SAV magasins en ligne - HELP

SAV magasins en ligne - HELP - Loisirs - Discussions

Marsh Posté le 28-03-2003 à 17:35:35    

J'ai recu aujourd'hui une commande chez Cdiscount, et je viens de m'apercevoir que dans le double dvd collector d'akira que j'avais commandé il y avait 2 fois le disque 2, et pas le disque 1 [:wam]
 
Je compte donc le renvoyer (pour le faire échanger), seulement, sur leur site, ils mettent qu'ils remboursent les frais postaux mais pas à quel vitesse je dois l'envoyer (normal/ chronopost etc... :??:  
 
Merci de votre aide si vous avez deja eu une expérience similaire :jap:

Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 17:35:35   

Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 17:55:30    

Courrier suivi, juste pour être bien sur qu'il arrive. Pour un Dvd ça suffit.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 17:57:58    

leg9 a écrit :

Courrier suivi, juste pour être bien sur qu'il arrive. Pour un Dvd ça suffit.


 
merci, j'en attendais pas plus :jap:

Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 17:59:07    

d'apres l'enquete de "50 millions de conso" a paraitre en avril, 1 courrier sur 2 en suivi ( courrier simple ou collisimo) n'est pas suivi correctement, et conclu par : "est-ce bien la peine de payr plus cher ?"
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed