question sur rav 4 de toyota - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 05-02-2003 à 11:37:34
la version essence ne possède pas de turbo a ce que je sais
Marsh Posté le 05-02-2003 à 13:37:18
et lequel des 2 est plus puissants (car mes parents nont pas pris de diesel car ça fait beaucoup de suie ça pue ça fume et ça demande plus de vidange )
Marsh Posté le 05-02-2003 à 13:38:09
http://www.toyota.fr/showroom/rav4/specs.asp
Marsh Posté le 06-02-2003 à 12:52:05
Chronix a écrit : et lequel des 2 est plus puissants (car mes parents nont pas pris de diesel car ça fait beaucoup de suie ça pue ça fume et ça demande plus de vidange ) |
Les nouveaux diesel polluent moins que l'essence et on fait 2 fois moins de vidanges qu'avec une voiture essence !!!!!!!!!
C'était en vrai en 1970 tes conneries sur le diesel
Marsh Posté le 06-02-2003 à 12:55:11
edit: tu parles de koi là ??? si c pour polluer mon topic tu te la f***e !!!!! tu sors !!!!!
Marsh Posté le 06-02-2003 à 12:58:58
Bah tu ne sais pas lire ou quoi ???????
En plus je réponds gentillement et il me casse les couilles ce con !!!!!!!
Je vais te l'arranger ton topic t'inquiètes
Marsh Posté le 06-02-2003 à 13:00:05
Déjà le RAV 4 c'est une voiture de tarlouzes !
Marsh Posté le 06-02-2003 à 13:10:57
GlobalField a écrit : Déjà le RAV 4 c'est une voiture de tarlouzes ! |
On peut pas le nier, t'as vraiment fait des efforts pour intégrer la charte en plus
Marsh Posté le 06-02-2003 à 13:16:45
Jabberwock a écrit : |
J'étais ici avant la "charte" à elle de s'adapter
Marsh Posté le 06-02-2003 à 13:38:52
GlobalField a écrit : |
OUAI DABOR !
Marsh Posté le 06-02-2003 à 15:31:03
ouais mais c des voitures qui sont fait expres pour tu la ouvres (deja mieux qu autres choses )
allez allez je ferme le topic
Marsh Posté le 12-02-2003 à 15:32:03
au faite vous la trouver comment niveau perf pour un tout terrain ???
est ce que la version diesel est plus avantageuse que la version essence ( essence est plus puissantes a ce qu on m a dit )
avez vous des problemes ou quoi que ce soit (au niveau electronique ,moteur , clim .....)
Marsh Posté le 12-02-2003 à 15:36:23
Chronix a écrit : c quoi alors ???? |
bah je sais pas, je comprends pas l'utilité de ces machines la ?!
Marsh Posté le 12-02-2003 à 15:41:51
GlobalField a écrit : |
les nouveaux diesel salissent moin vite l'huile que les vieux diesel.
comparé aux essence qui ont fait aussi des progrès avec l'injection électronique, ça reste sale.
Je parle même pas du GPL où l'huile garde quasiment sa couleur d'origine en 40000km:lol:
quand à la pollution de l'air c'est pas comparable, c'est pas les mêmes polluants, mais un diesel fera toujours + de particules. S'il dit que ça fume c'est pas la peine de dire le contraire.
Marsh Posté le 12-02-2003 à 15:41:58
Chronix a écrit : vas y argumente |
en piste, tu talonnes vite.
tu passes pas partout, c'est lourd pour ce que c'est, rarement équipé des pneus adéquats, et la peinture métallisée contre les ronces
sur route, grandes roues, pneus grande taille, donc moins stables en courbe et moins bonne tenue de cap.
un point positif : c'est haut, tu vois plus loin.
Marsh Posté le 12-02-2003 à 15:42:19
plus personne a mon avis je crois que alors tout n'a rien dire sur son sujet hein ???
Marsh Posté le 12-02-2003 à 15:48:02
y a juste un petit detail comparé a des anciennes voitures, je pense que toyota aurait pu l'equipé de la sortie d'antenne radio automatique (on se fera moins volé par rapport aceux qui sont deevissables )
Marsh Posté le 12-02-2003 à 15:54:08
Toxin a écrit : Wave> ben oui c'est un 4x4 |
oui mais un des 4x4 qui pourrait très bien se vendre à 90% des acheteurs en 2 roues motrices avec 10% de consommation en moins.
Ah non j'oubliais les démarrages en trombe sous la pluie
Marsh Posté le 12-02-2003 à 16:03:34
Yep transmission permanente aux quatres roues. Mais pas de blocage de différentiel, vitesse courte, ect.
En fait ca à la gueule du 4x4, le prix du 4x4 mais c'est pas un 4x4.
Rien qu'à regarder la garde au sol du bestiau c'est à se pisser dessus ! 18cms !!!!!
Faut que je vérifie sur ma clio, doit pas être loi de ça non plus .
Marsh Posté le 12-02-2003 à 16:04:59
J'oubliais le stogan qui "déchire sa race" de l'équipe marketing de Toyota (en haut de la page des specs) :
"RAV4 Repousser les limites du 4x4"
Marsh Posté le 12-02-2003 à 16:16:53
boooking a écrit : J'oubliais le stogan qui "déchire sa race" de l'équipe marketing de Toyota (en haut de la page des specs) : |
Les limites du ridicule ?
Nan c'est vrai en 2 roues motrices ça suffirait amplement.
Marsh Posté le 13-02-2003 à 14:07:31
Chronix a écrit : et le nouveau land cruiser il est bien ??? |
Il est cher ... Et je le trouve pas super bô
T'as qu'à prendre une BMW 4x4 non ?
Marsh Posté le 05-02-2003 à 11:21:01
voila depuis mes parents se sont achettés la nouvelle rav4(version 5 portes essence) de toyota , tout terrain tres bien equipée dirais je, par rapport a ce qu il avait avant (clim , moteur 2.0 vvi-t,163ch...)
voila ma question est ce que la version essence possede un turbo ?? et est ce vrai qu elle pompe un petit peu plus d'essence et que la version essence 2.0 l est + puissant ??
ps: voila a quoi elle ressemble http://www.toyota.fr/showroom/rav4/index.html
[url]