[TopicKounik] RS Kart, le seul Kart Homologué !

RS Kart, le seul Kart Homologué ! [TopicKounik] - Page : 2 - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 30-11-2008 à 15:31:40    

Reprise du message précédent :
ya de l'idee neanmoins, mais je pense qu'il manque une bonne cinquantaine de chevaux pour que ca soit utilisable ce truc :D

Reply

Marsh Posté le 30-11-2008 à 15:31:40   

Reply

Marsh Posté le 30-11-2008 à 15:33:39    

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/41/ArielAtom5807.jpg/800px-ArielAtom5807.jpg
 
Bon, un peu plus de 50 ch  :whistle:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
Reply

Marsh Posté le 30-11-2008 à 15:38:35    

Ca serait sympa avec un moteur de 125 2T débridé, c'est pas bien lourd et avec un moulin du genre des nsr125 y aurait moyen de s'amuser... bon d'homologation faudrait repasser :o
 
Apres les premiers quad homologués route c'etait pas des gros veaux?

Reply

Marsh Posté le 30-11-2008 à 18:53:44    


 :love: DO WANT §§§§  :fou:

Reply

Marsh Posté le 30-11-2008 à 19:15:24    

Ouiche a écrit :

Ca serait sympa avec un moteur de 125 2T débridé, c'est pas bien lourd et avec un moulin du genre des nsr125 y aurait moyen de s'amuser... bon d'homologation faudrait repasser :o
 
Apres les premiers quad homologués route c'etait pas des gros veaux?


vu que c'est un quadricycle a moteur, pas besoin de penser moto / 125 toussa, n'importe quel moteur est homologuable, donc un ptit 450 serait deja plus fun :D

Reply

Marsh Posté le 30-11-2008 à 20:17:16    

Bitman a écrit :


vu que c'est un quadricycle a moteur, pas besoin de penser moto / 125 toussa, n'importe quel moteur est homologuable, donc un ptit 450 serait deja plus fun :D


 
yep, là un 90cc ... alors que l'homologation autorise 20cv max, il aurait pu prendre un vrai moteur quoi

Reply

Marsh Posté le 13-01-2009 à 18:04:22    

Ariel Atom.  
La version actuelle est propulsée par un moteur de civic type R atmo ou turbo de 300 ch.
Une version 500 ch existe.
Elle est meilleure de la Veyron.
 
http://www.arielmotor.co.uk/


Message édité par narmer le 13-01-2009 à 18:11:27
Reply

Marsh Posté le 15-01-2009 à 11:58:55    

L'interêt de ce kart?
Tous les inconvenients de la moto, intempéries, dangerosité, moins les avantages agilité et faible encombrement pour se faufiler dans les embouteillages.
A part l'envie d'un truc original, je vois pas bien.
Si encore c'était carossé pour éviter la pluie et le froid...

Reply

Marsh Posté le 15-01-2009 à 13:45:13    

charlie 13 a écrit :

L'interêt de ce kart?
Tous les inconvenients de la moto, intempéries, dangerosité, moins les avantages agilité et faible encombrement pour se faufiler dans les embouteillages.
A part l'envie d'un truc original, je vois pas bien.
Si encore c'était carossé pour éviter la pluie et le froid...


 
non mais je crois que c'est pas fait pour aller au boulot hein...  [:xx_xx]

Reply

Marsh Posté le 15-01-2009 à 13:54:17    

charlie 13 a écrit :

L'interêt de ce kart?
Tous les inconvenients de la moto, intempéries, dangerosité, moins les avantages agilité et faible encombrement pour se faufiler dans les embouteillages...


+ les gaz d'échapement des autres véhicules en plein dans la gueule  [:tigui]

Reply

Marsh Posté le 15-01-2009 à 13:54:17   

Reply

Marsh Posté le 15-01-2009 à 18:13:59    

Me rapelle l'époque ou je prenais le periph' en moto, les échappements de poids -lourds dans le pif, à l'arrivée ,si je me passais un mouchoir sur la figure, il était noir!

Reply

Marsh Posté le 16-01-2009 à 09:38:08    

charlie 13 a écrit :

Me rapelle l'époque ou je prenais le periph' en moto, les échappements de poids -lourds dans le pif, à l'arrivée ,si je me passais un mouchoir sur la figure, il était noir!


tu devais te trainer salement alors :(

Reply

Marsh Posté le 16-01-2009 à 19:41:55    

Comme je tenais à ma peau, j'évitais de faire le con comme d'autres motards qui se retrouvent en cale à roue de bagnole.


Message édité par charlie 13 le 16-01-2009 à 19:42:35
Reply

Marsh Posté le 16-01-2009 à 23:23:58    

la seule place d'une bagnole c'est derriere hein :o

Reply

Marsh Posté le 17-01-2009 à 11:50:47    

Ouiche a écrit :

Mouai, 9cv... c'est quand même pas la fête.

 

http://www.maxi-tuning.fr/news_en_ [...] rt_routier
Puis moteur 2t, question conso voila :D

 

2 Temps ou pas, je met ma main a coupé que tu consomme bien plus ac un mazout de 2L qu'avec un Essence 2T de 100cm3. C'est juste 20x la cylindrée :D

 
Citation :

L'interêt de ce kart?
Tous les inconvenients de la moto, intempéries, dangerosité, moins les avantages agilité et faible encombrement pour se faufiler dans les embouteillages.
A part l'envie d'un truc original, je vois pas bien.
Si encore c'était carossé pour éviter la pluie et le froid...

 

Je plusssoie, mon paternel s'est acheté ca ya deja 1an ou 2
http://pagesperso-orange.fr/corsica.buggy/images/05bugrider250.jpg

 

Au moins avec ca on peu aller faire le con et ya 2 places :D
Et pour l'avoir conduit c'est le pied :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 17-01-2009 à 11:59:29

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
Reply

Marsh Posté le 18-01-2009 à 04:12:15    

Sat45 a écrit :


 
2 Temps ou pas, je met ma main a coupé que tu consomme bien plus ac un mazout de 2L qu'avec un Essence 2T de 100cm3. C'est juste 20x la cylindrée :D
 


tu te trompes surement, la derniere ballade moto que j'ai faite, j'ai moins consommé que biloo qui roule en 125 2T, et j'ai un 1200cm3  [:cosmoschtroumpf]

Reply

Marsh Posté le 18-01-2009 à 11:43:05    

Je sais pas si on peu comparer ca ;)
J'imagine que les vitesse de croisiere de ton 1200 et de son 125 ne sont pas les memes, il devais forcement plus tirer dans son 125 pour vous suivre que toi dans ton 1200 :)

 

De plus dans mon exemple y'a un rapport de x20 et le poid en plus pour la voiture. toi le rapport est de 10 avec un poid nettement plus restreint que dans mon exemple vu que c'est une moto :jap:

 


Message édité par Sat45 le 18-01-2009 à 11:46:09

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
Reply

Marsh Posté le 19-01-2009 à 09:41:07    

bah cylindrée x10, poids x2 j'ai quand meme consommé moins a vitesse egale (on se trainait salement ce jour la :D)


Message édité par Bitman le 19-01-2009 à 09:41:19
Reply

Marsh Posté le 19-01-2009 à 12:26:49    

Enfin là, de toutes façons, c'est un jouet pour se faire plaisir sans avoir à payer le circuit. Donc la conso, OSEF.


---------------
Life is a highway!
Reply

Marsh Posté le 26-01-2009 à 10:12:15    

c'est estétiquement moche, et vraiment pas puissant, encore heureux qu'on à le droit àa 100cm3 deux temps et pas 4 ...
 
Mais un 450 cm3 4 temps sa commence à le faire, mais le prix n'est pas le même c'est certain

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed