Voilà, je traîne avec une fille depuis déjà plus de 4 mois et je pense qu'il y a un truc entre nous mais genre en ce moment je sens que c'est le jeu du chat et la souris. Bref, elle doit attendre que je prenne les devants. Le hic, c'est que je ne suis pas aussi alpha que vous et j'ai peur de mal m'y prendre pour déclarer sa flamme (ct'expression de baufe). J'ai déjà 2-3 relations auparavant mais c'était quand j'étais vraiment très jeune (15-16 ans) et c'était plutôt la fille qui y allait franco. Moi j'aime pas trop la jouer "rentre-dedans". Bref, que me conseillez-vous ? Nous avons autour de 21 ans.
Résumé : comment déclarer à son amie qu'on l'aime quand on n'est pas courageux (hors sms/lettres d'amour) ?
Marsh Posté le 02-04-2014 à 12:32:35
Bonjour à vous bande d'Alphas !
Voilà, je traîne avec une fille depuis déjà plus de 4 mois et je pense qu'il y a un truc entre nous mais genre en ce moment je sens que c'est le jeu du chat et la souris. Bref, elle doit attendre que je prenne les devants.
Le hic, c'est que je ne suis pas aussi alpha que vous et j'ai peur de mal m'y prendre pour déclarer sa flamme (ct'expression de baufe). J'ai déjà 2-3 relations auparavant mais c'était quand j'étais vraiment très jeune (15-16 ans) et c'était plutôt la fille qui y allait franco. Moi j'aime pas trop la jouer "rentre-dedans". Bref, que me conseillez-vous ? Nous avons autour de 21 ans.
Résumé : comment déclarer à son amie qu'on l'aime quand on n'est pas courageux (hors sms/lettres d'amour) ?