Passer un code flash sur une classe externe AS - Société - Discussions
Marsh Posté le 13-03-2013 à 10:02:21
Ça doit avoir rapport avec de l'actionscript, je suppose...
Marsh Posté le 13-03-2013 à 10:51:33
Ok, et qu'est ce que t'entends par passer ton code flash à une classe externe ?
Marsh Posté le 13-03-2013 à 10:57:06
package {
import flash.display.MovieClip;
import flash.events.MouseEvent;
public class mlf extends MovieClip {
public function mlf() {
// constructor code
addEventListener(MouseEvent.CLICK,gotoIMG1);
addEventListener(MouseEvent.CLICK,gotoIMG2);
addEventListener(MouseEvent.CLICK,gotoIMG3);
addEventListener(MouseEvent.CLICK,gotoIMG4);
addEventListener(MouseEvent.CLICK,gotoIMG5);
}
function gotoIMG1(event:MouseEvent) {
this.gotoAndStop(1);
}
function gotoIMG2(event:MouseEvent) {
this.gotoAndStop(2);
}
function gotoIMG3(event:MouseEvent) {
this.gotoAndStop(3);
}
function gotoIMG4(event:MouseEvent) {
this.gotoAndStop(4);
}
function gotoIMG5(event:MouseEvent) {
this.gotoAndStop(5);
}
}
}
}
Ca c'est mon code dans mon fichier AS, mais quand je fais mon rendu mes boutons (pour changer de page) ne fonctionne pas, je reste bloquer sur ma page 1
Marsh Posté le 13-03-2013 à 08:59:23
Bonjour à tous,
Je commence à devenir folle. Je n'arrive pas à passer mon code flash sur une classe externe, que faut-il mettre comme code, dans flash et dans le fichier AS ?
HELP ME !!!!