Les trucs étranges qu'on dit en dormant... - Loisirs - Discussions
Marsh Posté le 02-05-2006 à 03:09:49
J'ai une fois réveillé la maison en gueulant le prénom de mon frère. Je crois me souvenir que je rêvais que j'étais en danger, et j'avais besoin d'aide. J'ai continué à bien dormir après avoir fait chier tout le monde
Un soir que je gardais un enfant (une dizaine d'année), peu après qu'il se soit couché j'ai entendu des murmures venant de sa chambre. Je me suis finalement décidé à m'approcher de la porte pour mieux entendre ce qu'il disait, mais il a arreté à cet instant. Aujourd'hui encore je le soupçonne d'avoir lui aussi été possedé par le démon à ce moment là. Il devait réciter des incantations sataniques.
Depuis, le baby sitting, c'est terminé.
Marsh Posté le 02-05-2006 à 03:21:04
ma copine parle en dormant. beaucoup. et le pire, c'est qu'elle degaine des phrases de la maniere la plus naturelle possible, meme pas avec une voix d'endormie, comme si elle etait parfaitement reveillée
ca donne des scenes cocasses du genre, en pleine nuit
- Ah ben d'accord...
- quoi?
- non rien
- bah si, qu'est qu'il y a?
- (silence)...mmm pourquoi tu m'a reveillée
Marsh Posté le 02-05-2006 à 03:30:08
Moi aussi mon ex parlait à fond en dormant.
Ce qui est marrant, c'est le ton pris, c'est pas une voix d'endormi ou un murmure/gémissement sorti des bas fonds de la couette, c'est une voix imposante bien eveillée comme si vous parliez en pleine journée. Alors t'entends ça en plein milieu de la nuit au détour de la couette c'est puissant.
Un soir en pleine nuit, elle s'est carrément levée, s'est assise au bord du lit et a enfilé des chaussettes imaginaires. Je lui demande :
"huh o_O qu'est ce tu fais ??"
"Bah je vais à la MJC"
"La Heme quoi ?"
"La MJC la Maison de la Jeunesse et de la Culture"
"ah ... bon tu délires ma poule"
Pis elle s'est levée et s'apprêtais à sortir de la baraque à poil (parce qu'elle avait enfilé des vêtements imaginaires)
et je l'ai ramené tout doucement se rendormir, je me disais qu'elle était peut être somnambule.
Mais c'était marrant toutes ces fois là
Marsh Posté le 02-05-2006 à 03:40:48
"Oh un tremblement de terre. Ne t'inquiètes donc pas ça va passer. C'est mon premier dis donc..."
(il y avait effectivement un tremblement de terre, et mon compagnon était terrorisé dans le lit à mes côtés. Je l'ai pas rassuré. Je n'ai aucun souvenir de l'évenement)
Marsh Posté le 02-05-2006 à 03:04:23
J'avais une ex qui parlait beaucoup en dormant. Je me rappelle en particulier d'une nuit où elle s'imaginait être sa propre mère qui parlait à sa fille (elle donc), en anglais en plus ; j'ai eu droit à du "good girl, you're a good girl !" pendant une bonne partie de la nuit. Moi j'osais pas la réveiller, je pensais qu'elle était possédée par le démon
Et vous, quels trucs étranges avez vous dit / entendu en dormant ?