La parfaite: quête "Tantalienne", ou réalité? - Loisirs - Discussions
Marsh Posté le 29-06-2010 à 22:18:53
Marsh Posté le 29-06-2010 à 23:06:39
ReplyMarsh Posté le 30-06-2010 à 01:22:46
Le caca n'attend pas le nombre des journées.
Marsh Posté le 30-06-2010 à 01:26:30
Où est Bidoo-one ?
Marsh Posté le 30-06-2010 à 01:57:29
Je ne reviendrais pas sur la définition du "khäkhä parfait" que tout le monde connait évidemment très bien.
Je vais plutôt m'attarder sur les litiges immémoriaux opposant les pro-papier hygiénique aux anti-papier hygiénique.
Revenons aux sources écrites, premier support d'étude historique de la religion Khäkhä.
Selon la Sainte Merde chapitre 3, verset 16 nous remémorant la première réussite d'un "Perfect" (comme disent les fartistes) :
"On peut dire que Saint Khäkhä joint ici son témoignage après 10 ans de méditation sur le Saint Trône Immaculé. Ainsi ses paroles : « Et j'ai tout reçu de la plénitude divine, et la communion spirituelle sphincterielle permit la parfaite Création...», ce ne sont pas les paroles du Précurseur, mais celles du disciple, et voici quel en est le sens : "Et nous autres aussi, les douze Padawans Originels, et toute la multitude des fidèles présents et futurs, nous avons tous observé sa plénitude matérialisé par ce bras d'enfant ceint par du PQ Lotus".
Les textes Saints sont approximatifs et une École s'est particulièrement attardé sur le problème du papier toilette..
En effet, les Éclabousseurs considèrent que ce PQ Lotus n'est liée qu'à une vieille tradition : A l'époque, le khäkhätisme était ardemment combattu par les Romains avant qu'elle ne devienne religion universelle.
Aussi, pour éviter de se faire repérer, il était primordial pour les pratiquants de camoufler leurs prières par le nappage de papier toilette au fond de la cuvette et ainsi ne pas attirer l'attention. Saint Khäkhä ne se serait donc jamais torché après démoulage, et ne peut donc être considéré "parfait" qu'un khäkhä sans "artifices".
Tel est leur dogme extrémiste mais peu constructif à mon sens, Dark Tantooz ou La Mannus en sont de très fervents partisans.
Cependant les principaux Courants : Proutistes, Anusiens, Sphincterites pour ne citer que les plus importants, n'accordent que peu d'importance à, je cite : "ce tâtillonage idéologique et dogmatique".
En effet, pour la majorité des Grands Courants, seul importe la consistance du khäkhä, le torchage est en soit TOUJOURS facultatif, que se soit un perfect ou non seul la Création à de l'importance, seule la vie à de l'importance.
Marsh Posté le 30-06-2010 à 02:07:38
Je ne suis pas expert en théolochie et m'en remettrai donc au jugement de Maître Bidoo
Marsh Posté le 29-06-2010 à 22:11:49
La parfaite... !
j'ai entendu des gens, tout au long de mon quart de siècle, qui lorsqu'ils sortaient de ce lieu de recueillement que sont les latrines, se vantaient d'avoir réalisé une parfaite...
puis un jour je me suis demandé ce qu'était vraiment une parfaite.
pour moi une parfaite est une défection tellement parfaite de par sa consistance, son profil et son exécution qu'il n'est nul besoin de s'essuyer après, car une vrai parfaite se suffit à elle même et son intégrité ainsi que le fait qu'elle soit à part d'une autre crotte, veut bien dire que ne peux laisser de trace sur son passage... car sinon elle ne serait plus totalement à part, elle serait de part en part.
bref, à partir du moment ou l'on s'essuie, la parfaite n'est plus.
mais se pose le dilemme de savoir si ce que l'on viens de commettre est bien une parfaite, et comme subsiste le doute, un éssuyage est impératif, et là, même si le papier revient immaculé, la parfaite est déjà loin, car essuyage il y a eu.
Certains diront, il n'y a qu'a ne pas s'éssuyer si l'on est sur de soit... mais à ceux là je rétorquerai que oui! mais non! car comme le risque zéro n'éxiste pas (et ça tout amateur et pratiquant de l'AMDEC vous le dira), il y aura toujours une chance sur X pour que votre sois disant parfaite ne soit un monticule de merde ayant tout taché votre fondement.
et donc pour affirmer à 100% que c'était une parfaite, il conviendra de s'éssuyer et de ramener pour preuve irréfutable une feuille de papier rose comme les fesses d'une jouvencelle... mais là comme vous l'avez déjà deviné, il est trop tard...
tel tantale, vous êtes condamné à vous approcher irrémédiablement de cette parfaite, mais sans jamais l'atteindre, car elle se dérobera sous vos mains alors même que vous la touchez du bout du doigt...
alors que tous ceux qui se vantent auprès de leur amis d'avoir effectué une parfaite, je leur dirait d'aller se rhabiller en oubliant pas les règles élémentaire d'hygiène, car une parfaite ratée, ça fini par gratter !!!!
vous êtes libre de donner votre avis sur la chose évidement...
Message édité par Taffe le 29-06-2010 à 22:25:19
---------------
tu sers d'alibi aux vendeurs de savon et d'lessive !