arc électrique - Sciences - Discussions
Marsh Posté le 03-03-2008 à 13:30:37
on ta déjà repondu sur l'autre topic, pas besoin d'en créer un autre..
sinon oui mai ssaches que si un arc electrique circule dans ton corps a plus de 50MA pendant plus de 3 minutes, tu risque de pas survivre jusqu'à l'année prochaine (saignements du nez, syncope, gingivite, trollgris) (je suis chercheur au CNRS de moscou)
Marsh Posté le 03-03-2008 à 15:08:04
Je pense que Chuck Norris peut déclencher un arc electrique dans un corps humain.
Marsh Posté le 03-03-2008 à 21:17:46
Vu que ton "intérieur" est assez bon conducteur, il va falloir pousser la sauce assez violement avant d'initier une décharge "dans" ton corps.
Tu seras mort depuis très très longtemps, rien que la mise en place des électrodes ne sera pas marrante pour toi
(parceque, évidement il va falloir te rentrer des électrodes dans le bide ; c'est pas à distance et depuis une camera que l'on va faire ça).
Accessoirement, si tu as des électrodes bien placées sous la peau, il suffira d'un courant assez infime pour te faire fibriller le coeur et te tuer, bien avant le moindre début de commencement de décharge. Un petit accus AA de grande surface pourrait largement suffir.
Par contre, des décharges entre ton corps et un conducteur extérieur c'est facile. C'est le petit picotement lorsque tu te prends une petite décharge d'électricité statique en quittant ta voiture ou autre situation du même genre.
Change de marque de nettoyant de sol et tout ira mieux
Marsh Posté le 03-03-2008 à 13:08:46
Bonjour
je voudrais savoir si il est possible techniquement, de provoquer des arcs électriques à l'intérieur d'un corps humain