Moto et Organes Saiksuels mâles, prévenir pour ne pas souffrir - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 21-01-2014 à 08:57:43
Le port de la coquille ? Ca ne doit pas aider niveau confort et niveau chaleur.
De plus il me semble que si le choc est fort, la coquille vient s'encastrer dans le pelvis, peut sectionner les tendons et artères qui passent à l'aine... bref peu sympathique...
Ce topic fait très mal à lire dés le matin :x
Marsh Posté le 21-01-2014 à 09:16:29
ReplyMarsh Posté le 21-01-2014 à 09:16:33
WTF ce topoc
Marsh Posté le 21-01-2014 à 09:17:36
Je me pose une question, est ce que la pente douce du réservoir de la Hornet est-elle "balls friendly" ?
Y a t'il une norme ou un échelle de dangerosité testiculaire des motos sur le marché ? Un peu comme un EuroNCap motocycliste.
Marsh Posté le 21-01-2014 à 09:22:34
wade a écrit : Il faut faire une place d'honneur à la meilleure dévoreuse de ballZ jamais crée |
Doux Jésus
Illustration et témoignage sur les conséquences d'un crash avec une moto "balls crusher" (Kawasaki ZX12R)
http://www.forum-auto.com/moto/sec [...] 294834.htm
Le topic est assez long, mais très intéressant, et pas que pour le sujet nous intéressant.
Citation : (...) |
Marsh Posté le 21-01-2014 à 09:24:56
zenway a écrit : Je me pose une question, est ce que la pente douce du réservoir de la Hornet est-elle "balls friendly" ? |
Au moment de rédiger le premier post je me suis aussi posé cette question.
Je pense qu'il faut établir une norme ici même, un angle selle/réservoir au delà duquel les ballz sont clairement menacées
Marsh Posté le 21-01-2014 à 09:39:55
le zombie a écrit : |
L'angle nominal se situe à 30° je pense, au dela on encours un vrai risque
Marsh Posté le 21-01-2014 à 09:48:00
zenway a écrit : |
Alors la Hornet n'es tpas Balls Friendly, la transition selle/reservoir est franchement abrupte et doit faire 4-5 bon cms avant de s'adoucir.
Ainsi modifiée, elle serait acceptable :
Marsh Posté le 21-01-2014 à 09:51:02
wade a écrit : Il faut faire une place d'honneur à la meilleure dévoreuse de ballZ jamais crée |
Heureusement les versions TNT n'ont pas le meme réservoir !
Pour avoir essayé la Tornado c'est vrai que c'est vraiment pas agréable de sentir la proéminence du réservoir sur la vessie ...
Marsh Posté le 21-01-2014 à 10:31:13
On y pense jamais assez.
C'est pour ça qu'il faut tartiner son réservoir de vaseline pour que ça glisse mieux en cas de choc.
Marsh Posté le 21-01-2014 à 10:35:21
zenway a écrit : Je me pose une question, est ce que la pente douce du réservoir de la Hornet est-elle "balls friendly" ? |
Jamais eu de soucis.
Marsh Posté le 21-01-2014 à 10:43:05
ReplyMarsh Posté le 21-01-2014 à 10:46:39
zenway a écrit : |
Envoie une photo des tiennes que je puisse comparer
Marsh Posté le 21-01-2014 à 10:53:18
Alors autant je vois bien l'intérêt de la pente douce selle/réservoir, autant il me paraît important au titre de la rigueur scientifique de ne pas mettre de côté le risque de se coincer les balls dans le guidon (risque d'arrachage) en cas d'angle trop faible.
Marsh Posté le 21-01-2014 à 11:01:41
Turkleton a écrit : Alors autant je vois bien l'intérêt de la pente douce selle/réservoir, autant il me paraît important au titre de la rigueur scientifique de ne pas mettre de côté le risque de se coincer les balls dans le guidon (risque d'arrachage) en cas d'angle trop faible. |
Nous sommes d'accord. De fait, la moto idéale serait un (gros) supermotard doté de bracelets et d'une tété de fourche basse (façon 1290 superduke), autant dire une chimère assez improbable. Néanmoins une piste est intéressante : la Goldwing, sui possède non seulement un angle selle/reservoir "testicules compliant", mais offre également l'airbag, évitant d'aller s'arracher les parties dans le guidon.
Une solution envisageable : le spoiler à testicules, une "rampe" permettant aux parties de survoler le poste de pilotage
Marsh Posté le 21-01-2014 à 11:15:21
Pour les grosses couilles, je recommande la Nuda.
Marsh Posté le 21-01-2014 à 11:57:07
En gros on peut dire que les merdouilles italienne sont fait pour les gens qui ne tiennent pas a leur ballz, ou alors n'en ont pas?
Marsh Posté le 21-01-2014 à 11:58:43
Question intéressante, puis je proposer à ma mutuelle et la sécu de participer au financement d'une 990 SMR dans le but de réduire les risques de frais burnaux?
Marsh Posté le 21-01-2014 à 12:21:36
XPaY a écrit : En gros on peut dire que les merdouilles italienne sont fait pour les gens qui ne tiennent pas a leur ballz, ou alors n'en ont pas? |
On s'en doutait un peu, cette analyse des motos italiennes le confirme.
Apres faire financer une 990 SMR par la sécu et ta mutuelle me semble compliquée, en revanche tu peux solliciter ta femme et tes parents : "vous voulez des petits ? alors offrez moi une SMR pour noël, sinon je serais stérile "
Autrement voici 1 article appuyant l'idée que la pratique de la moto peut jouer un rôle dans les troubles erectiles :
Citation :
The study, published in the International Journal of Impotence Research, was carried out by doctors in Japan and found most motorcycle seats put excessive pressure on the perineum, that area between the anus and the scrotum. This pressure can restrict blood flow to the rider’s little soldier, which in turn causes problems when being called to stand at attention. The study also revealed vibrations from the engine caused a decrease in two growth hormones in the bladder and prostate related to bladder relaxation. |
http://blog.motorcycle.com/2008/11 [...] impotence/
Je cherche l'étude en question
Un autre article affirme qu'au contraire, la moto peut aider à avoir un soldat en pleine forme, en revanche le toubib pointe du doigt le facteur électromagnétique dans les troubles érectiles liés à la moto :
Citation :
Unfortunately Chipkar continues on to say that while vibration and pressure are unlikely to cause impotence, motorcycle riders aren’t in the clear. “Most motorcycles have electrical components beneath the seat. Extremely low frequency electromagnetic field (ELF EMF) radiation passes through the seat penetrating into the rider’s groin. ELF EMFs can disrupt zinc ions which are linked to impotence and erectile dysfunction. Furthermore, excessive ELF EMF invasion compromises electromagnetic homeostasis involving neuron function, hormone imbalance and adrenal fatigue all linked to impotence and libido loss,” Chipkar says. |
http://blog.motorcycle.com/2009/01 [...] goes-soft/
Et pour "le fun", un homme a une érection continue depuis une balade en BMW :
http://www.rushlane.com/bmw-motorc [...] 33598.html
Marsh Posté le 21-01-2014 à 12:26:13
c'est un coup marketing pour consolider leur clientèle de vieux ça
Marsh Posté le 21-01-2014 à 12:28:20
L'étude japonaise en question :
http://www.nature.com/ijir/journal [...] 1445a.html
http://www.nature.com/ijir/journal [...] 0844a.html
Y'a de quoi s'occuper
Marsh Posté le 21-01-2014 à 13:45:11
ReplyMarsh Posté le 21-01-2014 à 14:23:24
Qui se lance dans la vente de tremplins à couilles adhésifs, à la place des tankpads habituels ?
les photos d'impact sur le réservoir c'est pas la première fois que je vois ça, j'ose pas lire les articles
Marsh Posté le 21-01-2014 à 14:25:02
Pour ma santé mentale et la capacité qu'on a à ressentir ce genre d'accidents juste en en parlant... je lirai pas les articles non plus !
Marsh Posté le 21-01-2014 à 14:32:23
On pourrait avoir un comparatif des coques ergonomiques à utiliser.
Une sorte de dorsale à couilles quoi. Il y en a en D3O ?
Marsh Posté le 21-01-2014 à 16:49:17
le zombie a écrit : source : http://www.urofrance.org/fileadmin [...] 090322.PDF |
ces photos...
J'aurais tendance à déconseiller les coques-à-couilles rigides: parfaits pour se sectionner les artères fémorales
Marsh Posté le 21-01-2014 à 16:54:45
un peu de papier bulle et soude
Marsh Posté le 21-01-2014 à 17:33:56
zenway a écrit : On pourrait avoir un comparatif des coques ergonomiques à utiliser. |
Il parait que porter une protection peut avoir l'effet inverse que celui désiré et accentuer les blessures.
J'ai déjà entendu parlé de membres/bonbons sectionnés ...Oui monsieur
Marsh Posté le 21-01-2014 à 17:47:55
Il faut mettre un coussin sur la selle pour rehausser son cul et donc pouvoir glisser par dessus le réservoir au lieu de tenter de s'accoupler avec comme une punaise.
Marsh Posté le 21-01-2014 à 17:57:07
Kryone a écrit : Il faut mettre un coussin sur la selle pour rehausser son cul et donc pouvoir glisser par dessus le réservoir au lieu de tenter de s'accoupler avec comme une punaise. |
Ouais, c'est sûr que c'est tentant, mais on en revient à ce que je disais avant : du coup tu t'arraches les balls (ou au moins le zgueg) en passant au-dessus du guidon.
Non, la protection ultime est pour moi l'airbag. Mais situé sous la selle, de sorte que ça te propulse verticalement en l'air au moindre choc. Tu passes par-dessus le réservoir, par-dessus le guidon, c'est tout bon.
Reste juste à trouver comment faire pour que ça ne t'explose pas le paquet quand ça s'ouvre, sinon l'effet protecteur est annulé…
Marsh Posté le 21-01-2014 à 17:59:06
ReplyMarsh Posté le 21-01-2014 à 18:00:10
Y a surement moyen de faire une rampe de lancement qui part de la selle et passe par dessus le guidon. Ca aurait le deuxième effet kisscool de permettre à la victime de s'éloigner de son missile et l'aider à faire un saut périlleux pour lui permettre de retomber sur ses pieds en criant "rodriguez"
Marsh Posté le 21-01-2014 à 18:06:49
Et au moment de l'éjection un pompon rouge est propulsé en l'air ! Comme ca en plus tu t'amuses a essayer de l'attraper lors de ton envol
Marsh Posté le 22-01-2014 à 06:48:53
Coq a écrit :
J'aurais tendance à déconseiller les coques-à-couilles rigides: parfaits pour se sectionner les artères fémorales |
+1 pour éviter les coques rigides, elles reportent le choc ailleurs.
La solution doit se baser sur le même concept que le casque : absorber l'énergie
Du coup je trouve la solution Goldwing idéale : http://www.youtube.com/watch?v=0kWu8mvXDaE
-une pente douce n'opposant aucun obstacle aux attributs
-un airbag pour éviter de finir dans le guidon
La mithe et les ballz sont parfaitement préservées
Une autre solution me vient en tête : un poste de pilotage monté avec des boulons explosifs combiné à une pente douce recouverte de caoutchouc, ainsi en cas de carton le pilote glisse vers l'avant mais est freiné, le poste de pilotage se détache, n'opposant plus d'obstacle aux ballz
Enfin, une autre solution me vient en tête : privilégiez les motos ayant un reservoir en plastique fragile (Ducati ? ), avec un peu de chance il cassera avant les burnes
Marsh Posté le 22-01-2014 à 10:44:46
Un slip air bag, en plus de flatter les yeux de ces chères demoiselles, pourrait aussi offrir une bonne protection.
Reste le problème de la bonbonne de gaz... ....
Marsh Posté le 23-01-2014 à 20:42:31
GG!
Aubade a écrit : Lezombie t'es une star cette semaine. Le titre de ton topic sur les roubignoles est dans moto journal |
Marsh Posté le 21-01-2014 à 08:37:21
Moto et Testicules, ou comment préservez ce que vous avez de plus cher
Quoi ? Comment ?
Peu de motards y pensent, mais la pratique de la moto peut malheureusement causer de très graves dommages aux testicules et au pénis, ce qui est tout de meme fort regrettable,vous en conviendrez
La première chose à laquelle on pense est l'accident bien sur, pouvant occasionner de sévères traumatismes aux testicules. Le cas d'un pilote ayant subi un violent accident à la suite duquel son scrotum s'est gorgé de sang et ayant des troubles érectiles n'est malheureusement pas rare
Ainsi les chocs représentent environ 75% des traumatismes testiculaires qui peuvent être de plusieurs types :
source : http://men.webmd.com/guide/testicle-injuries
Mais aussi
Nous rapportons trois cas de luxation traumatique du testicule.
Dans tous les cas, il s’agissait de patients jeunes, victimes d’un accident de moto avec traumatisme direct du périnée et des bourses sur le réservoir.
source : http://www.urofrance.org/fileadmin [...] 090322.PDF
Cet éventail de douleurs possibles... Les photos
La moto peut également affecter vos testicules de manière plus douce, ainsi la chaleur émanant du moteur peut perturber votre production de spermatozoïdes
Chez l'homme, une augmentation répétée de la température des testicules de l'ordre de 3 à 5 °C a comme conséquence de réduire le nombre de spermatozoïdes.
sauce : http://www.cchst.ca/oshanswers/phy [...] ealth.html
Idéal pour les childfree, mais bon, pour l'homme lambda, c'est pas top...
Les vibrations ne sont pas non plus anodines, combinées notamment à une position "écrase testicules et périnée", des troubles de l'érection sont forts probables.
Enfin, un livre va plus loin, et accuse la moto de donner le cancer. Je ne l'ai pas lu mais sa présentation me semble un peu alarmiste cela dit.
http://www.motorcyclecancer.com/
Mais alors que faire pour protéger ses organes saiksuels ?
La chose la plus évidente me semble déjà d'éviter l'accident.
Ensuite il me semble qu'une moto "balls friendly" est un facteur limitant les risques. Éviter aussi les pantalons comprimant vos testicules et laisser les respirer ! Des testicules et un pénis au frais sont heureux
Qu'est ce qu'une moto "balls friendly" ?
Comme nous l'avons vu, le principal risque, c'est de s'exploser les noix sur le réservoir. Il faut donc privilégier les motos sans grande rupture entre la selle et le réservoir, pour limiter les risques au maximum et permettre aux corps de "glisser" (en espérant ne pas s'arracher les noix sur le guidon...). Par ailleurs des selles accueillantes sont à privilégier, pour limiter la pression et filtrer les vibrations.
Quelques photos illustrant bien cette idée avec des motos "balls friendly" :
KTM 990 SMR (et SMT)
Husqvarna Nuda
et des motos "balls crusher"
Kawasaki ER-6
Triumph Explorer
Comme vous le constatez, les motos "balls crusher" ont une articulation selle/réservoir très fréquente, quasiment la norme actuelle dans le monde de la moto, ce qui n'est pas sans poser problème pour choisir une moto "balls friendly", alors quelles solutions envisager pour ceux n'ayant pas de moto "balls friendly" ? Débattons
Message édité par le zombie le 21-01-2014 à 08:39:22