UGC se foutent de ma gueule : que faire ? - Cinéma - Discussions
Marsh Posté le 11-06-2003 à 11:09:21
Tu prends une preuve du temps que tu as passé au téléphone sans résultat (facture FT), tu vas au cinéma et tu exiges qu'un responsable contacte le service clients.
Pointe-toi aussi avec des relevés prouvant que ton compte n'a jamais été débiteur dans la période visée, et s'ils ne veulent toujours rien entendre menace de porter l'affaire devant une assoce de consommateurs
Marsh Posté le 11-06-2003 à 11:10:50
Tu vas à ta banque et tu fait bloquer les prélevements UGC.
Puis tu leur envoie une lettre pour leur expliquer et les engueuler en précisant qu'ils on cassé unilatéralement le contrat. (Comme on dit).
Et pour rire, tu peux mettre, en PS de ta lettre "Copie envoyée à :" ... Canard enchainé, 60 millions de consommateurs etc...
tu vas voir, ça, ca va les booster.
Pis après, tu pourra aller voir des films bien dans des cinémas indépendants. Ya pas que des films polonais sous-titrés en suédois. Ya aussi des films de bourrin avec des courses de bagnoles et des cascades.
Marsh Posté le 11-06-2003 à 11:13:38
putain que j'aimerais qu'ils me fassent ca, je resilie direct comme ca ca m'evite d'attendre les 3 mois de preavis
sinon envois un courrier bien salé en recommandé y a que ca qui marche
Marsh Posté le 11-06-2003 à 11:21:42
Ben le truc c'est que j'ai pas envie de résilier, j'trouve ça cool d'aller au cinoche quand on veut pr 16 euros...
J'vais réesayer de rappeller cet aprem, et si j'ai encore personne j'irai avec les factures téléphoniques voir un responsable...
Vous pensez que j'peux exiger le remboursement des comms ?
Marsh Posté le 11-06-2003 à 12:11:09
Keyzer93 a écrit : Ben le truc c'est que j'ai pas envie de résilier, j'trouve ça cool d'aller au cinoche quand on veut pr 16 euros... |
ca coute rien d'essayer
Marsh Posté le 11-06-2003 à 11:04:41
J'vous explique : je suis moi meme abonné à UGC illimité, le paiement se fait par prélévement automatique tous les mois sur mon compte : jusqu'ici pas de soucis.
J'ai aussi abonné ma cops. Le prelevement se fait sur le meme compte...
Depuis une semaine, sa carte est désactivée pour impayé, alors que la mienne est OK (mon compte est largement créditeur)
Ca fait 1 semaine que j'essaie de joindre leur service client (numéro à 1 francs la minute), chuis bien resté 1 heure mais impossible d'avoir quelqu'un...
Chuis parti dans un cinoche ils me disent qu'il peuvent rien faire qu'il faut appeller le service client
J'ai balancé des mails au service client : pas de réponse...
J'fais quoi j'vais tout casser chez eux ? Car ils commencent à me les briser.
Merci de votre aide