Merci à "Avant le Big Bang" - Sciences - Discussions
Marsh Posté le 11-08-2004 à 11:59:02
Tu attaques le dernier bouquin d'Elizabeth Tessier après?
Marsh Posté le 11-08-2004 à 12:10:31
Non, "Le temps sans aspirine" pour le nul que je suis puis "une brève histoire du temps" d'Hawkins.
PS: c'est la vingtième fois que cette boutade est faite sur le forum, faudrait peut-être penser à changer.
Mais sans aucune rancune car je ne cherche pas la vérité scientifique mais un peu de rêve, les deux se toruvant parfois liés mais ça, on ne le sait qu'après.
Marsh Posté le 11-08-2004 à 14:35:48
Tiens, encore un multi des Bogdanov.
Putain, ces deux c...ds ne s'arretent jamais de spammer...
Bon, tant qu'on est en debut de topic, et avant que des gens qui ne connaissent pas se laissent aller a supposer que ca a le moindre sens ce bouquin, cliquer sur le lien suivant...
Marsh Posté le 11-08-2004 à 15:11:55
Je suis flatté que tu me prennes pour un Bogdanov, moi qui pensais avoir un langage écrit pauvre.
Clique sur l'icone de mon site, je ne crois pas que les bogdanov s'amusent à créer des sites de bandes dessinées dont le héros est un squelette pervers. Clique sur mon profil et tu verras le nom de domaine de mon adresse mail que n'importe qui ne peut pas avoir.
Je pense, quelque soit la vérité sur qui ils sont et ce qu'ils font, qu'ils n'ont pas que ça à foutre à trois heures de l'après midi.
C'est quand même dingue que cela vous paraisse impensable que quelqu'un autre que l'un des frères bogdanov ait aimé ce bouquin, peut-être pour autre chose que l'intérêt scientifique.
Moi qui adore la musique, je tolère les gens qui écoutent Britney Spears alors que je ne considère pas ça comme de la "musique" au sens artistique. Chacun trouve ce qu'il veut de positif dans chaque centre d'intérêt.
Marsh Posté le 11-08-2004 à 15:31:20
Reply
Marsh Posté le 11-08-2004 à 11:54:41
Bonjour à tous
Je comprendrais sans problème que ce post ne paraisse jamais puisque qu'il ne relève en rien de science. Il ne relève de rien en fait, ce qui est la définition opposée du mot "forum".
Je voulais juste faire part de ce qui m'est arrivé.
Simple informaticien à la vie normale et peut-être idéaliste à mes heures perdues, je me suis lancée dans la lecture du livre "avant le big bang" des frères Bogdanov. J'ai toujours aimé ce sujet sans pour autant m'y être intéressé scientifiquement. Et pourtant, "Avant le big bang" a été un stimulation intense pour moi qui ne suis pas scientifique pour un sou.
Je ne voulais pas comprendre la logique physique/mathématique de cette "période" (car je ne le pourrais pas et je pense sincèrement que la plupart d'entre vous non-plus) mais la logique tout court.
Maintenant je ne sais pas si tout cela est vrai mais ça a été un voyage intellectuel et magique pour moi.
Ensuite, je pense aussi qu'il ne faut pas oublier que la plupart des VRAIES découvertes viennent la plupart du temps de types qu'on qualifiait autrefois de fous, et de nos jours d'imposteurs.
Je n'attends pas de réponses.
J'aimerais juste qu'on lise mon message comme on boit un verre d'eau entre deux téquila frappées.
Encore désolé pour ce post inutile, je ne le ferai plus.
Merci à tous.