Je suis à la recherche de personnes ayant signées un contrat avec l'enseigne Cuisine Plus de Saran (45) dans l'année qui vient de s'écouler. Pour ceux qui ne sont pas au courant le magasin a fermé ses portes pour cause d'impayés. Le gérant tarde à déposer le bilan pour qu'une liquidation judiciaire soit prononcée. Vendredi dernier, avec mon compagnon nous avions rendez-vous dans ce magasin pour effectuer des modifications de notre cuisine suite à un changement de plan de notre maison. Nous avons été mis dehors par le vendeur et le propriétaire des murs qui a fait changer les serrures devant nous. Comme tous les clients nous avons versés un acompte pour une cuisine que nous n'aurons pas.. Le gérant de cuisine plus Saran aussi propriétaire de cuisine plus le Havre et Rouen ne daigne prendre nos appels. Nous nous sommes rapprochés du siège social ainsi que du service consommateur qui n'arrivent à le joindre... Si vous êtes dans le même cas que nous contacter nous pour que nous puissions nous mobiliser!
Marsh Posté le 10-01-2013 à 12:41:55
Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes ayant signées un contrat avec l'enseigne Cuisine Plus de Saran (45) dans l'année qui vient de s'écouler.
Pour ceux qui ne sont pas au courant le magasin a fermé ses portes pour cause d'impayés. Le gérant tarde à déposer le bilan pour qu'une liquidation judiciaire soit prononcée.
Vendredi dernier, avec mon compagnon nous avions rendez-vous dans ce magasin pour effectuer des modifications de notre cuisine suite à un changement de plan de notre maison. Nous avons été mis dehors par le vendeur et le propriétaire des murs qui a fait changer les serrures devant nous.
Comme tous les clients nous avons versés un acompte pour une cuisine que nous n'aurons pas..
Le gérant de cuisine plus Saran aussi propriétaire de cuisine plus le Havre et Rouen ne daigne prendre nos appels.
Nous nous sommes rapprochés du siège social ainsi que du service consommateur qui n'arrivent à le joindre...
Si vous êtes dans le même cas que nous contacter nous pour que nous puissions nous mobiliser!