probleme parallélisme et equillibrage de roues - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 08-12-2003 à 15:04:13
bah ouais faut refaire le parallélisme et l'équilibrage.
équilibrage ça coute pas cher genre 7?
Marsh Posté le 08-12-2003 à 15:14:23
+cher je me rappelle plus combien j'avais payé le para...
Marsh Posté le 08-12-2003 à 15:28:22
y me semble que c'est dans les 45 euros le paralellisme enfin si mes souvenir sont bon
Marsh Posté le 08-12-2003 à 15:38:19
arghhh cay super cher.
ma voiture roule droit .... je me demande si je peux juste surveiller l'etat de mes pneux et faire le parallélisme seulement si ca va pas...
vous en pensez quoi ?
Marsh Posté le 08-12-2003 à 16:08:58
grim10 a écrit : arghhh cay super cher. |
le plomb perdu : il y a surement la marque de l'emplacement sur la jante suffit de remettre le même , coût = le prix du plomb
le paralellisme : si la caisse ne tire ni d'un coté ni de l'uatre surveiller une éventuelle usure irrégulière des pneus, coût = 0
Marsh Posté le 08-12-2003 à 14:53:55
Salut tout le monde !
je viens de changer les amortisseurs avant de ma 306. Tout seul comme un grand . J'ai l'impression d'avoir une voiture neuve depuis . Mais je me pose la question: dois-je faire un controle du parallélisme ?
Est ce indispensable ou juste recommandé ? Ca coute combien?
Une autre question : j'ai perdu un plomb sur une roue... ca coute combien de la faire rééquilibré ? est est ce que c indispensable aussi ?
Je precise que ma 306 (diesel) à deja 200 000 km et que je compte aller jusqu'a 250 000.
Merci pour vos réponse