Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités - Page : 290 - Société - Discussions
Marsh Posté le 19-08-2012 à 18:50:10
J'ai été parmi les plus sévères au début avec Cantat (les donneurs de leçon m'ont toujours indisposé), mais maintenant il faut lui lâcher la grappe. Il a payé, on peut toujours trouver que c'est pas assez, mais comme dit précédemment, les crimes passionnels bénéficient souvent d'une certaine indulgence, du moment qu'ils ne sont pas prémédités.
J'ai des amis qui le connaissent et effectivement il paraît que normalement (ailleurs qu'en Lituanie) c'est un type super cool et qui, avant, était super accessible.
J'ai des amies qui connaissaient Marie et son environnement (notamment son daron), et j'ai entendu de très vilaines choses sur elle...
Je reviendrai poster quelques rencontres que j'ai pu faire, faut quand même faire gaffe à la diffamation. Et puis quand j'aurai bien fait le kéké, j'irai sur les topics honte et ratal pour équilibrer.
Marsh Posté le 19-08-2012 à 20:06:44
greenboro a écrit : |
Il y a une autre grande différence entre eux : il est vivant, elle est morte parce qu'il l'a battue. Et il a maquillé son coma en simple dodo auprès du frère de Marie Trintignant, pendant tout le temps qu'ils ont discuté après qu'il l'a frappée. Si au moins il avait eu l'honnêteté de lui dire ce qu'il s'était passé et qu'on lui avait porté secours tout de suite, ils auraient peut-être pu la sauver. Mais bon, c'était juste une "erreur" de sa part, oups !
Marsh Posté le 19-08-2012 à 20:09:34
le débat de comptoir sans fin...
Marsh Posté le 19-08-2012 à 21:30:46
Laurence67 a écrit : |
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Marsh Posté le 20-08-2012 à 02:25:11
fpo a écrit : |
Lequel ?
Marie Trintignant a donné naissance à quatre garçons, de quatre pères différents :
Roman, né en 1986, avec le batteur du groupe Téléphone Richard Kolinka ;
Paul, né en 1993, avec l'acteur François Cluzet ;
Léon, né en 1996, avec Mathias Othnin-Girard ;
Jules, né en 1998, avec le réalisateur metteur en scène Samuel Benchetrit.
Une sacrée coquine la Marie quand même
greenboro a écrit : |
Parle, nous t'écoutons
Marsh Posté le 20-08-2012 à 07:55:35
Laurence67 a écrit : |
Les deux étaient surtout très défoncés, l'un comme l'autre aurait pu tomber dans cet escalier qui a tuer Marie, et oui il a payé (trop, pas assez, on est pas juges).
Marsh Posté le 20-08-2012 à 13:13:00
Pour en finir avec Cantat, car effectivement c'est un débat de comptoir sans fin, ce qui m'irrite particulièrement c'est qu'à chaque fois qu'il met le nez dehors, qu'il participe à un concert ou un évènement quelconque, on a droit à une dépêche de l'AFP reprise par à peu près par tous les organes de presse. Et ça, ça me gave...
Quand à ce qu'on a pu me dire à propos de Trintignant et de sa famille, ce ne sont, pour moi, que racontars et rumeurs. Je m'en voudrai beaucoup de les rapporter. On a vu, dans un autre genre, ce qu'il en a été concernant Baudis... (Et pourtant, il avait une bonne tête de coupable quand il est passé à la TV).
Pour en revenir au sujet du topic, je préfère parler de ceux et celles que j'ai rencontré personnellement. Et je préfère plutôt parler des gens cools que j'ai rencontré (j'me méfie de la diffamation...), c'est quand même plus agréable.
Y'en a un, quand même, que je vais pas louper, car je me suis aperçu en plus que c'était un crétin surfait. J'ai eu l'occasion de dîner avec, entre autres, Oliver Stone et Arnaud Desplechin. Autant Stone est un type charmant et vraiment intéressant, autant Desplechin m'est apparu comme un connard prétentieux (Et vlan, je vais avoir droît à ma convocation devant la dix-septième chambre...). Je m'explique, j'avais eu l'occasion de voir, quelques années auparavant "La sentinelle" dudit Desplechin et avais apprécié l'atmosphère de ce film. Au cours du repas, je lui ai demandé comment lui était venue l'idée du film, sa réponse fut digne d'un de ces foutus ayant-droits qui nous pompent le noeud avec la protection de leurs Oeuvres que personne ne télécharge : "T'as qu' acheter le DVD !"
J'ai un bon fond en surface, et il y avait parmi les convives des personnes que j'estime. Mais en d'autres circonstances, il se serait mangé mon assiette façon freesbee... Nono, si tu me lis, pense que j'aurai pu te redécorer à la mode Yanonami.
Plus sérieusement, il avait dû être blessé, quand Stone nous ayant demandé quel film français sorti ces dernières années nous pouvions lui conseiller, un grand silence se faisant autour de la table (qui rassemblait quelques spécialistes du cinéma tels que Stéphane Goudet ou Paul Rassam), je lui indiquai "Sur mes lèvres" de Jacques Audiard (nous étions en 2005/2006) qui fit consensus et vis celles de Desplechin se pincer; personne n'avait cité un de ses films. Etrangement, ce fut le seul film français que nous pûmes lui citer.
En tout cas, j'ai bien accroché avec Stone qui, malgré son polo Lacoste ROSE, est un type qui montre un réel curiosité pour autrui et qui n'est en train de tout le temps parler de lui (comme je suis en train de le faire). J'ai même accepté le fait, lorsque nous nous sommes quittés, qu'il trouve que j'avais une tête "french voyou". Ce que j'ai pris pour un compliment...
Marsh Posté le 20-08-2012 à 14:13:06
greenboro a écrit : J'ai même accepté le fait, lorsque nous nous sommes quittés, qu'il trouve que j'avais une tête "french voyou". Ce que j'ai pris pour un compliment... |
T'as fait des progrès en orthographe, Franck Ribéry.
Marsh Posté le 20-08-2012 à 14:24:45
Marlo Cornfield a écrit : |
"french voyou", je pensais plutot à vincent cassel
Marsh Posté le 20-08-2012 à 15:18:53
greenboro a écrit : J'ai des amies qui connaissaient Marie et son environnement (notamment son daron), et j'ai entendu de très vilaines choses sur elle... |
Soit tu dis rien soit tu dis tout mais fais pas les choses à moitié, c'est frustrant. En plus tu peux être sûr qu'elle portera pas plainte contre toi
Marsh Posté le 20-08-2012 à 16:19:19
Citation : J'ai des amies qui connaissaient Marie et son environnement (notamment son daron), et j'ai entendu de très vilaines choses sur elle... |
Tu as tout fait raison, et si je me suis permis de le faire, c'est justement qu'il faut faire attention à tout ce que les gens racontent et c'est pour ça que j'ai cité l'exemple de Baudis. Quand à ce qu'on pu me raconter sur elle, il n'y a rien qui justifie ce qu'a fait Cantat et plus encore sa tentative de dissimulation.
Citation : Marlo Cornfield a écrit : |
J'ai riz (faudrait que j'apprenne à envoyer des gifs), Plus sérieusement, il est arrivé qu'on trouve que je ressemble à un autre Franck, mais ça j'irai en parler sur le topic approprié, car c'est vraiment la Honte.
Pour en revenir à Stone, il parle et comprend relativement bien le français (sa femme est française), il a corrigé son appréciation en "french aventurier" . Bon, en le narrant ainsi ça fait un peu "Dora l'exploratrice"...
Je me suis souvenu que ce soir là en attendant Stone (Je m'étais entendu avec Goudet qui organisait un festival consacré à Stone pour filmer celui-ci lors de sa visite au musée de l'Histoire vivante (sic) qui organisait une expo sur la guerre de Corée; Pas d'interview, juste des images et des conversations), il se trouvait une "people" qui attendait aussi Stone pour le convaincre de produire un film sur Rey et Maupin (Vous savez le couple de sanguinolents branquignols qui avaient voulu se la jouer "Natural born killers" en attaquant une fourrière) et cette people était Mallaury Nataf. Je ne la connaissais pas, mais j'ai trouvé que cette simili-blonde était une fille assez cool, assez marrante et qui était décidé à prendre Stone par la peau des cou... du cou pour qu'il s'intéresse à son projet.
Elle ne fût pas convaincante, j'ai appris dernièrement qu'elle avait eu quelques problèmes, j'espère qu'elle s'en remettra.
Un dont je voudrai vous entretenir maintenant c'est une nos gloires nationales, l'inénarrable Jack Lang. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, il est difficile d'en vouloir à Jack, il parvient en quelques clins d'oeil à nous amuser, à nous rendre complice de ces minauderies, en deux mots : chapeau l'artiste.
Ce devait être en 1987, il n'était donc plus ministre (au secours, la droite était revenue !). Je me trouvais avec une équipe de tournage à un salon "Rock et fanzine" où venait de se produire les Rita Mitsouko dont nous avions pu filmer quelques morceaux. Et là, au milieu de la foule bruissante, j'avisais Lang, le cheveu terne (C'est à dire grisonnant, et oui plus ministre, moins teinture), l'oeil éteint, vêtu d'une informe veste de tweed qui errait sans que personne ne prêtât attention à lui. Incroyable non ?
D'un pas décidé, je quittais l'équipe et me dirigeait vers lui. Flatté sans doute d'être reconnu, il m'accorda son plus charmant sourire, je lui fi grâce de quelques compliments et lui demandait si il pouvait m'accorder une interview. Me prenant sans doute pour un plumitif quelconque, il me dit qu'il était là comme un citoyen lambda et qu'à ce titre, il n'en voyait pas la nécessité.
-"C'est regrettable, lui rétorquais-je, voyez je suis là avec toute une équipe de tournage" en me retournant vers eux (et à l'époque, c'était 4 personnes avec caméra, scope séparé, mixette son, perche, etc etc). Je gardai un oeil sur lui et vis les siens soudain s'illuminer, son poil redevenir vif et soyeux, Jack was back !
Le temps d'une cassette, c'est à dire 20 minutes, je pus interviewer le citoyen lambda Jack Lang, interview qui n'a jamais été diffusé nulle part... C'est con hein jack.
Marsh Posté le 20-08-2012 à 16:40:42
Tu bosses dans quoi greenboro?
Marsh Posté le 20-08-2012 à 16:41:06
sympa Malaury Nataf qui veut se faire produire par Oliver Stone c'est un peu le mariage de la carpe et du lapin
Marsh Posté le 20-08-2012 à 17:04:55
J'ai eu des des activités dans l'audiovisuel, mais désormais ça tient plus du hobby ou plutôt du coup de coeur. J'agis comme un pirate: à l'abordage, et surtout pas de quartier...
Concernant Nataf, j'ai eu l'occasion de discuter un bon moment avec elle. Les gens la prennent souvent pour la blonde de service, or elle m'est apparue plus fine que ça, assez lucide sur sa carrière, peut-être pas assez sur elle-même (mais qui d'entre nous l'est réellement ?) et surtout trop gentille pour ce milieu. C'est un milieu rempli d'égocentriques qui se la pètent où elle n'était pas vraiment à sa place et où moi-même, avec ma grande gueule ne le suis guère, ce qui m'a conduit à m'en éloigner.
Elle m'avait passé son numéro au cas, un jour j'aurais eu une production à lui proposer. Ca n'a pas été le cas. Mais j'espère sincèrement qu'elle se sortira de la merde où elle semblait plongée.
Je reviendrai plus tard faire le kéké, mais surtout pour parler des personnalités cools que j'ai eu l'occasion de croiser. C'est plus sympa. mais c'est souvent moins drôle...
Marsh Posté le 20-08-2012 à 17:09:48
Et personne pour demander si elle portait une culotte
Marsh Posté le 20-08-2012 à 17:14:45
greenboro a écrit :
|
tu trouves toi aussi que "toutes les femmes sont beeeeeeelles"?
Marsh Posté le 21-08-2012 à 10:15:34
andre_prigent a écrit : |
tu as raison être coquine est une bonne raison pour se faire battre à mort
Marsh Posté le 21-08-2012 à 10:26:31
en dehors du débat sur sa mort je n'appelle pas ça "coquin" de faire quatre enfants avec quatre conjoints différents, j'appelle plutôt ça instable, mais bref osef
Marsh Posté le 21-08-2012 à 13:59:41
moonboots a écrit : en dehors du débat sur sa mort je n'appelle pas ça "coquin" de faire quatre enfants avec quatre conjoints différents, j'appelle plutôt ça instable, mais bref osef |
La pilule de contraception masculine, bientôt disponible, devrait permettre de préserver ces bouffonnes, leurs pauvres compagnons, et le reste de l'humanité.
Marsh Posté le 21-08-2012 à 15:08:39
Marlo Cornfield a écrit : |
Marsh Posté le 23-08-2012 à 17:31:35
Marlo Cornfield a écrit : |
C'est contre nature , ça va conduire le monde à la stérilité.
Marsh Posté le 23-08-2012 à 17:45:22
ReplyMarsh Posté le 23-08-2012 à 20:08:25
Georges Profonde a écrit : Saez est quand même le chanteur le plus ridicule de ces 500 dernières années. |
Je connaissais pas mais c'est un grosse imitation version chinoise de Noir Désir
Marsh Posté le 23-08-2012 à 20:42:23
Berceker United a écrit : |
Il a trop regardé Léo Ferré. Sauf que d'une époque à l'autre, les choses et leurs visions changent.
Saez, il fait sourire. Il n'y aucun humour, aucun recul, c'est l'énervé anarchiste de service mais il faut être limité pour trouver ça subversif ou mêm intéressant. Même s'il a un certain talent d'écriture...
Marsh Posté le 23-08-2012 à 20:46:31
ReplyMarsh Posté le 23-08-2012 à 21:58:52
De toute façon, qui écoute encore Saez?
Je me souviens qu'il a démarré vers 99-2000, sa chanson "jeune et con" (ou je sais plus trop quoi ) passait sur les radios rock et jeunes, mais depuis.. tout le monde s'en branle de lui, non?
Il est diffusé par quelle radio? quelle télé?
Marsh Posté le 23-08-2012 à 22:01:44
quentinjazz a écrit : De toute façon, qui écoute encore Saez? |
Explique moi rapidement le rapport entre talent/créativité/art et radio/tv ?
Marsh Posté le 23-08-2012 à 22:09:55
il a sorti pas mal de trucs mais la seule chanson diffusée reste "jeune et con".
Marsh Posté le 23-08-2012 à 22:14:05
hfr of the dead a écrit : il a sorti pas mal de trucs mais la seule chanson diffusée reste "jeune et con". |
Justement, ça prouve qu'il est anti-systeme puisqu'il ne passe pas dans les médias dominants
Marsh Posté le 23-08-2012 à 22:57:25
krojules a écrit : |
Aucun, mais même en dehors des gros médias, on entend pas sa voix subversive, corrosive et acerbe.
Certains artistes utilisent d'autres moyens, underground, manifs etc... lui, il fait quoi?
Marsh Posté le 23-08-2012 à 23:09:03
cela dit même si il vivote avec quelques concerts, du moment qu'il se fait plaisir... et puis son minois d'éternelle rebelle doit attirer de la fille de 25-30 ans du même genre que pour soan ou le jeune de the voice.
Marsh Posté le 23-08-2012 à 23:10:11
Il fait de la musique sur scène et sort prochainement deux disques.
Juste son métier,pas plus on est d'accord
Ça n'enlève rien au fait qu'il m'agace un peu avec son côté coup de lattes dans des portes ouvertes.
Je trouve qu'il écrit assez bien tout de même.
Marsh Posté le 23-08-2012 à 23:11:09
mais bordel sa voix fausse et nasillarde.... sa façon de prononcer les mots comme un Ado qui veut pas ranger sa chambre... pire que la prononciation mielleuse du mec de kyo.
Marsh Posté le 23-08-2012 à 23:13:20
de toute manière, hormis lofofora et psykup, j'aime pas trop le rock chanté en français.
Marsh Posté le 23-08-2012 à 23:14:44
C'est vrai il a des côtés carrément insuportable
Dans 20 ans, il pourra peut-être remplacer Lalanne dans les émissions où on cherche un rebelle un vrai.
Marsh Posté le 24-08-2012 à 00:41:50
Je l'avais pas vu depuis 10 ans et je le trouve aujourd'hui physiquement repoussant. Un ado qui a mal vieilli, qui s'empâte. Difforme au-dessous du cou. Un oeil vide au-dessus. Comme quoi, un moche avec une guitare, ça réussit toujours à choper.
J'avais découvert fin des 90's avec une chanson "J'veux du Nucléaire" où il mélangeait tous ses thèmes de prédilection (rebellion, société pourrie, consommation, violence, etc...). Sur l'album God Blesse (America) où il récupérait Massoud dans ces morceaux anarchistes. C'était après le 11/09, yavait matière à inspiration.
Comme il a une voix assez moche, il s'invente des manières de chanter histoire de montrer qu'il est artiste et inventif. Le résultat s'apparente à des chatons qu'on va noyer mais comme ya des textes qui dénoncent, ça remue les foules.
Au moins, on peut lui reconnaitre de rester cohérent vis-à-vis des médias et de ne pas en jouer. Même si ça correspond à l'image qu'il veut se donner.
Marsh Posté le 24-08-2012 à 00:43:25
Sa reprise de Johnny est du même niveau que les Brigitte qui reprennent NTM je trouve
http://youtu.be/jb0fzk03gQs?t=42m9s
Marsh Posté le 19-08-2012 à 11:31:48
Reprise du message précédent :
Sans pour autant cautionner, c'est le problème du "passionnel destructeur", ça peut déraper, et très franchement, je pense qu'il devait pas être bien fier