il y a pas de forum pour poster ça alors on en débat ici. ca concerne des pratiques naturelles. Je me suis trompé en ll postant dans le forum santé j'étais dans un club et on allait être en communion avec les éléments. Pour ça on allumait u grand feu dans la forêt et on y jetait notre sperme. On en préparait pendant un mois qu'on congelait et on mélageait le tout et ensuite dans le feu. On invoquait alors les êtres de la nuit et ceux des airs. on se soulait à la bière et on dansait autour du feu. enfin on tuait un lapin et on lisait du yeats.. évidemment ça fait rire, mais on espérait que ça nous aiderait et ça marchait quand mêem. On était conscient de partager quelque chose de fort. C'est une extase mystique avec le feu et la vie. on ne faisait rien de plus. Si vous considérez cela comme une maladie mentale, c'est que vous n'avez encore rien essayé.
Marsh Posté le 12-09-2005 à 01:04:16
il y a pas de forum pour poster ça alors on en débat ici. ca concerne des pratiques naturelles. Je me suis trompé en ll postant dans le forum santé
j'étais dans un club et on allait être en communion avec les éléments. Pour ça on allumait u grand feu dans la forêt et on y jetait notre sperme. On en préparait pendant un mois qu'on congelait et on mélageait le tout et ensuite dans le feu. On invoquait alors les êtres de la nuit et ceux des airs. on se soulait à la bière et on dansait autour du feu. enfin on tuait un lapin et on lisait du yeats..
évidemment ça fait rire, mais on espérait que ça nous aiderait et ça marchait quand mêem. On était conscient de partager quelque chose de fort. C'est une extase mystique avec le feu et la vie. on ne faisait rien de plus. Si vous considérez cela comme une maladie mentale, c'est que vous n'avez encore rien essayé.