Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 18-11-2007 à 19:02:28    

http://i.imgur.com/DTJYd.jpg
Topic certifié haute qualité automobilistique... ici on ne parle que de Lotus pour les Sunbeam ou les prépa gauloises [:julm3]
 
 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Discutons ici de voitures sportives à pas cher, de graals à sensations.
Le genre de tas de tôle qui paie pas de mine face aux poumons turbalisés actuels mais qui à un caractère de feu.  [:hellypse]  
Des voitures vieilles (ça se discute encore....), souvent moches mais qui vivent!  
Ca grogne, ca vibre, ca grince, ca fait beaucoup de bruit, tenue de route parfois précaire mais la testostérone se sécrète en toi !!!  [:prodigy]
Le but ici c'est que vous parliez de ces caisses que vous aimiez enfants dans les magazines sportifs et de ces modèles en phase de redemption dans le paysage automobile bonussé/malussé  [:albanulle:2]  
 
Le garage des participants du topic :
 
 
La belle Oreille de bitubo
Sat45 + Sat45 frère La papymobile de SAT45
L'AX GT de pierric2005 la ZX 167 #MarcheFort
 
Les sympathisants
 
L'ex du Gum
La MX-5 100% neuve de Felinkinkin - Le bestiaire de Felinkinkin
L'otarie qui prend du gras d'Aragorn le rouge
La voiture de coiffeur du renesis
Yokho curcuma
La 318i de duck69 La Cappu de duck69
La Honda de tomsoft
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
La short list  vaguement approuvé par la populace [:roi]  
 
http://img.turbo.fr/0032000002315270-photo-logo-alfa-romeo.jpg
 


 
http://img.turbo.fr/0032000001805946-photo-logo-audi.jpg
 


http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/logo/autobianchi.gif

  • A112 Abarth 70hp
  • Y10 Turbo


 
http://img.turbo.fr/0032000001748524-photo-logo-bmw.jpg
 

  • 323i E21
  • 318is E30
  • 323i E30
  • 325i E30
  • 318is E36
  • 325i coupé E36


 
http://www.mavoiture.info/images/Citroen-logo.jpg
 

  • AX GT
  • AX Sport
  • AX GTI - 91-95 - 1,4L - 100cv à 6800 - 12.5mkg à 4800 - 795kg - 7,95 kg/cv
  • Saxo VTS - 1,6L - 90cv ou 100cv -??
  • Saxo VTS 16s - 96-03 - 1.6L 16s - 120cv à 6600 - 145 Nm à 5200 - 980kg - 8,16 kg/cv
  • BX GT - 85-87 - 1,9L - 105cv à 5600 - 1000kg - 9,52 kg/cv
  • BX Sport - 85-87 - 1,9L - 126cv à 5800 - 17.2mkg à 4200 - 1031kg - 8,18 kg/cv
  • BX 16 soupapes - 1,9L 16s- 162cv à 6500 - 180 Nm à 5000 - 1073 kg - 6,62 kg/cv
  • ZX 2.0l 16s Volcane 155ch
  • Xsara 2.0 VTS 167ch
  • Visa II Chrono
  • Visa GTI


 
 
http://www.dpatrock-webcenter.com/images/uploads/logo_Fiat%20%28Custom%29.gif
 

  • Uno turbo i.e - 85-89 - 1,3L turbo - 105cv à 5750 - 147Nm à 3200 - 845kg - 8,04 kg/cv
  • Uno turbo i.e - 89-93 - 1,4L turbo - 118cv à 6200 - 164Nm à 3500 - 925kg - 7,8 kg/cv
  • Punto 6 Speed 1.2 85
  • Punto GT - 1.4L turbo - 136cv à 5750 - 21.2mkg à 3000 - 1036kg - 7,61 kg/cv
  • Punto II 1.8l 16v HGT
  • Tipo 1.8l.ie 16v
  • Tipo 2.0l.ie 16v
  • Cinquecento Sporting
  • Coupè 2.0 T16
  • Coupè T20
  • Coupè 2.0l 16v
  • Barchetta 1.8 16v


 
 
http://www.dpatrock-webcenter.com/images/uploads/logo_Ford%20%28Custom%29.gif
 

  • Fiesta XR2 Mk1 - 81-83 - 1,6L - 84cv à 5500 - 12,75mkg à 4000 - 800kg - 9,63 kg/cv
  • Fiesta XR2 Mk2 - 83-89 - 1,6L - 96cv à 6000 - 13.5mkg à 4000 - 850kg - 8,85 kg/cv
  • Fiesta XR2i pour faire plaisir à Slad  :o  
  • Fiesta RS Turbo - 90-92 - 1,6L turbo - 133cv à 5500 - 18,7mkg à 2400 - 945kg - 7,1 kg/cv
  • Escort RS2000
  • Escort XR3 - 80-85 - 1,6L - 96cv à 6000 - 13,5mkg à 4000 - 895kg - 9,32 kg/cv
  • Escort RS Turbo
  • Escort RS Cosworth - 2L 16s turbo 4x4 - 220cv à 6250 - 29,5mkg à 3500 - 1275kg - 5,8 kg/cv
  • Sierra XR4i
  • Sierra Cosworth RWD
  • Sierra Cosworth 4WD
  • Capri 2.8i
  • Puma 1.7 Zetec
  • Sport Ka  


 
http://www.buddy-icons.info/img/icon/924.gif
 

  • CRX AS53 1.6i-16 Mk1 - 86 - 1,6L 16s - 126cv à 6500 - 142Nm à 5500 - 900kg - 7,14 kg/cv
  • CRX ED9 1.6i-16 Mk2 - 87-92 - 1,6L 16s - 130cv à 6800 - 143Nm à 5100 - 900kg - 6,92 kg/cv
  • Civic AF53 1.5 GT
  • Civic AS53 1.6i16 125ch
  • Civic EE9
  • Civic EE8
  • Civic Ek4
  • CRX 1.6i-VT EE8 - 90-92 - 1,6L 16s VTEC- 152cv à 7600 - 148Nm à 7000 - 1026kg - 6,75 kg/cv
  • Civic 1.6 VTi EG6 - 93-97 - 1,6L 16s VTEC- 160cv à 7600 - 15,6mkg à 7000 - 1124kg - 7,05 kg/cv
  • CRX del Sol 1.6 16v VTI
  • Prelude 3G 2.0 16s 4WS
  • Prelude 4G 2.2i VTEC


 
Innocenti
 

  • Cooper 1300
  • DeTomaso Turbo


Lancia:
 

  • Delta HF 1.6 Turbo
  • Delta hf turbo integrale
  • Delta II HPE
  • Beta Vx


Mazda
 

  • 323 GTX
  • 323 GTR
  • MX-3 1.8l V6
  • MX-5 NA 1.6 115
  • MX-5 NA 1.8 130
  • MX-6 Capella C2 GT-R 4WS
  • MX-6 2.5 V6
  • RX-7 FB3S
  • RX-7 FC3S   [:aragorn le rouge:2]  


 
MG:
 

  • Metro Turbo  
  • Maestro Turbo
  • MG ZR 160
  • MG ZS V6


 
http://www.buddy-icons.info/img/icon/17057.gif
 

  • Colt 1400 Turbo - 82-83 - 1,4L turbo - 105 à 5500 - 15,8mkg à 3500 - 860kg - 8,19 kg/cv


 
http://www.buddy-icons.info/img/icon/929.gif
 

  • Micra Turbo
  • 100NX 2.0L Gti 143cv
  • 180SX
  • 200SX  
  • Sunny GTi
  • Sunny GTi-R
  • Primera P10/P11 2.0 GT
  • Silvia S12 1.8l Turbo


 
http://www.autolink.co.za/images/logo_buttons/logo%20opel.gif
 

  • Manta B GSi
  • Kadett D GTE
  • Kadett E GSi
  • Corsa A GSi  
  • Corsa B GSi
  • Tigra 1.6 16v
  • Astra F GSi
  • Calibra 2.0 16v
  • Calibra V6
  • Calibra Turbo 4x4


 
 
http://auto225.com/voitures/peugeot.gif
 

  • 106 XSi - 91 - 1,4L - 95cv à 6600 - 117Nm à 4200 - 900kg - 9,47 kg/cv
  • 106 XSi - 94 - 1,6L - 106cv à 6200 - 137Nm à 4200 - 900kg - 8,49 kg/cv
  • 106 Rallye - 93-96 - 1,3L - 100cv à 7200 - 110Nm à 5400 - 830kg - 8,3 kg/cv
  • 106 S16 - 95-03 - 120cv à 6600 - 145Nm à 5200 - 988kg - 8,23 kg/cv
  • 205 GT - 83 - 1,36L - 81cv à 5800 - 109Nm à 2800 - 810kg - 10 kg/cv
  • 205 Rallye - 87-92 - 1,3L - 103cv à 6800 - 118Nm à 5000 - 790kg - 7,66 kg/cv
  • 205 GTI 1.6 - 84-86 - 1,6L - 105cv à 6250 - 134Nm à 4000 - 850kg - 8,1 kg/cv
  • 205 GTI 1.6 - 86-92 - 1,6L - 115cv à 6250 - 134Nm à 4000 - 850kg - 7,4 kg/cv
  • 205 GTI 1.9 - 1,9L - 130cv à 6000 - 16,8 mkg à 4750 - 875kg - 6,73 kg/cv
  • 205 GTI 1.9 catalysé- 1,9L - 122cv à 6000 - 15,3 mkg à 3000 - 905kg - 7,41 kg/cv
  • 205 Turbo 16] - 84-87 - 1,8L 16s turbo 4x4 - 200cv à 6750 - 26 mkg à 4000 - 1145kg -  5,72 kg/cv
  • 309 GTI 16s - 89-92 - 1,9L 16s - 160cv à 6500 - 18,4 à 5000 - 989kg -  6,18 kg/cv
  • 405 MI16 - 1,9L 16s - 160cv à 6500 - 176Nm à 4000 - 1150kg - 7,18 kg/cv
  • 104 ZS2
  • 104 ZS Rallye  [:prosterne2]  


 
http://decompeti.opentiendas.com/tienda/adhesivos---rotulacion/adhesivos-renault/logo-renault-1980---25x15---negro-mate/image_1_tile
 
    R5 LS - 74-75 - 1.3L - 64cv à 6000 - 96Nm à 3500 - 800kg - 12.5 kg/cv
    R5 TS - 76-79 - 1.3L - 64cv à 6000 - 96Nm à 3500 - 800kg - 12.5 kg/cv
    R5 Alpine - 76-82 - 1,4L - 93cv à 6400 - 110Nm à 4000 - 840kg - 9,03 kg/cv
    R5 Alpine Turbo - 82-84 - 1.4L turbo - 110cv à 6000 - 152Nm à 4000 - 870kg - 7.9 kg/cv
    R5 TS - 80-84 - 1.3L - 63cv à 5250 - 105Nm à 3000 - 810kg - 12.8 kg/cv
    R5 TX - 82-84 - 1.3L - 63cv à 5250 - 105Nm à 3000 - 810kg - 12.8 kg/cv
    Super 5 GTX - 1,7L - 90cv à 5500 - 140Nm à 3500 - 825kg - 9,16 kg/cv
    Super 5 GT Turbo - 1,4L turbo - 115cv ou 120cv à 5750 - 165Nm à 3750 - 865kg - 7,52 kg/cv
    Clio S - 93-97 - 1.4L - 80cv à 6000 - 111 Nm à 3500 - 850kg - 10.6 kg/cv
    Clio RSI - 93-97 - 1,8L - 110cv à 5500 - 15,8mkg à 4250 - 955 kg - 8,68 kg/cv  
    Clio 16s - 91-96 - 1,8L 16s - 140cv à 6500 - 16,8mkg à 4250 - 1000 kg - 7,14 kg/cv
    Clio Williams - 93-96 - 2L 16s - 147cv à 6100 - 175Nm à 4500 - 990kg - 6,7 kg/cv
    R11 Turbo - 83-87 - 1,4L turbo - 105cv à 5500 - 165 Nm à 2500 - 905kg - 8,62 kg/cv
    R11 Turbo - 87-89 - 1,4L turbo - 115cv à 5750 - 168 Nm à 3000 - 905kg - 7,86 kg/cv
    R12 Gordini - 70-74 - 1,56L - 113cv à 6250 - 150Nm à 4500 - 980kg - 8,67 kg/cv
    R21 2L Turbo] - 2.0L turbo - 175cv à 5200 - 270Nm à 3000 - 1215kg - 6,94 kg/cv
    R21 2L Ti - 88-89 - 2.0L - 120cv à 5500 - 171 Nm à 4500 - 1178kg - 9.87 kg/cv
    R21 TXi - 90-92 - 2.0L - 140cv à 6000 - 180Nm à 4300 - 1140kg - 8.14 kg/cv
    R19 16s - 90-92 - 1.8L - 140cv à 6500 - 168Nm à 4250 - 1050kg - 7.5 kg/cv
    R19 16V - 93-96 - 1.8L - 137cv à 6500 - 165Nm à 4250 - 1118kg - 8.16 kg/cv
    Fuego Turbo - 83-85 - 1.6L turbo - 132cv à 5500 - 204Nm à 3000 - 1050kg - 7.95 kg/cv
    R18 Turbo - 81-82 - 1.6L turbo - 110cv à 5000 - 185Nm à 2250 - 1040kg - 9.45 kg/cv
    R18 Turbo - 83-85 - 1.6L turbo - 125cv à 5500 - 185Nm à 2250 - 1040kg - 8.32 kg/cv
    R9 Turbo - 86-86 - 1.4L turbo - 105cv à 5500 - 165Nm à 2500 - 910kg - 8.66 kg/cv
    R9 Turbo - 87-89 - 1.4L turbo - 115cv à 5750 - 168Nm à 3000 - 905kg - 7.86 kg/cv
    R9 TXE/GTX/90GT - 84-89 - 1.7L - 90cv à 5500 - 141Nm à 3500 - 895kg - 9.94 kg/cv
    R11 TXE/GTX/90GT - 87-89 - 1.7L - 90cv à 5500 - 141Nm à 3500 - 915kg - 10.1 kg/cv  
 
 
http://media1.annoncesjaunes.fr/Files/AutoMarqueLogo/rover.gif
 

  • 216 GSI - 89 - 1,6L - 115cv à 6800 - 141Nm à 5200 - 1080kg - 9,39 kg/cv
  • 216 GTi Coupe - 92 - 1,6L - 123cv à 6300 - 140Nm à 5700 - 1090kg - 8,86 kg/cv
  • Coupé 220i
  • Coupé 220 Turbo
  • 200vi


 
http://www.simcamini.com/images/LOGOS/logo-simca-chrysler-01.jpg
 

  • 1100 Ti
  • 1000 Rallye 2
  • 1000 Rallye 3


 
http://media2.annoncesjaunes.fr/Files/AutoMarqueLogo/talbot.gif
 

  • Samba Rallye 1219
  • Samba Rallye 1360
  • Sunbeam 1600ti
  • Sunbeam Lotus


 
Toyota:
 

  • Celica TA23 GT
  • Celica RA28 GT
  • Celica TA40 GT
  • Celica Supra MA61 2.8i
  • Celica ST162 GTi-16
  • Celica ST165 GT Four
  • Celica ST202 GTi-16
  • Celica ST205 GT Four
  • Corolla SR
  • Corolla AE82 GT
  • Corolla AE86 GT   [:petrus75]  
  • Corolla AE92
  • Corolla E100 GTi
  • Carina E T170 GT
  • MR2 AW11  1.6l
  • MR2 SW20 2.0 GTI 16s
  • Paseo EL54 1.5i
  • Yaris 1 TS
  • Supra MA70 Turbo


 
Triumph:
 

  • Dolomite Sprint


 
http://prolineracing.com/images/manufacturers/VW-logo.jpg
 

  • Polo GT - ?? - 1,3L - 78cv à 6100 - 101Nm à 3400 - 780kg - 10 kg/cv
  • Polo GT G40 Type2 - 88-89 - 1,3L compresseur - 115cv à 6100 - 150Nm à 3600 - 800kg - 6,95 kg/cv
  • Polo GT G40 Type3 - 91-94 - 1,3L compresseur - 115cv à 6100 - 150Nm à 3600 - 830kg - 7,2 kg/cv
  • Polo 6N GTI
  • Lupo GTi
  • Golf I GTI - 76-84 - 1,6L - 110cv à 6100 - 780kg - 7,09 kg/cv
  • Golf GTI 1800 Mk& 82-83 - 1,8L - 112cv à 5800 - 15,6 mkgà 3500 - 890kg - 7,94 kg/cv
  • Golf II GTI 16s
  •  Golf II G60
  • Golf III GTi 16s
  • Golf III VR6
  • Scirocco GLi
  • Sirocco GTX 16V - 81-?? - 1,8L - 139cv à 6100 - ??  
  • Corrado 2L 16s
  • Corrado G60
  • Corrado VR6


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------.
 
Séquence visionnage  [:parisbreizh]  
 
Pubs  :D :
 
J'aime, j'aime...
La force silencieuse  [:330tdx2]  
Pour Chantal c'est l'idéal... j'en ai encore plein sous le pied [:ddr555]
LA GTi sauvage §§§§
Plus GTi que jamais !
 
 
Essais vidéos
 
Ford Fiesta RS Turbo  [:shlavos]  
Ford Sierra Cosworth
Opel Calibra
Renault 21 Turbo ph.2
Lancia Integrale HF Turbo 16v
Volkswagen Corrado G60
Clio I 16s Ruggeri (200ch atmo)
Clio 16s par Pescarolo
R19 16s
ZX Volcane par Tambay
Mazda MX-5 NA
Alfa 164 3.0 V6
La gamme Irmsher chez Opel
Peugeot 205 GTI 105/ Volkswagen Golf 2 GTI 8s / Ford Escort XR3 / Alfa Romeo Alfasud TI / Renault 11 Turbo
Alfa 33 1.7 Q4
 
Essais  [:hollandreou:3]  
944 Turbo vs Starion ESI-R vs RX7 Turbo vs 300ZX Turbo
https://www.youtube.com/watch?v=R1BEBKkul1g
 
928S de bourge vs Z28 HO de pov' en 1983 :
https://www.youtube.com/watch?v=0NBOjGyGmz4
 
Merkur XR4Ti :
https://www.youtube.com/watch?v=Xw6zjoJUop4
 
Trans Am Turbo '89  :love:  :love:  :love:  :
https://www.youtube.com/watch?v=4R7_gGfphWc
 
Datsun 280ZX Turbo  '82 :
https://www.youtube.com/watch?v=eihq8IvNs-Y
 
Dodge Dynasty/Chrysler New Yorker '88 - voiture de papy :
https://www.youtube.com/watch?v=UtTUZw46ttQ
 
Pontiac 1000 - Grosse bouse :lol:  
https://www.youtube.com/watch?v=oMsXLYFU0pU
 
Yugo GV et Hyundai Excel :
https://www.youtube.com/watch?v=i-O5i1zeXXQ
 
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Un peu de lecture  [:kevin_12ans]  
 
Voici quelques articles d'époque glanés sur la toile... d'autres arriveront par la suite , bonne lecture
 
Kadett D GT/E  vs  Delta GT
MX-5 NA vs Alfa Spider QV vs BMW Z1
Polo 6N GTI vs Lupo GTi vs Corsa C GSi vs 106 S16 vs Saxo VTS
Punto 1 GT vs Clio II 16v vs Saxo VTS vs 106 S16 vs Polo 6N 1.4 16v
Fiesta XR2 vs Escort XR3 vs Golf GTi mk1 1600 vs R5 Alpine Turbo vs Ritmo 105TC vs Kadett D 1.6SR vs 323 1.5GT vs Alfasud Ti
Essai Alfa 145 QV
Corrado G60 vs Honda CRX
205 GT vs Fiesta mk1 XR2 vs Polo 86C GT
Match entre Toyota : AW11, AE86 et AE82
CRX vs MR2 mk2
Honda CRX ED9
306 XSI vs ZX Volcane vs Clio 16s
RX7 FC atmo vs 944
Punto 1 GT
GTV6 vs Monza vs Capri 2.8 vs Supra 2.8
Octavia RS vs MG ZS 180
MX-5 NB 1.8
Civic EG6
Golf IV GTi vs Xsara VTS 167
GTV 916 JTS [:ddr555]
Rencontre entre une Wiwi, une Delta Evo et une M3 E36
Clio RS I
Duel BX Sport vs BX GTi [:kwartz]
Essai de la Barchetta
Dossier complet sur la Clio 16s
R19 16s cata vs ZX 2.0l 16v
Almera GTi 16 vs A3 1.8T 150 vs Astra G 2.0l 16v
Monstreux comparo Echappement de 10 compactes
Fiat Coupè 20v vs GTV 916 2.0l TS
306 S16 vs Clio Williams
106 S16
106 Rallye ph1
Bernard Darniche en Oettinger
Golf GTi 1800 dans le monteur Auto
Essai Alfa Romeo 155 Q4
155 Q4 vs Vectra Turbo 4x4
Escort RS Cosworth vs Delta HF Integrale
Delta Integrale vs Sierra Cosworth vs Sunny GTI-R vs Celica Turbo Carlos Sainz
  Escort RS Cosworth
  CX 25 GTI Turbo
  CRX 1.6-16
  Corrado G60 vs 944
  205 GTI 115 et dérivées Dimma, Gutmann, Ruggeri...
  Capri RS Turbo
  Calibra V6
  Beat HPE Vx vs Fuego Turbo
  Barchetta vs MG F
  Alpina B7 Turbo
  vs Y10 Turbo vs R5 GTX vs 205 XS vs Fiesta XR2
  Alpine GTA Le Mans vs 944 S2 vs RX-7 FC Turbo
  Alpina B6S vs 944 Turbo Cup
  Peugeot 505 Ti Danielson
  BMW 325 is
  323 GTX Turbo vs Golf GTI 16s vs Delta HF Turbo vs 309 GTI 16 vs Escort RS Turbo vs Delta HF Turbo vs Kadett GSI
  Mazda 323 4x4
  309 PTS GTI Turbo
  Lancia Rallye vs 205 Turbo 16 vs Audi Quattro
 
 
 
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sites de référence:
 
Une bergerie: http://www.gticlassique.fr/
 
Des sites généralistes:
http://www.guide-des-gti.fr/index.php
http://www.guide-autosport.com/category/annees-1980
http://www.automobile-sportive.com/guide.php
http://rsiauto.free.fr/L_models.php
http://www.carsplusplus.com
 
Un petit guide d'achat :
QUELLE SPORTIVE ACHETER POUR 3000 EUROS ?
 
Un topic priceless [:rofl]
http://www.forum-auto.com/automobi [...] t41396.htm
 
:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par mucus le 15-10-2018 à 16:08:50

---------------
ASMR mécanique
Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 19:02:28   

Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 19:21:09    

Y en a pas mal qui dépasse largement les 3000€ dans ta liste ;) (205 1.9, 106 s16, saxo vts, williams, golf GTI...) Il s'agit de voitures largement surcôtées.
J'ai pas les données techniques mais à pas cher y a chez Rover :
216 GTI
200 Coupé Turbo

Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 20:23:56    

Je vais ajouter Rover.
 
Je sais que certaine depassent la somme, mais elles restent dans l'esprit, à voir si on les garde ;-)


Message édité par krumli le 18-11-2007 à 20:24:20
Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 20:25:22    

uno turbo , fiesta serie xr

Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 20:25:46    

Les Fiat Uno Turbo ie, celles qui ne se sont pas encore faites bouffer par la rouille :whistle:
 
Sinon faut voir ce que coûte une Punto GT.


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 20:26:02    

106 1.6 16S

Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 21:16:17    

Je me tate perso pour acheter une Polo G40 ;-)
Parait que c'est marrant comme petite puce!!!

Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 21:16:20    

Toyota Celica de 1973. Ma première (et dernière :/ ) voiture de "sport".
 
Boite 5 vitesses, à l'époque ou Renault proposait encore l'allume-cigare en option...
 
L'arrière :
http://www.gtclube.com/classificados/classicos/22_500.jpg
 
De profil :  
http://www.katysnest.com/pastride/0-ride.Jan.BW.jpg
 
L'avant :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2e/P075_Toyota_Celica_ST.jpg

Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 21:18:25    

Prems a écrit :

Les Fiat Uno Turbo ie, celles qui ne se sont pas encore faites bouffer par la rouille :whistle:

Sinon faut voir ce que coûte une Punto GT.


Et qui sont pas aller embrasser les platanes, parce que vla la tenue de route [:skylight]
Sinon, of course, les 205 gti 1.9, mais pour en trouver une en etat correct...

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 18-11-2007 à 21:19:24

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 21:43:00    

Mona Soyoc a écrit :

Toyota Celica de 1973. Ma première (et dernière :/ ) voiture de "sport".
 
Boite 5 vitesses, à l'époque ou Renault proposait encore l'allume-cigare en option...
 
L'arrière :
http://www.gtclube.com/classificad [...] 22_500.jpg
 
De profil :  
http://www.katysnest.com/pastride/0-ride.Jan.BW.jpg
 
L'avant :
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ica_ST.jpg


 
Splendide  [:tuffgong]  
Ca donne quoi au volant?

Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 21:43:00   

Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 21:51:59    

Elle a une bonne tête ouais :D
1.6 litres de cylindrée sur la ST (la mienne), 1.8 sur la GT. Deux carbus double corps, c'est une voiture qui est sortie juste avant le premier choc pétrolier de 1973 :D

 

Bonne sensations d'accélération, nerveuse, les deux double-corps n'y sont pas pour rien :D

 

Par contre, le volant est assez grand, plutôt fin, et la direction n'est pas, mais alors pas du tout assistée :D Ca tient parfois de la manoeuvre de camion dans les créneaux :D

 

Position de conduite très basse et très allongée, comme dans une sportive... Boite 5 impeccable, rien à redire :jap:

 

EDIT : ah et puis la petite fenêtre arrière qui se descend, ce qui fait que la porte avant se retrouve sans montant quand la vitre est descendue, et qu'il n'y a pas de montant entre la vitre avant et la vitre arrière. Ca fait toujours son petit effet :D


Message édité par Mona Soyoc le 18-11-2007 à 21:53:58
Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 21:52:41    

drapal

Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 21:57:02    

http://img153.imageshack.us/img153/3816/peugeot405mi131wy9.jpg
 
http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/yahooauto/20061030/16/3977898996-peugeot-405-mi-16-la-griffe-du-lion.jpg
 
 
Ca, ça dépote méchamment :miam:

Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 21:57:37    

une scirroco de volkswagen  :love:  :love:
http://images.google.fr/imgres?img [...] W%26sa%3DN

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 18-11-2007 à 21:59:40
Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 21:58:33    

sebfun a écrit :

une scirroco de volkswagen  :love:  :love:


 
+1, ça arrache méchamment !

Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 22:00:06    

Visa GTI
BX 16S
Renault 9, 11, 21 turbo
La Williams coûte trop cher pour être une voiture de pauvres !


---------------
Domine et distribue.
Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 22:00:40    

Et après la 405 Mi 16, voici la seconde voiture sur laquelle je fantasmais dans ma jeunesse :love:

 

http://www.users.dialstart.net/~pom90/cars/r5gt2b.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2007 à 22:00:49
Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 22:00:56    


 
Aussi, ouais :D

Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 22:01:01    

Mona Soyoc a écrit :

 

+1, ça arrache méchamment !


un pote en vait une , j'étais monté dedans  :love:  :love:
ce con l'a bousillé au bout d'une semaine suite a une soirée   :cry:  :cry:


Message édité par sebfun le 18-11-2007 à 22:01:28
Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 22:02:17    


 
Ouais mais ça j'en ai trop vu pliées en 8 dans des casses avec 4000 bornes au compteur. La voiture que papa offrait à fiston pour fêter son permis, et avec laquelle il se tuait 6 mois plus tard, en général :/

Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 22:15:43    

Mona Soyoc a écrit :


 
Ouais mais ça j'en ai trop vu pliées en 8 dans des casses avec 4000 bornes au compteur. La voiture que papa offrait à fiston pour fêter son permis, et avec laquelle il se tuait 6 mois plus tard, en général :/


 
Ca me rappelle une fois que je faisais reparer ma clio et que le garagiste nous avait filé sa Super 5 GT Turbo perso.
Mon pére ne voulait pas me filer le volant...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par krumli le 18-11-2007 à 22:18:58
Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 22:18:08    

krumli a écrit :


 
Ca me rappelle une fois que je faisais reparer ma clio et que le garagiste nous avez filé sa Super 5 GT Turbo perso.
Mon pére ne voulait pas me filer le volant...  :whistle:


 
Ben faut reconnaitre que c'étaient des bombes :D
Ca pesait rien du tout, avec un putain de moulin... tu tapais les 220 comme rien avec une caisse qu'étaient conçue de série pour plafonner à 150 !

Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 22:23:55    

http://pagesperso-orange.fr/205-gti/139.jpg
 
http://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/205rallye/205rallye-ouverture.jpg
 
http://www.voiture-de-reve.com/pic-voiture/pic/130-21-382-citroen_ax_sport_001.jpg
 
 
J'adore ces caisses qui donnaient encore des sensations :love:

Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 22:43:48    

clio 16S  :o


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 23:23:32    

Grosse mise à jour du first post :o

Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 23:28:57    

Le truc rigolo sur la célica, c'est que je pouvais retirer la clé du contact PENDANT que je conduisais [:matleflou]
 
Ca m'est arrivé une fois d'avoir un problème de démarreur, et d'arriver à la pompe, de retirer la clé sans couper le contact, de faire le plein comme ça, et de repartir sans avoir coupé le moteur :D
 
On fait des conneries, quand on est jeune :o

Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 23:33:37    

Mona Soyoc a écrit :

Toyota Celica de 1973. Ma première (et dernière :/ ) voiture de "sport".
 
Boite 5 vitesses, à l'époque ou Renault proposait encore l'allume-cigare en option...
 
L'arrière :
http://www.gtclube.com/classificad [...] 22_500.jpg
 
De profil :  
http://www.katysnest.com/pastride/0-ride.Jan.BW.jpg
 
L'avant :
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ica_ST.jpg


 
J'adore... magnifique voiture. :love:


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 23:40:24    

Ben c'est une bagnole qui fait un peu penser à la mustang, toutes proportions gardées, et que tu peux toucher pour 1000 €. Si t'es bricoleur, et que t'as pas peur d'un double carbu double corps (hum hum :/ ), ça en jette pas mal ouais :D

Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 23:48:07    

l'AX sport aussi avait un carbu double corps :love:

Reply

Marsh Posté le 18-11-2007 à 23:58:17    


 
Sur la Célica y en avait deux :D
 

Spoiler :


:kaola:

Reply

Marsh Posté le 19-11-2007 à 01:51:50    

Sierra Cossworth propulsion ... la mort à petit prix.
 
(oublions l'Escort bcp plus rare et chère)


---------------
Domine et distribue.
Reply

Marsh Posté le 19-11-2007 à 02:04:25    

Un CRX Vtec à moins de 3000€? Où ça? (jparle pas d'une poubelle tunée hein :o)

Reply

Marsh Posté le 19-11-2007 à 02:12:29    

Il faut regarder la légende des couleurs :o


Message édité par krumli le 19-11-2007 à 02:12:44
Reply

Marsh Posté le 19-11-2007 à 02:18:38    

Et ma Sierra !
 
Si on considère qu'on peut mettre des voitures "un peu chères", autant rajouter tout de suite les 1eres M3 et les Merco 190 2.3 16S.
Je pense que ça nuit au topic plus qu'autre chose.
 
Sinon, R19 16S devrait avoir sa place.


---------------
Domine et distribue.
Reply

Marsh Posté le 19-11-2007 à 02:42:46    

Les M3 et 190 2.3 16s :love: ne sont pas du tout dans la catégorie GTI donc poubelle.
 
Fourni la petite ligne avec les spéc pour la R19 et je l'insére ;-)


Message édité par krumli le 19-11-2007 à 02:44:20
Reply

Marsh Posté le 19-11-2007 à 04:52:39    

la r19s , c'est pas parce qu'elle est en 16s que c'est une sportive  
elle tape pas des masses ... :/

Reply

Marsh Posté le 19-11-2007 à 06:28:09    

J'y connais rien en bagnole, mais quand j'étais ado un copain avait une R21 qui marchait méchament bien, avec un double carburateur je crois :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
Reply

Marsh Posté le 19-11-2007 à 09:49:42    

Vous avez oubliés la meilleure  :(  
 
http://www.forum-pocket-bike.com/files/corrado/2605044.jpg
 
Corrado G60  Moteur 1.8L d'une base GTI  (79kW) couplé à un compresseur mécanique développant 118kW (160Cv)

Reply

Marsh Posté le 19-11-2007 à 09:56:32    


 
Putain j'ai conduit cette charrette aux Etats-Unis, mon chef en avait une, intérieur en cuir blanc, ceinture électrique et tout, mais surtout, surtout, une boite MANUELLE !! :love:
 
Ca arrache aussi ouais :D

Reply

Marsh Posté le 19-11-2007 à 09:59:07    

[:drapo]


---------------
marilou repose sous la neige
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed