§Bonjour, voilà le weekend dernier j'ai loué un DVD au distributeur du coin vers 0h30 je crois. J'ai eu un petit problème lors de la restitution vers 3h00, le distributeur ne reconnaissait pas la puce de je sais plus quoi...bref, un message sur l'écran me dit de l'insérer quand même. Tout à l'heure je suis allé jeter un œil sur mes relevés de compte en ligne, et je vois que le video club m'a prélevé 2.54 € le 1er octobre, et 11.04 € le 3 octobre.. Je pense que la machine n'a pas capté que j'ai rendu le DVD.. Je n'ai plus le ticket du distributeur.. je pensais imprimer le relever de compte pour aller me plaindre au video club.. j'irai donc demain.. Mais sinon quels sont les recours en cas de non-remboursement ? est ce qu'ils vont continuer à me prelever? Merci de votre aide
Marsh Posté le 05-10-2008 à 17:16:16
§Bonjour, voilà le weekend dernier j'ai loué un DVD au distributeur du coin vers 0h30 je crois. J'ai eu un petit problème lors de la restitution vers 3h00, le distributeur ne reconnaissait pas la puce de je sais plus quoi...bref, un message sur l'écran me dit de l'insérer quand même.
Tout à l'heure je suis allé jeter un œil sur mes relevés de compte en ligne, et je vois que le video club m'a prélevé 2.54 € le 1er octobre, et 11.04 € le 3 octobre.. Je pense que la machine n'a pas capté que j'ai rendu le DVD..
Je n'ai plus le ticket du distributeur.. je pensais imprimer le relever de compte pour aller me plaindre au video club.. j'irai donc demain..
Mais sinon quels sont les recours en cas de non-remboursement ?
est ce qu'ils vont continuer à me prelever?
Merci de votre aide