[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation [Topic] - Page : 4725 - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 29-07-2016 à 08:55:45    

Reprise du message précédent :

bobdumas a écrit :


À une seconde près :o


5.9s la NSX [:cosmoschtroumpf]

Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 08:55:45   

Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 09:13:48    

wade a écrit :


5.5s le 0 à 100 en automatique sur la 228i :ouch:  
On est plus très loin des performances d'une supercar des années 80, dans une bagnole de monsieur tout le monde :o


Il sort d'où ce chiffre ? Parce qu'avec 245ch pour trainer 1t5, même avec un turbal et du koople ça me parait bien optimiste  [:transparency]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 09:23:40    

C'est ce que promet un gayman 987 avec 20ch de plus mais beaucoup de couple en moins, pour le même poids, sans choquer personne.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 09:25:15    

Dans le plus grand des calmes.

Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 09:26:32    

Konovalov a écrit :


Il sort d'où ce chiffre ? Parce qu'avec 245ch pour trainer 1t5, même avec un turbal et du koople ça me parait bien optimiste  [:transparency]


Zeperfs :o
5.7 le chiffre officiel et 5.5 mesuré, je suppose que c'est en grande partie la BVA8, très efficace (une franche réussite), qui aide... Pour rappel une 435d est à 4.7s, quasiment le temps d'une 997 4S :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 29-07-2016 à 09:27:40
Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 09:29:28    

wade a écrit :


5.9s la NSX [:cosmoschtroumpf]


Spa une supercar c'était qu'une sportive :o
http://www.zeperfs.com/match5461-978-972-1000.htm


Message édité par bobdumas le 29-07-2016 à 09:35:56
Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 09:33:22    

Un collègue a une 435d, le bruit du 6 cylindres est pas dégueu malgré le mazout. Et  ça #marchefort en effet


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 10:12:32    

wade a écrit :


5.5s le 0 à 100 en automatique sur la 228i :ouch:  
On est plus très loin des performances d'une supercar des années 80, dans une bagnole de monsieur tout le monde :o


 
La nouvelle TT RS fait 0 a 100 en 3"7  [:roum samsara:1]  
 
Bienvenue dans le XXIème siècle, ce monde où les sans-dents peuvent passer sous la barre des 7" et les aisés sous la barre des 4"  [:roum samsara:1]  
 
Faut dire que dans les années 80 c'était pas le même paradigme, la priorité c'était la vitesse maximale, un peu comme les ordinateurs dans les années 90/2000 qui faisaient la course aux processeurs les plus rapides  [:roum samsara:1]  
 
 
 
Je peux pas me l'offrir  [:galom]  
 

Jambier a écrit :

C'est moi ou la 228i qui était un choix certes evident n'est absolument pas dans le budget du cdc?


 
30 000€ d'occasion ça se trouve :o.

Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 10:30:35    

markof a écrit :

Bienvenue dans le XXIème siècle, ce monde où les sans-dents peuvent passer sous la barre des 7" et les aisés sous la barre des 4"  [:roum samsara:1]  
 
Faut dire que dans les années 80 c'était pas le même paradigme, la priorité c'était la vitesse maximale


 
http://i.skyrock.net/4001/6394001/pics/100541344.gif

Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 10:30:35    

markof a écrit :

 

La nouvelle TT RS fait 0 a 100 en 3"7  [:roum samsara:1]

 

Bienvenue dans le XXIème siècle, ce monde où les sans-dents peuvent passer sous la barre des 7" et les aisés sous la barre des 4"  [:roum samsara:1]

 

Faut dire que dans les années 80 c'était pas le même paradigme, la priorité c'était la vitesse maximale, un peu comme les ordinateurs dans les années 90/2000 qui faisaient la course aux processeurs les plus rapides  [:roum samsara:1]

 


 
markof a écrit :

 

Je peux pas me l'offrir  [:galom]

 


 

:ange:

 

:D


Message édité par nonosore le 29-07-2016 à 10:31:25

---------------
Les nonostrap ;
Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 10:30:35   

Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 10:31:40    

MantaFahrer a écrit :

C'est ce que promet un gayman 987 avec 20ch de plus mais beaucoup de couple en moins, pour le même poids, sans choquer personne.


 

wade a écrit :


Zeperfs :o
5.7 le chiffre officiel et 5.5 mesuré, je suppose que c'est en grande partie la BVA8, très efficace (une franche réussite), qui aide...


 
Ha. Eh ben ok, alors.  [:mr marron derriere]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 10:33:00    

Il a des dents mais pas de fric, ce jeune fruité!


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 10:39:44    

iBreaker a écrit :

Il a des dents mais pas de fric, ce jeune fruité!


 
Un trafic d'occasion à pas cher, une place dans le bois de Boulogne bien tranquille et au bout de quelques mois, c'est bon, tu pourras te la payer ta 228 :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 10:39:48    

Enfin bon.. encore une fois, vacances scolaires, retour de markof  [:d@emon_666:2]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 10:39:59    

Konovalov a écrit :


 
Ha. Eh ben ok, alors.  [:mr marron derriere]


 
Propulsion + BVA moderne et moteur coupleux, ça fait toujours un 0 à 100 "trop" avantageux.
 
Un peu comme les mecs qui se pignolaient sur les 0 a 100 des Subaru à l'époque.

Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 10:43:45    

MsieurDams a écrit :


 
Un trafic d'occasion à pas cher, une place dans le bois de Boulogne bien tranquille et au bout de quelques mois, c'est bon, tu pourras te la payer ta 228 :o


 
C'est combien?

Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 10:51:15    

Puk-MX5 a écrit :

 

C'est combien?


1000 balles maxi pour ce genre d'application.
https://www.leboncoin.fr/voitures/989969176.htm?ca=12_s


Message édité par cisco1 le 29-07-2016 à 10:51:58

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 10:56:56    

Naaaaaan... la passe!

Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 12:20:15    

markof a écrit :


 
La nouvelle TT RS fait 0 a 100 en 3"7  [:roum samsara:1]  


C'est bien toi qui nous exposais doctement, peu de temps avant de supposément acheter une TT, que les chiffres de perf ne sont que de la pignole pour décérébrés ? :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 12:30:51    

MantaFahrer a écrit :


C'est bien toi qui nous exposais doctement, peu de temps avant de supposément acheter une TT, que les chiffres de perf ne sont que de la pignole pour décérébrés ? :D


 
Ya des limites... Elles sont souvent franchies sur ce topic  [:roum samsara:1]

Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 13:25:13    

d'ailleurs bmw a arrete les 228 et 235i (qui me fait rever :) ) et viennent de mettre leur site a jour (depuis quelques temps seul le 220i etait visible) ete remplace par 230 et 240 :)

Message cité 2 fois
Message édité par sourix le 29-07-2016 à 13:26:00
Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 13:25:56    

markof a écrit :


 
Ya des limites... Elles sont souvent franchies sur ce topic  [:roum samsara:1]


Effectivement.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 13:43:39    

sourix a écrit :

d'ailleurs bmw a arrete les 228 et 235i (qui me fait rever :) ) et viennent de mettre leur site a jour (depuis quelques temps seul le 220i etait visible) ete remplace par 230 et 240 :)


M140i tu commences à battre des records niveau rapport performances/discrétion [:implosion du tibia] (sans pack M, en gris :love: )

Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 13:46:42    

Je trouve la série 2 et la série 4 sublimes.
 
Par contre, j'ai toujours détesté la série 1 : c'est une fausse BMW pour moi ! (non mais l'arrière quoi... )

Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 13:56:31    

Ça fait trop de modèles dans la gamme
J'aime pas


---------------
Topikatransäks
Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:00:31    

Knightcore a écrit :

Ça fait trop de modèles dans la gamme  
J'aime pas


Avec les 7 séries de remplies, chacune avec son SUV (sauf la 7, la 2 c'est en 2016) et autres déclinaisons (GT, GC...), ça commence à faire ouais :D

Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:12:43    

Hier, j'ai croisé une BWM Z8 Coupé !!!
 
J'avais déjà vu le cab mais première fois que je voyais le coupé !D

Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:13:45    

aldayo a écrit :

Je trouve la série 2 et la série 4 sublimes.

 

Par contre, j'ai toujours détesté la série 1 : c'est une fausse BMW pour moi ! (non mais l'arrière quoi... )

 

Le cul de la série 2 est difforme , toujours mieux que l'ancienne 1coupé mais pas terrible quand même.

 
aldayo a écrit :

Hier, j'ai croisé une BWM Z8 Coupé !!!

 

J'avais déjà vu le cab mais première fois que je voyais le coupé !D

 

cabrio only sur le z8 , il devais avec un hardtop.

Message cité 3 fois
Message édité par duck69 le 29-07-2016 à 14:14:19
Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:18:21    

duck69 a écrit :


 
cabrio only sur le z8 , il devais avec un hardtop.


 
Il y en a bien eu une de Z8 coupée [:casediscute]
 
 
http://assets-jpcust.jwpsrv.com/thumbs/m2FTIp6w.jpg


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:24:46    

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 29-07-2016 à 14:29:31
Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:27:36    

aldayo a écrit :

Hier, j'ai croisé une BWM Z8 Coupé !!!
 
J'avais déjà vu le cab mais première fois que je voyais le coupé !D

Sauf carrosserie spéciale, c'était juste un Z8 standard avec un hard-top ;)
 
Carbonized, temps de réaction de vacancier   [:manolito john]


Message édité par Konovalov le 29-07-2016 à 14:28:57

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:29:01    


Cette déception ce film, [:tinostar] la caisse qui ne sert quasiment à rien.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:32:29    

sourix a écrit :

d'ailleurs bmw a arrete les 228 et 235i (qui me fait rever :) ) et viennent de mettre leur site a jour (depuis quelques temps seul le 220i etait visible) ete remplace par 230 et 240 :)


 
Ah ouais je vois ça, ça change pas grand-chose à mon avis...
 

wade a écrit :


M140i tu commences à battre des records niveau rapport performances/discrétion [:implosion du tibia] (sans pack M, en gris :love: )


 
Prends une RS6 si c'est ça tes critères :o.
 

aldayo a écrit :

Je trouve la série 2 et la série 4 sublimes.
 
Par contre, j'ai toujours détesté la série 1 : c'est une fausse BMW pour moi ! (non mais l'arrière quoi... )


 
Propulsion en plus la série 2  :love:  
 

Knightcore a écrit :

Ça fait trop de modèles dans la gamme  
J'aime pas


 
Mercedes et audi c'est pas mieux.
 

duck69 a écrit :


 
Le cul de la série 2 est difforme , toujours mieux que l'ancienne 1coupé mais pas terrible quand même.


 
Ouais j'avoue que je suis pas fan du tout du tout...

Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:34:45    

markof a écrit :


Propulsion en plus la série 2  :love:  


Alors que la 1 est une traction, c'est bien connu.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:35:37    

Konovalov a écrit :


Alors que la 1 est une traction, c'est bien connu.


Bordel, non, pas toi, enfin.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:40:13    

Konovalov a écrit :


Alors que la 1 est une traction, c'est bien connu.


 
http://www.caradisiac.com/80-des-p [...] -39958.htm
 
Faut pas être plus royaliste que le roi, si même ceux qui en ont sont pas au courant, on peut pas m'en vouloir de m'être trompé là-dessus  [:haha cosmoschtroumpf]

Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:43:33    


markof a écrit :


 
Propulsion en plus la série 2  :love:  
 


 
http://reho.st/static.fanpage.it/autofanpage/wp-content/uploads/gallery/bmw-serie-2-active-tourer/p90141678-highres-800x540.jpg
 
OWI  :o

Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:45:01    

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par ClioWilliams le 29-07-2016 à 14:46:09
Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:45:20    

duck69 a écrit :


 
cabrio only sur le z8 , il devais avec un hardtop.


 
Exact.
 
C'était franchement invisible ! BMW touche sa b*te avec l'intégration du HardTop :love:
(rien à voir avec les MX5/Toy MRS quoi)

Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:46:39    

Sur le zob4 l'intégration du hardtop c'est une autre histoire :o


---------------
Topikatransäks
Reply

Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:48:05    

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed