SAV magasins en ligne - HELP - Loisirs - Discussions
Marsh Posté le 28-03-2003 à 17:55:30
Courrier suivi, juste pour être bien sur qu'il arrive. Pour un Dvd ça suffit.
Marsh Posté le 28-03-2003 à 17:57:58
leg9 a écrit : Courrier suivi, juste pour être bien sur qu'il arrive. Pour un Dvd ça suffit. |
merci, j'en attendais pas plus
Marsh Posté le 28-03-2003 à 17:59:07
d'apres l'enquete de "50 millions de conso" a paraitre en avril, 1 courrier sur 2 en suivi ( courrier simple ou collisimo) n'est pas suivi correctement, et conclu par : "est-ce bien la peine de payr plus cher ?"
Marsh Posté le 28-03-2003 à 17:35:35
J'ai recu aujourd'hui une commande chez Cdiscount, et je viens de m'apercevoir que dans le double dvd collector d'akira que j'avais commandé il y avait 2 fois le disque 2, et pas le disque 1
Je compte donc le renvoyer (pour le faire échanger), seulement, sur leur site, ils mettent qu'ils remboursent les frais postaux mais pas à quel vitesse je dois l'envoyer (normal/ chronopost etc...
Merci de votre aide si vous avez deja eu une expérience similaire