Conformisme sexuel et féminisme - Société - Discussions
Marsh Posté le 05-10-2009 à 12:37:01
dolohan a écrit :
la ou il y a un changement par contre, c'est dans la féminisation de hommes. ils ont pris les cremes de leur femmes, leur hobbys, leur nevroses. il est peut etre la l'heritage du feminisme. faute de vouloir etre un homme, on transforme l'homme en femme qui se prete quand a lui gentiement a ce petit jeu, comme il s'est laissé culpabiliser puis castrer pendant les 3 dernières décennies. |
le post de Austrogoth est tres caricatural. j'aurais tendance a dire qu'au contraire on assiste a la prise du pouvoir a tout point de vue par les femmes.
il y a une masculinisation de la gente feminime qui de plus en plus prends la place des Hommes dans la société (y'a qu'a voir le nombre d'adeptes du god ceinture qui aiment se faire mettre par leur femme. voir topik saiske pour la ref )
Marsh Posté le 05-10-2009 à 12:38:33
boober a écrit : le post de Austrogoth est tres caricatural.) |
étonnant
drap pour ce topic à trolls
Marsh Posté le 05-10-2009 à 13:04:46
boober a écrit : le post de Austrogoth est tres caricatural. j'aurais tendance a dire qu'au contraire on assiste a la prise du pouvoir a tout point de vue par les femmes. il y a une masculinisation de la gente feminime qui de plus en plus prends la place des Hommes dans la société (y'a qu'a voir le nombre d'adeptes du god ceinture qui aiment se faire mettre par leur femme. voir topik saiske pour la ref ) |
Et c'est sensé être quoi la place des hommes ?
Ou celle de femmes hein....
Marsh Posté le 05-10-2009 à 13:13:07
la meme que celle des femmes? voir peut etre l'inverse, j'hesite
Marsh Posté le 05-10-2009 à 13:29:58
Je ne vois pas le rapport. Les femmes font plus d'enfants donc elles revendiquent moins et sont soumise? je ne comprends vraiment pas ton post la dessus.
boober a écrit : le post de Austrogoth est tres caricatural. j'aurais tendance a dire qu'au contraire on assiste a la prise du pouvoir a tout point de vue par les femmes. il y a une masculinisation de la gente feminime qui de plus en plus prends la place des Hommes dans la société (y'a qu'a voir le nombre d'adeptes du god ceinture qui aiment se faire mettre par leur femme. voir topik saiske pour la ref ) |
Je suis entièrement d'accord, les femmes aujourd'hui cumule les nouveaux avantages qu'on leur a accordés (que ca soit mérité ou pas) tout en continuant de profiter des leur statut de "femme fragile faut etre galant sensible fort doux drole etc etc"
Bah si il n'y a pas de femme en politique on va pas se forcer en en trouver... c'est comme ces histoires de quotas ou quoi je trouve ca debile. Sous pretexte d'equilibre, on va choisir tel ou tel personne non pas sur ces caractéristiques d'efficacité mais sur dautre chose (sexe, origine etc) c'est profondément débile.
Marsh Posté le 05-10-2009 à 13:39:42
Moi je suis d'accord avec Austrogoth
Des femmes avec une certaine place hiérarchique dans la vie professionnelle, il y en a quelques unes - peu mais quelques unes - par contre systématiquement, on entend des rumeurs genre "c'est une chaudasse, elle a couché avec machin ou machin", "c'est une hystérique, quand elle est mal lunée, mieux vaut ne pas être sur son passage", etc...
Et c'est vrai aussi qu'on ne trouve pas des masses de femmes qui revendiquent quelque chose, elles vont même jusqu'à trouver des avantages ("oui mais la galanterie c'est bien !" ), "avantages" qui permettent de justifier les discriminations (payées 30% de moins pour le même boulot, se taper le ménage, les gamins, et tout le tralala, plafond de verre professionnel, etc...).
Le truc qui fait flipper, c'est quand je dis que j'aime les jeux vidéos, que je suis la formule 1 et le foot, que je ne veux pas d'enfants, j'entends quasi systématiquement "oui mais t'es pas une vraie femme alors". Ah ?
Marsh Posté le 05-10-2009 à 13:40:12
ok je te l'accorde actuellement tout est mis en oeuvre pour revenir a des idées bien droiteuses: la femme au foyer pdt que l'homme travail pour faire vivre sa famille, le foyer ideal de droite (avec le revenu qui va bien )
bon dans la realité ça ne s'applique qu'a une petite caste, celle dont tu parles, "superieur". mais pour tous les autres, la femme c'est l'egal de l'homme litteralement parlant, et parceque la femme s'est masculinisée et parceque l'homme s'est feminisé. une sorte de debut de retour a un equilibre aprés un desequilibre qui etait le fruit des religions et qui releguait la femme au statut de simple pondeuse, sous le joug des hommes.
aprés les affinités sont ce qu'elles sont; le conformisme dont tu parles, c'est juste que les gens aimant les memes choses se regroupent pour en parler entre eux.
Marsh Posté le 05-10-2009 à 13:42:17
austrogoth, j'aurai deviné.
Marsh Posté le 05-10-2009 à 13:44:40
Perso j'en pense que rien que le fait de poser cette question avec le caractère trollesque de bpp traduit directement son comportement misogyne et son indécrottable mal être qd à ses relation avec les femmes.
Marsh Posté le 05-10-2009 à 13:46:49
Au boulot, les femmes revendiquent l'égalité mais elles pestent quand on leur passe devant à la cantine ou à la machine à café.
Au boulot, les femmes revendiquent l'égalité mais elles partent plus tôt parce que "il faut aller chercher les enfants chez la nounou"
Au boulot, les femmes revendiquent l'égalité mais elles font la queue pour leur bon d'chat au CE à la journée de la femme.
Au boulot, les femmes
Marsh Posté le 05-10-2009 à 13:47:31
DraX a écrit : Perso j'en pense que rien que le fait de poser cette question avec le caractère trollesque de bpp traduit directement son comportement misogyne et son indécrottable mal être qd à ses relation avec les femmes. |
T'es pas impartial, tu t'es fait castrer. Y'a une femme qui habitent chez toi
Marsh Posté le 05-10-2009 à 13:50:11
ReplyMarsh Posté le 05-10-2009 à 13:53:29
dolohan a écrit : |
Je ne suis pas d'accord ce n'est pas une féminisation, c'est une adaptation au système de consommation, d'abord ça a touché les femmes car elles étais des cibles idéales aujourd'hui l'homme devient une cible aussi, mettre une crème n'a rien de féminin.
Marsh Posté le 05-10-2009 à 14:00:27
Faut dire qu'en France on a toujours un paquet de fille qui son mère à moins de 20ans et que le mec laisse tombé.
Marsh Posté le 05-10-2009 à 14:02:40
Gazette a écrit : |
je suis d'accord avec Gazette , il s'agit plus d'un phénomène de mode , des images de l'homme moderne véhiculées par les pubs et autres mais c'est aussi affaire d'un choix de chacun : aprés tout il y du féminin en chaque homme sauf peut être chez les gros cons bien coincés du derche
question d'ouverture ... d'esprit
Marsh Posté le 05-10-2009 à 14:09:57
Gazette a écrit : |
mettre une crème révèle une prise de conscience du corps en tant qu'outils de séduction ce qui n'était pas le mode de séduction de prédilection des hommes. vu qu'on a plus le droit de s'entretuer, de bomber le torse et de prendre des risques idiots, il ne nous reste plus que ca.
je résisterai . le jour ou une ficelle me rentreras dans les fesses n'est pas encore venu.
Marsh Posté le 05-10-2009 à 14:13:58
dolohan a écrit : |
bon , si je comprends bien , la ficelle tu la vois plus autour du cou avec un noeud coulant ( si j'ose dire ) que dans le cul
Marsh Posté le 05-10-2009 à 14:15:00
« Nos députés envisagent sans sourciller un monde dans lequel il y aurait deux catégories de femmes : celles qui seront suffisamment pauvres pour en être réduites à louer leur corps et à subir neuf mois de grossesse et les affres d'un accouchement, sans avoir la compensation de l'amour pour la vie qui grandit en elles. Et celles qui seront riches et stériles, qui n'acceptent pas cette limite de leur corps et payent, comme elles payaient auparavant des nourrices pour allaiter leur progéniture sans se salir les seins. Dans un appel en faveur de la GPA, il est étrange de retrouver certaines figures comme Noël Mamère des Verts et Yasmine Boudjenah du PCF qui se disent anti-libéraux. A quoi bon porter des t-shirts « Le monde n'est pas une marchandise, moi non plus », si l'on accepte de marchandiser l'utérus des femmes ? La cause des riches gagne du terrain ; Nadine Morano a déclaré à la télévision : ''Comment pourrais-je refuser à des femmes la joie de la maternité, moi qui ai eu la chance d'avoir quatre enfants ?'' Bien entendu, la question de l'enfant n'est pas posée. Si votre gosse vous dit un jour : ''maman, combien tu m'as acheté ?'', que lui répondrez-vous ? ''J'ai juste payé un dédommagement, mon chéri... ''- '' Oui mais maman, combien tu m'as acheté ?'' Délicieuse maternité. »
La décroissance http://www.ladecroissance.net/?chemin=accueil
Marsh Posté le 05-10-2009 à 14:17:02
Gazette a écrit : |
peut être aussi que le môme a été fait dans le dos du mec par amour, caprice ou que sais je...
Marsh Posté le 05-10-2009 à 14:17:42
quiet now a écrit : |
c'est plus digne
Marsh Posté le 05-10-2009 à 14:20:18
ReplyMarsh Posté le 05-10-2009 à 14:21:31
Gazette a écrit : |
http://www.youtube.com/watch?v=YFFKlJW9eV0
"plus ke 4 semaine et je sui maman"
Marsh Posté le 05-10-2009 à 14:56:52
quiet now a écrit : |
c'est vrai qu'en général, quand tu te fais mettre la corde au cou, tu finit pas l'avoir dans le cul...
Marsh Posté le 05-10-2009 à 14:59:44
dolohan a écrit : |
bien vu
Marsh Posté le 05-10-2009 à 15:06:56
dolohan a écrit : |
Le corps des hommes à toujours été outils de séduction, dans le passé les mecs avaient beaucoup plus de facilité à travaillé et se baladé torse nu + short que les femmes qui étaient le plus souvent en robe longue. Prendre des risques idiots ça marche toujours aujourd'hui.
Je pense qu'aujourd'hui le bombage de torse, la guerre, est devenue en grande partie psychologique, faire peur, faire croire qu'on est le plus fort, le plus intelligent, cassé ^^ c'est ça les nouvelles armes, évidement il n'y à pas de sang partout, mais faut quand même encaisser, faut quasiment avoir plus confiance en soit que pour se servir d'un flingue.
Pourquoi t'est déjà intégralement épilé?
Marsh Posté le 05-10-2009 à 15:08:40
dolohan a écrit : |
J'en sais rien le fait est que le gosse est la.
Marsh Posté le 05-10-2009 à 15:09:17
Un nouvel austrotopic!!!
Marsh Posté le 05-10-2009 à 15:10:44
Drapal
Marsh Posté le 05-10-2009 à 15:10:48
Heu, c'est peut être parce que la France, parmi les pays industrialisés, a toujours pratiqué une politique nataliste (notamment pour les gardes d'enfant), qui rendait conciliable emploi et enfants, là où, ailleurs, l'un exclue l'autre ?
Sinon, ce qui m'étonne, c'est le nombre toujours important de femmes qui, en se mariant, prennent le nom de famille de leur mari.
Marsh Posté le 05-10-2009 à 15:11:22
Gazette a écrit : |
et le bilan est le suivant.
1 emmerdeuse immature = je me tâte
1 emmerdeuse immature + 1 chiard = AAAAHHHHHHHHHHHHHHH
Marsh Posté le 05-10-2009 à 15:12:24
Le mec n'attend que lui.
Avant faire comme les grands c'était fumé, boire, aller en boite, maintenant si on aime pas fumé ou boire on peut collectionné les aventures ou avoir un enfant.
Marsh Posté le 05-10-2009 à 15:12:44
A part le topic "greluche" dont c'est le but même de parler entre filles, je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que les discussions sont spécialisées par sexe : sur le topic mariage comme sur les topics enfants ou mode il y a aussi des hommes, et pas forcément en minorité.
Par contre il y a une chose que je ne comprends pas et qui me gêne beaucoup dans ton exemple précédent : en quoi le fait d'avoir un taux de natalité plus élevé que les autres pays est-il un exemple de la fin des revendications féministes ?
Cela me fait penser à ce que disait un sociologue que j'ai entendu il y a une ou deux semaines à la radio, à propos du mariage en recrudescence : ce n'est pas du tout un retour en arrière ou un retour aux valeurs comme on le pense et on l'entend souvent, car aujourd'hui il n'y a plus l'obligation de se marier ni les mariages arrangés, on se marie beaucoup plus par choix et par amour qu'avant. Et par "avant", il ne s'agit pas d'il y a plusieurs siècles mais du siècle dernier, de l'époque de grands-parents et arrière-grands-parents.
Pour ma part, je pense donc que le refait de "se remettre" à faire des enfants tient du même ordre d'idée : avec le contrôle des naissances que l'on a aujourd'hui, ce n'est plus du tout quelque chose que subit la femme par rapport à sa position sociale mais bel et bien un choix des gens de faire des enfants.
/!\ Je parle bien entendu de généralités, je sais qu'il existe des exceptions de toutes sortes...
Marsh Posté le 05-10-2009 à 11:58:32
ca rejoins une discussion sur topik soral sur l'évolution névrotique des femmes, leurs attentes contradictoires et auto centrées.
la ou il y a un changement par contre, c'est dans la féminisation de hommes. ils ont pris les cremes de leur femmes, leur hobbys, leur nevroses. il est peut etre la l'heritage du feminisme. faute de vouloir etre un homme, on transforme l'homme en femme qui se prete quand a lui gentiement a ce petit jeu, comme il s'est laissé culpabiliser puis castrer pendant les 3 dernières décennies.