

aifol a écrit :

De là je l'ai envoyée se faire shampouiner mais poliment parce que bon, dans un sens pour faire ce boulot c'est qu'elle est victime du marché du travail.


et puis quoi encore, ce sont des fdp, faut les traiter comme tel  [:totoz:2]

 

ils le savent, nous le savons donc a partir de ce point: aucune pitié :fou:


Message édité par totoz le 20-06-2016 à 19:09:14

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
Reply

Marsh Posté le 20-06-2016 à 21:05:59    

reçu ce mai aujourd'hui:

Citation :

Bonne journée,
 
Je suis Mong Hoi, directeur des opérations de Hang Seng Bank Ltd, Direction Ho Wan Sai, Hong Kong. J'ai une proposition d'affaires vaut 24,500,000 $ (Vingt quatre millions cinq cent mille dollars américains) pour vous. S'il vous plaît contacter de nouveau à moi si vous êtes intéressé à d'autres détails de la transaction que vous dirigez votre réponse à mon email privé: mong_hoi@aol.com
 
Meilleures salutations,
M. Mong Hoi


une idée de ce que ça cache ?


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
Reply

Marsh Posté le 20-06-2016 à 21:08:49    

t vraiment serieuse avec ta question la ?  [:totozzz]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
Reply

Marsh Posté le 20-06-2016 à 21:10:34    

orbis a écrit :

reçu ce mai aujourd'hui:

Citation :

Bonne journée,
 
Je suis Mong Hoi, directeur des opérations de Hang Seng Bank Ltd, Direction Ho Wan Sai, Hong Kong. J'ai une proposition d'affaires vaut 24,500,000 $ (Vingt quatre millions cinq cent mille dollars américains) pour vous. S'il vous plaît contacter de nouveau à moi si vous êtes intéressé à d'autres détails de la transaction que vous dirigez votre réponse à mon email privé: mong_hoi@aol.com
 
Meilleures salutations,
M. Mong Hoi


une idée de ce que ça cache ?


Tu es l'heureuse élue d'une fortune de 24 500 000 de dollars, vas-y fonce tu n'as rien à perdre.

Reply

Marsh Posté le 20-06-2016 à 22:34:01    

L'adresse perso d'un grand ponte en aol, c'est juste génial :)


---------------
Battlenet Heidmall#2227
Reply

Marsh Posté le 20-06-2016 à 22:37:04    

orbis a écrit :

reçu ce mai aujourd'hui:

Citation :

Bonne journée,
 
Je suis Mong Hoi, directeur des opérations de Hang Seng Bank Ltd, Direction Ho Wan Sai, Hong Kong. J'ai une proposition d'affaires vaut 24,500,000 $ (Vingt quatre millions cinq cent mille dollars américains) pour vous. S'il vous plaît contacter de nouveau à moi si vous êtes intéressé à d'autres détails de la transaction que vous dirigez votre réponse à mon email privé: mong_hoi@aol.com
 
Meilleures salutations,
M. Mong Hoi


une idée de ce que ça cache ?


 
j'ai été contacté l'année dernière, c'est sérieux, j'ai encaissé le pactole, n'hésites pas.

Reply

Marsh Posté le 21-06-2016 à 09:13:42    

ROGER95 a écrit :

 

j'ai été contacté l'année dernière, c'est sérieux, j'ai encaissé le pactole, n'hésites pas.


Tu n'as pas été embêté par la cellule conformité et antiblanchiment de ta banque ?  [:c0mm0n:1]


---------------
Feedback Achat Vente
Reply

Marsh Posté le 21-06-2016 à 09:28:28    

ROGER95 a écrit :


 
j'ai été contacté l'année dernière, c'est sérieux, j'ai encaissé le pactole, n'hésites pas.


c'est toi dans la vidéo ?
 
http://www.hodiho.fr/2009/10/grola [...] russe.html


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
Reply

Marsh Posté le 21-06-2016 à 14:43:32    

Reply

Marsh Posté le 21-06-2016 à 16:28:24    

Foxus666 a écrit :

vive la protection des acheteurs paypal en cas de litige !
 
j'ai du me faire voler dans ma boite au lettre ou autre en amont, un colis de 130 euros acheter en chine, remis sans signature !
j'avais même un document de la poste confirmant cela, mais j'ai pas eu l’occasion de leurs donné , rien demander en piece supplémentaires...
 
paypal clos le litige en me disant : le vendeur a "prouvé" qu'il a envoyé le colis, et est marqué comme délivré sur le site de suivis, donc nous fermons le litige (en faveur du vendeur), heureux d'avoir pu vous aider.....
 
 
donc il peu envoyé n'importe quoi dedans et sans signature, paf... en faveur par defaut de la bonne fois du vendeur... du coups ca devient TRES TRES risqué d'acheter a l’étranger via paypal, je me croyais protégé, on pait 4% de frais pour cela a chaque transaction, c'est encore pire que de laisser sa CB a un vendeur inconnus finalement...


 
J'avais eut ce soucis avec un colis remis contre signature, et quelqu'un qui avait (mal) signé pour moi (j'ai eut une copie du bordereau, le gars avait signé "gondolf" au lieu de "gandalf" )
Ca a été dans mon rectum bien profond de la part de paypal ...
 

Foxus666 a écrit :


c'est ce que le vendeur m'a dit mais c'est la LOI Française si on ne prend pas d'assurance ou on remet le colis sans signature qui fixe la responsabilité sur le vendeur, sujet mainte fois traité !
 
j'en profite pour vous donner des nouvelles, j'ai recu un mail paypal a l'instant pour me demander mon avis sur la résolution des litiges sur paypal, satisfait ou pas, etc, sur ce site :
https://www.paypal-customerfeedback.com
 
j'ai répondu aux question de manière vive mais correct, a la fin il me demande si j'accepte d’être recontacté par paypal si l’occasion se présente, j'ai mis oui, on verra  :o


J'ai eut la même, et lors de l’enquête téléphonique, la grognasse m'a dit "On (paypal) ne garantie que les transactions qui se passent bien" ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
Reply

Marsh Posté le 21-06-2016 à 18:45:46    

redoni a écrit :


Tu n'as pas été embêté par la cellule conformité et antiblanchiment de ta banque ?  [:c0mm0n:1]


 
j'ai dit que c'était un don d'un vieille tante....... :o  

Reply

Marsh Posté le 21-06-2016 à 18:48:33    


 
chut........ :sol:  

Reply

Marsh Posté le 21-06-2016 à 19:23:58    

gandalf-ze-wizard a écrit :

J'ai eut la même, et lors de l’enquête téléphonique, la grognasse m'a dit "On (paypal) ne garantie que les transactions qui se passent bien" ...

en résumé "on ne garantie rien".
 
Et oui, ne garantir que les transactions sans problème ne demandant aucune action de leur part et refuser de prendre en charge celles qui en ont et d'agir pour la résolution c'est ne rien faire et se branler les couilles en prenant le pognon sans vouloir en dépenser derrière pour maintenir un niveau de service élevé.

Reply

Marsh Posté le 21-06-2016 à 21:51:48    

gandalf-ze-wizard a écrit :

 

J'avais eut ce soucis avec un colis remis contre signature, et quelqu'un qui avait (mal) signé pour moi (j'ai eut une copie du bordereau, le gars avait signé "gondolf" au lieu de "gandalf" )
Ca a été dans mon rectum bien profond de la part de paypal ...

 


 

Normal.

 

Car dans ce cas là c'est au vendeur de voir avec le transporteur.

 

Paypal c'est pas une assurance que tu reçoives bien le truc ni une garantie qu'il tombe pas en panne dans les 2 ans. C'est une assurance sur la transaction. Là y'a bien un bordereau signé....

 

J'ai eu le cas y'a 2 semaines, l'enfoiré de livreur GLS a gardé le truc pour lui et signé en inventant ma signature. Bah j'ai vu avec mon vendeur qui fait le litige auprès de GLS, mais je peux pas aller voir ma banque pour annuler la transaction parcequ'un livreur a fraudé :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 21-06-2016 à 21:53:28

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
Reply

Marsh Posté le 22-06-2016 à 08:02:17    

Reply

Marsh Posté le 23-06-2016 à 11:29:14    

C'est mon premier, sur une vente leboncoin :
 

Bonjour
Je suis très intéressé par votre annonce  je désire donc procéder à son achat vue que le prix de l'annonce est à ma portée . J'aimerais que le colis me soit expédié en CHRONOPOST 13 en ile de france . Je paierai la totalité avant envoi par paypal, le coût des frais de port en chronopost 13 qui est de 50€.
Merci de me faire parvenir le mail de votre compte paypal ainsi que le coût total de la vente frais de port chrono y compris si vous êtes d'accord.
Merci de me fournir quelques photos si possible .
Cordialement


 
J'avais une touche pour cette vente, je suis déception  [:miragef1:1]


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
Reply

Marsh Posté le 23-06-2016 à 13:30:29    

Bon j'ai la mémoire qui flanche la, mais en gros ca veut dire qu'on ne peut plus du tout faire confiance à paypal ?
Dans les cas comme indiqué oui je connais l'arnaque, mais dans une vraie transaction ? (avec argent sur le compte pp, pas juste un mail à la con)


---------------
Battlenet Heidmall#2227
Reply

Marsh Posté le 23-06-2016 à 13:39:09    

Cas 1:
- tu est acheteur, tu commandes un truc à un vendeur
- tu paies par paypal
- le vendeur expédie un colis
- ce colis est perdu en cours de route, ou le transporteur se le récupère (en inventant une signature sur le bon de remise)
=> Pour paypal le colis a bien été envoyé, donc tu n'as aucun recours. tu l'as dans l'os.  
 
Cas 2 :
- tu est acheteur, tu commandes un truc à un vendeur
- tu paies par paypal
- le vendeur utilise les fonds sur son compte paypal pour acheter d'autres objets
- le vendeur ne t'envoie rien
- tu ouvres un litige pour colis non reçu... le vendeur fait le mort (il a déjà créé un nouveau speudo)
=> Paypal t'aurait bien reversé ton argent... mais il n'est plus sur le compte paypal du vendeur. tu l'as dans l'os.  

Reply

Marsh Posté le 23-06-2016 à 13:45:54    

cartemere a écrit :

Cas 1:
- tu est acheteur, tu commandes un truc à un vendeur
- tu paies par paypal
- le vendeur expédie un colis
- ce colis est perdu en cours de route, ou le transporteur se le récupère (en inventant une signature sur le bon de remise)
=> Pour paypal le colis a bien été envoyé, donc tu n'as aucun recours. tu l'as dans l'os.  
 
Cas 2 :
- tu est acheteur, tu commandes un truc à un vendeur
- tu paies par paypal
- le vendeur utilise les fonds sur son compte paypal pour acheter d'autres objets
- le vendeur ne t'envoie rien
- tu ouvres un litige pour colis non reçu... le vendeur fait le mort (il a déjà créé un nouveau speudo)
=> Paypal t'aurait bien reversé ton argent... mais il n'est plus sur le compte paypal du vendeur. tu l'as dans l'os.  


Cas 1 :  
- tu arrêtes d'être con 5 minutes  
=> Tu vois ça avec le transporteur, pas paypal


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
Reply

Marsh Posté le 23-06-2016 à 13:49:07    

le destinataire ne fait pas de réclamation au transporteur, il n'est pas client.
C'est l'expéditeur qui doit ouvrir la réclamation... expéditeur qui s'en contre fout puisqu'il a été payé et qu'il a envoyé le colis

Reply

Marsh Posté le 23-06-2016 à 13:59:06    

Et donc si la poste perd ton colis tu vas te plaindre à ta banque ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
Reply

Marsh Posté le 23-06-2016 à 14:29:26    

gurucinta a écrit :

Il y a des légendes concernant le ramonage.
 
Je ne sais pas si le législateur a prévu quelque chose de spécifique pour les chaudières à gaz.
 
Pour les conduits de fumée (souvent appelées cheminées) la loi prévoit que le maire peut prendre un arrêté obligeant à ramoner. Le non-respect de cette obligation, dûment constaté par un agent assermenté, peut conduire à une amende de quelque 400 euros.  
L’article L2213-26 du code général des collectivités territoriales traite du sujet.
 
Pour les assurances, s’il y avait obligation, ce serait indiqué dans les conditions générales. Dixit un proche qui instruit les dossiers sinistres incendies pour une assurance, et a toujours payé sans demander de certificat de ramonage. Il me dit que la moitié des départs de feu sont dus à des conduits de fumées. Ça ne gêne pas les assurances : ça leur fait de la publicité et les primes sont ajustées en fonction des débours.  
 
Mais lisez votre police d’assurance, sur la mienne c'est recommandé seulement.
 
Si vous tapez "ramonage" sur google, tous les sites diront que c'est obligatoire (c'est des ramoneurs).


 
Pour ma part, il est précisé que si c'est l'absence de ramonage qui a causé le sinistre, alors ma franchise est augmentée de ... 200€.

Reply

Marsh Posté le 23-06-2016 à 15:25:30    

croustx a écrit :

Pour ma part, il est précisé que si c'est l'absence de ramonage qui a causé le sinistre, alors ma franchise est augmentée de ... 200€.

http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/jap.gif?f-ed=1
Ce qui est minime.  

Reply

Marsh Posté le 23-06-2016 à 15:47:07    

StefSamy a écrit :

 

Normal.

 

Car dans ce cas là c'est au vendeur de voir avec le transporteur.

 

Paypal c'est pas une assurance que tu reçoives bien le truc ni une garantie qu'il tombe pas en panne dans les 2 ans. C'est une assurance sur la transaction. Là y'a bien un bordereau signé....

 

J'ai eu le cas y'a 2 semaines, l'enfoiré de livreur GLS a gardé le truc pour lui et signé en inventant ma signature. Bah j'ai vu avec mon vendeur qui fait le litige auprès de GLS, mais je peux pas aller voir ma banque pour annuler la transaction parcequ'un livreur a fraudé :spamafote:


GLS  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]
Des pneus, non ?

Reply

Marsh Posté le 27-06-2016 à 09:42:35    

749 Filler de merde :(

Reply

Marsh Posté le 28-06-2016 à 18:05:32    

J'ai failli bien me faire baiser par un taxi Parisien à l'aéroport.  
 
Je rentre dans le taxi, on part, et la je vois le compteur 50€ :ouch:
 
Je dis au mec qu'il y a un problème, et la il me dit que non, c'est une nouvelle loi qui fait partir le compteur a ce tarif. Je lui demande alors le prix final pour aller dans Paris
 
"Oh, autour de 100€"  
 
[:siluro]  
 
Je lui dit de stopper la voiture tout de suite et de me laisser sortir.
 
La le mec se rattrape en mode "Haha, mais non, c'est une blague, c'est un tarif fixe pour aller à Paris, ne vous inquietez pas :)"
 
J'imagine pas le nombre de touristes qu'il a du baiser comme ça.

Reply

Marsh Posté le 28-06-2016 à 18:10:59    

coucouriste a écrit :

J'ai failli bien me faire baiser par un taxi Parisien à l'aéroport.  
 
Je rentre dans le taxi, on part, et la je vois le compteur 50€ :ouch:
 
Je dis au mec qu'il y a un problème, et la il me dit que non, c'est une nouvelle loi qui fait partir le compteur a ce tarif. Je lui demande alors le prix final pour aller dans Paris
 
"Oh, autour de 100€"  
 
[:siluro]  
 
Je lui dit de stopper la voiture tout de suite et de me laisser sortir.
 
La le mec se rattrape en mode "Haha, mais non, c'est une blague, c'est un tarif fixe pour aller à Paris, ne vous inquietez pas :)"
 
J'imagine pas le nombre de touristes qu'il a du baiser comme ça.


t'es quand même tombé sur un escroc : t'as payé 50€ alors qu'un Uber te fait la même course pour 30€
... avec une bouteille d'eau
... avec le chauffeur qui te demande la radio que tu souhaites mettre
... avec une caisse récente & bien équipée
... avec un chauffeur qui conduit bien
 
et en plus, tes impots servent à payer son site internet
 :/

Reply

Marsh Posté le 28-06-2016 à 18:14:48    

cartemere a écrit :


t'es quand même tombé sur un escroc : t'as payé 50€ alors qu'un Uber te fait la même course pour 30€
... avec une bouteille d'eau
... avec le chauffeur qui te demande la radio que tu souhaites mettre
... avec une caisse récente & bien équipée
... avec un chauffeur qui conduit bien
 
et en plus, tes impots servent à payer son site internet
 :/


 
La course en Uber m'a couté 46€ en mai dernier pour aller a l'aeroport :o
 
50€ en sachant que ça a bien bouchonné, j'aurais plus payé en Uber je pense.

Reply

Marsh Posté le 28-06-2016 à 18:15:15    

cartemere a écrit :


t'es quand même tombé sur un escroc : t'as payé 50€ alors qu'un Uber te fait la même course pour 30€
... avec une bouteille d'eau
... avec le chauffeur qui te demande la radio que tu souhaites mettre
... avec une caisse récente & bien équipée
... avec un chauffeur qui conduit bien

et en plus, tes impots servent à payer son site internet
 :/


 
Ouais alors ça... ça dépend :o

Reply

Marsh Posté le 28-06-2016 à 18:16:35    

:D

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed