Navigon! Comment porter plaint?

Navigon! Comment porter plaint? - Société - Discussions

Marsh Posté le 23-12-2010 à 18:22:26    

Bonjour. D’abord je tiens a vous demandez mes excuses d'avance pour les erreurs d'orthographe.
 
Voila, il y a quelque mois, j'ai acheter un GPS Navigon sur Pixmania. Quand je l'ai reçu, le jour même il y avait un problème. Pixmania et Navigon m'ont proposer un échange, mais j'ai décidé d’utiliser ma garantie chez Navigon puisqu'il m'ont offert les frais de port.  
 
J'ai envoye le GPS, et quelques semaines plus tard, j'ai recu un nouvel appareil. Il manquait la carte mémoire et l’appareil bloquer a chaque fois que je prenait un mauvais chemin... Apres des mois perdu (ils prennent deux semaines pour répondre a un email) et d'email et de perte d'argent avec les coup de fils, ils m'ont dit que je n'ai pas envoye la carte memoire avec le GPS.
 
Alors, il refuse de m'envoyer une simple carte mémoire et il me traite de monteur (pourquoi je perdrait mon argent et mon temps pour une carte mémoire a 10euros???). Avant que quelqu'un suggèrent de simplement acheter une carte mémoire, il y a un petit problème... Si j’achète une carte mémoire quelconque, j'aurais pas mes "Maps", ni mes manuels. Et impossible de les télécharger!
 
Merci d'avance!

Reply

Marsh Posté le 23-12-2010 à 18:22:26   

Reply

Marsh Posté le 23-12-2010 à 22:54:55    

Achète un TomTom
Fixed.


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
Reply

Marsh Posté le 27-12-2010 à 07:06:53    

salut, j'ai un acheté un navigon en solde chez carrouf le modele 2210, c'est pas glop :) , une vraie limace pour capter les satellites.Puis l'autonomie de la batterie est vraiment limité.


Message édité par alilou2 le 27-12-2010 à 07:07:39
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed