Quelle moto, sans permis moto, avec permis B ? - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 23-11-2003 à 01:54:02
Avec un permis B, 125cm3. Et oui, ça avance. Enfin, sauf si tu veux faire du circuit Tout depend de ce que tu recherches et de ce que tu appelles "moyenne distance", bien sur.
Pose ta question dans le topic special motard, tu en sauras plus. Et avant ça, lis le, quand meme.
Marsh Posté le 23-11-2003 à 01:59:58
bridé a 15 cv pour toi
HRD cabriolet 125 4 tps sm de 15 cv 120 en pointe
ou alors aprilia RS 15 (34 en full mais illégal pour toi)
Marsh Posté le 23-11-2003 à 22:37:36
667 a écrit : Avec un permis B, 125cm3. Et oui, ça avance. Enfin, sauf si tu veux faire du circuit Tout depend de ce que tu recherches et de ce que tu appelles "moyenne distance", bien sur. |
moyennes distances je sais pas entre 10 et 75 bornes environ. Paskeu 10 en vélo ça commence à tirer sur les mollets !
Quand je dis la vitesse, c'est pas pour faire de la vitesse... c'est juste assez rapide pour pas se mettre sur la bande d'arret d'urgence pendant tout le trajet !
Sinon une motocross 15cv en occasion ça tourne dans les combien ?
Merci !
Marsh Posté le 23-11-2003 à 23:07:41
Hobes a écrit : bridé a 15 cv pour toi |
merci pour ces modèles ! elle est sympa la hrd !
Par contre j'ai pas trouver de photos pour la rs 15
a+
Marsh Posté le 23-11-2003 à 23:31:04
interstellar a écrit : |
un trail plutot et ca depend
Marsh Posté le 23-11-2003 à 23:32:25
nicodonald a écrit : rs 125 15cv |
stune sportive sinon les 2 tps ...........
prend plutot une 4 tps de 15Cv , c'est poussif mais fiable et sans entretien
Marsh Posté le 23-11-2003 à 23:44:10
Hobes a écrit : stune sportive sinon les 2 tps ........... |
sclair qu'à 75 bornes par jour, un 2 temps ça va vite être la ruine
Un petit trail 125 XLR chez Honda, ça doit bien se trouver ?
Sclair que ça va pas t'arracher les bras, mais ça coûte rien en entretien, et ça change du vélo
Marsh Posté le 23-11-2003 à 23:49:18
Hobes a écrit : stune sportive sinon les 2 tps ........... |
jviens de voir la photo, si je voulais ça je prends le permis a pour prendre une vraie sportive !
non moi je veux juste une motocross style ! sans porte bidet ou je c pas quoi !
celle ci c presque ça !
- sans les rétros
- et un peu plus relevé derrière (elle a l'air rabaissé )
merci
Marsh Posté le 23-11-2003 à 23:50:04
stune 2 tps
prend la HRD cabriolet c est du gaut de gamme et c est tres fiable
Marsh Posté le 23-11-2003 à 23:54:10
interstellar a écrit : http://membres.lycos.fr/planete125 [...] ia_etx.jpg |
stune SM
motocross c interdit sur route
ce que tu veux c trail ou enduro
Marsh Posté le 23-11-2003 à 23:54:10
Hobes a écrit : stune 2 tps |
celle ci ?
elle est pas mal, j'aime bien son coté taille de guêpe ça ressemble plus à une motocross... par contre le porte bidet, beurk !
je demande combien ça peut couter d'occase ?
Marsh Posté le 23-11-2003 à 23:54:43
interstellar a écrit : |
c'est quoi le porte bidet ?
Marsh Posté le 23-11-2003 à 23:56:14
euh avec une vrai motocross t as pas le droit de rouler en ville, en plus ca consomme bien plus, et oubli le sans les retros ce interdit
Marsh Posté le 23-11-2003 à 23:56:17
Hobes a écrit : stune SM |
interdit, arf je saivais pas ! c'est pour ça que j'en vois jamais alors !
bon ba le trail qui se rapproche le plus d'une motocross !
c'est quoi les diff entre une trail et une motocross, à par que le trail à l'air plus applati
merci !
bon je post une fois pi je v me coucher
Marsh Posté le 23-11-2003 à 23:57:16
ReplyMarsh Posté le 23-11-2003 à 23:57:31
bah la diff , c est une batterie, des glignos ....et un reservoir plsu gros et moins de peche
Marsh Posté le 23-11-2003 à 23:58:18
la cross ca te troue le cul meme en 80cm3
le trail ca te troçue rien du tout
Marsh Posté le 23-11-2003 à 23:59:06
l'enduro ca te troue le cul aussi mais moins fort
cherche a KTM ECX
Marsh Posté le 23-11-2003 à 23:59:08
interstellar a écrit : |
Et la XLR elle sent le pâté ?
Marsh Posté le 23-11-2003 à 23:59:44
la_nouille a écrit : bah la diff , c est une batterie, des glignos ....et un reservoir plsu gros et moins de peche |
et pas les memse suspensions apparement...
bon jvé me coucher c l'heure
bonne nuit les gars et merci j'irai faire un tour dans un shop pour voir la petite hrd
Marsh Posté le 24-11-2003 à 00:01:54
interstellar a écrit : |
CROSS: ca t arrache les bras sur tout les rapport
ca fait plus de 110db , ca consomme enormement , ya que des pieces haut de gamme de compet dessus , c est interdit sur route sauf certain cas exeptionelle
TRAIL : c est poussif , c est fiable en 4 tps , c est utile
ENDURO : derivé des cross mais avec phare et cligno , moins violent a conduire , aussi fiable qu une cross , bonne sensation , consomme bcp aussi .
Marsh Posté le 24-11-2003 à 00:03:02
MaxoOo a écrit : |
elle tue ! (sans les retros)
Marsh Posté le 24-11-2003 à 00:03:27
MaxoOo a écrit : |
plutot le xr 125
Marsh Posté le 24-11-2003 à 00:03:33
667 a écrit : Avec un permis B, 125cm3. Et oui, ça avance. Enfin, sauf si tu veux faire du circuit Tout depend de ce que tu recherches et de ce que tu appelles "moyenne distance", bien sur. |
Lire tout ce topic
Faut pas être bien pour faire ça
Marsh Posté le 24-11-2003 à 00:05:30
TolOrFen a écrit : |
en plus je suis pas un motard mais un cycliste motorisé !
non mais
Marsh Posté le 23-11-2003 à 01:48:31
Salut...
Voila, je cherche à me procurer une moto pour faire des courtes distances autour de chez moi ! Pour les très courte distance je prends mon vélo, pour les longues distances ma voiture. Mais les moyennes distances la voitures aussi... et à la longue ça revient cher !
Sans passé le permis moto en cylindré je peux monté jusqu'ou ? 125cm3 nan ou 250 cm3 ?
Est ce que ça vaut le cout une 125 cm3 ? car j'ai pas eu de scooter étant jeune, mais j'ai pas trop envie de bouffer du pot d'echappement ! Donc ça avance une 125 cm3 ?
Sinon quel marque, quel model choisir ? Mon trip c plutot une motocross !
Merci
Message édité par interstellar le 23-11-2003 à 01:49:10