L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation [Topic] - Page : 4725 - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 29-07-2016 à 09:13:48
wade a écrit : |
Il sort d'où ce chiffre ? Parce qu'avec 245ch pour trainer 1t5, même avec un turbal et du koople ça me parait bien optimiste
Marsh Posté le 29-07-2016 à 09:23:40
C'est ce que promet un gayman 987 avec 20ch de plus mais beaucoup de couple en moins, pour le même poids, sans choquer personne.
Marsh Posté le 29-07-2016 à 09:26:32
Konovalov a écrit :
|
Zeperfs
5.7 le chiffre officiel et 5.5 mesuré, je suppose que c'est en grande partie la BVA8, très efficace (une franche réussite), qui aide... Pour rappel une 435d est à 4.7s, quasiment le temps d'une 997 4S
Marsh Posté le 29-07-2016 à 09:29:28
wade a écrit :
|
Spa une supercar c'était qu'une sportive
http://www.zeperfs.com/match5461-978-972-1000.htm
Marsh Posté le 29-07-2016 à 09:33:22
Un collègue a une 435d, le bruit du 6 cylindres est pas dégueu malgré le mazout. Et ça #marchefort en effet
Marsh Posté le 29-07-2016 à 10:12:32
wade a écrit : |
La nouvelle TT RS fait 0 a 100 en 3"7
Bienvenue dans le XXIème siècle, ce monde où les sans-dents peuvent passer sous la barre des 7" et les aisés sous la barre des 4"
Faut dire que dans les années 80 c'était pas le même paradigme, la priorité c'était la vitesse maximale, un peu comme les ordinateurs dans les années 90/2000 qui faisaient la course aux processeurs les plus rapides
Je peux pas me l'offrir
Jambier a écrit : C'est moi ou la 228i qui était un choix certes evident n'est absolument pas dans le budget du cdc? |
30 000€ d'occasion ça se trouve .
Marsh Posté le 29-07-2016 à 10:30:35
markof a écrit : Bienvenue dans le XXIème siècle, ce monde où les sans-dents peuvent passer sous la barre des 7" et les aisés sous la barre des 4" |
Marsh Posté le 29-07-2016 à 10:30:35
markof a écrit : La nouvelle TT RS fait 0 a 100 en 3"7 Bienvenue dans le XXIème siècle, ce monde où les sans-dents peuvent passer sous la barre des 7" et les aisés sous la barre des 4" Faut dire que dans les années 80 c'était pas le même paradigme, la priorité c'était la vitesse maximale, un peu comme les ordinateurs dans les années 90/2000 qui faisaient la course aux processeurs les plus rapides |
markof a écrit : Je peux pas me l'offrir |
Marsh Posté le 29-07-2016 à 10:31:40
MantaFahrer a écrit : C'est ce que promet un gayman 987 avec 20ch de plus mais beaucoup de couple en moins, pour le même poids, sans choquer personne. |
wade a écrit : |
Ha. Eh ben ok, alors.
Marsh Posté le 29-07-2016 à 10:33:00
Il a des dents mais pas de fric, ce jeune fruité!
Marsh Posté le 29-07-2016 à 10:39:44
iBreaker a écrit : Il a des dents mais pas de fric, ce jeune fruité! |
Un trafic d'occasion à pas cher, une place dans le bois de Boulogne bien tranquille et au bout de quelques mois, c'est bon, tu pourras te la payer ta 228
Marsh Posté le 29-07-2016 à 10:39:48
Enfin bon.. encore une fois, vacances scolaires, retour de markof
Marsh Posté le 29-07-2016 à 10:39:59
Konovalov a écrit : |
Propulsion + BVA moderne et moteur coupleux, ça fait toujours un 0 à 100 "trop" avantageux.
Un peu comme les mecs qui se pignolaient sur les 0 a 100 des Subaru à l'époque.
Marsh Posté le 29-07-2016 à 10:43:45
MsieurDams a écrit : |
C'est combien?
Marsh Posté le 29-07-2016 à 10:51:15
Puk-MX5 a écrit : C'est combien? |
1000 balles maxi pour ce genre d'application.
https://www.leboncoin.fr/voitures/989969176.htm?ca=12_s
Marsh Posté le 29-07-2016 à 12:20:15
markof a écrit : |
C'est bien toi qui nous exposais doctement, peu de temps avant de supposément acheter une TT, que les chiffres de perf ne sont que de la pignole pour décérébrés ?
Marsh Posté le 29-07-2016 à 12:30:51
MantaFahrer a écrit : |
Ya des limites... Elles sont souvent franchies sur ce topic
Marsh Posté le 29-07-2016 à 13:25:13
d'ailleurs bmw a arrete les 228 et 235i (qui me fait rever ) et viennent de mettre leur site a jour (depuis quelques temps seul le 220i etait visible) ete remplace par 230 et 240
Marsh Posté le 29-07-2016 à 13:25:56
markof a écrit : |
Effectivement.
Marsh Posté le 29-07-2016 à 13:43:39
sourix a écrit : d'ailleurs bmw a arrete les 228 et 235i (qui me fait rever ) et viennent de mettre leur site a jour (depuis quelques temps seul le 220i etait visible) ete remplace par 230 et 240 |
M140i tu commences à battre des records niveau rapport performances/discrétion (sans pack M, en gris )
Marsh Posté le 29-07-2016 à 13:46:42
Je trouve la série 2 et la série 4 sublimes.
Par contre, j'ai toujours détesté la série 1 : c'est une fausse BMW pour moi ! (non mais l'arrière quoi... )
Marsh Posté le 29-07-2016 à 13:56:31
ReplyMarsh Posté le 29-07-2016 à 14:00:31
Knightcore a écrit : Ça fait trop de modèles dans la gamme |
Avec les 7 séries de remplies, chacune avec son SUV (sauf la 7, la 2 c'est en 2016) et autres déclinaisons (GT, GC...), ça commence à faire ouais
Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:12:43
Hier, j'ai croisé une BWM Z8 Coupé !!!
J'avais déjà vu le cab mais première fois que je voyais le coupé !D
Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:13:45
aldayo a écrit : Je trouve la série 2 et la série 4 sublimes. Par contre, j'ai toujours détesté la série 1 : c'est une fausse BMW pour moi ! (non mais l'arrière quoi... ) |
Le cul de la série 2 est difforme , toujours mieux que l'ancienne 1coupé mais pas terrible quand même.
aldayo a écrit : Hier, j'ai croisé une BWM Z8 Coupé !!! J'avais déjà vu le cab mais première fois que je voyais le coupé !D |
cabrio only sur le z8 , il devais avec un hardtop.
Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:18:21
duck69 a écrit : |
Il y en a bien eu une de Z8 coupée
Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:24:46
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:27:36
aldayo a écrit : Hier, j'ai croisé une BWM Z8 Coupé !!! |
Sauf carrosserie spéciale, c'était juste un Z8 standard avec un hard-top
Carbonized, temps de réaction de vacancier
Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:29:01
ixemul a écrit : |
Cette déception ce film, la caisse qui ne sert quasiment à rien.
Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:32:29
sourix a écrit : d'ailleurs bmw a arrete les 228 et 235i (qui me fait rever ) et viennent de mettre leur site a jour (depuis quelques temps seul le 220i etait visible) ete remplace par 230 et 240 |
Ah ouais je vois ça, ça change pas grand-chose à mon avis...
wade a écrit : |
Prends une RS6 si c'est ça tes critères .
aldayo a écrit : Je trouve la série 2 et la série 4 sublimes. |
Propulsion en plus la série 2
Knightcore a écrit : Ça fait trop de modèles dans la gamme |
Mercedes et audi c'est pas mieux.
duck69 a écrit : |
Ouais j'avoue que je suis pas fan du tout du tout...
Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:34:45
markof a écrit : |
Alors que la 1 est une traction, c'est bien connu.
Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:35:37
Konovalov a écrit : |
Bordel, non, pas toi, enfin.
Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:40:13
Konovalov a écrit : |
http://www.caradisiac.com/80-des-p [...] -39958.htm
Faut pas être plus royaliste que le roi, si même ceux qui en ont sont pas au courant, on peut pas m'en vouloir de m'être trompé là-dessus
Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:45:01
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:45:20
duck69 a écrit : |
Exact.
C'était franchement invisible ! BMW touche sa b*te avec l'intégration du HardTop
(rien à voir avec les MX5/Toy MRS quoi)
Marsh Posté le 29-07-2016 à 14:46:39
Reply
Marsh Posté le 29-07-2016 à 08:55:45
Reprise du message précédent :
À une seconde près
5.9s la NSX