Envie de tuer ce que je suis - Santé - Discussions
Marsh Posté le 02-09-2009 à 08:56:53
T as essayé de consulter ?
Sinon on a un topic express pour cela et accroches toi car ici ,tu n es pas vraiement sur le bon forum pour en parler
il me semble je recherche ca et je te tiens au jus
Marsh Posté le 02-09-2009 à 09:00:16
Pas mieux que brandazor.
Je te conseille de poster sur des topics qui me semblent plus appropriés comme :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1004_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0384_1.htm
Je ne laisse pas ce topic ouvert ou ce sera un déferlement
Marsh Posté le 02-09-2009 à 08:52:47
Bonjour,
Tout est dans le titre.
J'ai peur de tout et j'ai envie de crever pour arrêter ça. Ça va être long de tout décrire ce qui cloche chez moi.
J'ai peur de l'herbe, je la trouve sale. Lorsque tout le monde se met dans l'herbe pour faire un pique nique par exemple, je suis la seule à l'écart à manger debout hors de l'herbe. Je ne peux m'empêcher de penser à tout ce qu'il y a sous cette herbe. Les insectes, les excréments de toute sorte d'animaux ou d'insectes etc. Et puis son odeur me répugne. Les gens ne comprennent pas. Je contourne l'herbe quitte à faire un grand détour pour rejoindre un endroit.
Les cheveux m'effraient. Pas ceux qui se trouvent sur notre tête, mais ceux que l'on retrouve dans la salle de bain, par terre etc. Les cheveux qui forment une boule dans la douche me rappellent une sorte de bestiole, une araignée ou autre...
J'ai peur de prendre la route car j'ai toujours l'impression qu'il va m'arriver un accident (étrange alors que mon titre est "Envie de me tuer" ). Je déteste être en voiture si je ne conduis pas, je n'ai pas confiance en celui/celle qui conduit.
Je déteste être prêt d'un humain. C'est à dire que je déteste lorsque les gens parlent trop prêt de moi, je n'aime pas leur odeur, je n'aime pas qu'il pose la main sur mes épaules pour me dire bonjour ou autre. D'ailleurs, je déteste serrer la main ou faire une bise à quelqu'un.
Il y a encore plein de choses, mais pas la force de tout développer.
Il y a certaines périodes pendant lesquelles je vois la vie en rose avec plein de projets etc.
Et d'autres, comme aujourd'hui, où je suis dans une phase pas bien du tout. A me lire, on dirait que je n'aime pas les gens. Mais pourtant aujourd'hui, je me sens impuissante face à leur douleur. Je discute avec les gens, je prends leur douleur, j'aimerai les aider mais ce n'est pas possible d'enlever tout ce chagrin alors je ne vois pas trop à quoi je sers ici et ça me déprime vraiment, c'est frustrant, comme il est frustrant de ne pouvoir vous expliquer clairement ce que je ressens actuellement.
Je vous assure, j'ai envie de crever pour stopper tout ça. De toute manière, je le sens que je vais m'éteindre jeune, je l'ai toujours senti.
Aujourd'hui, je ne mange plus trop, je me force, je détruis ma santé, j'ai repris la cigarette, arrêté le sport. Pourquoi ? Ben parce qu'à quoi bon prendre soin de ma santé puisque je sens que je ne vais pas tarder à m'éteindre...