Porsche 911 - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 30-05-2004 à 22:31:21
une carrera 4, une 911 targa et pour un peu plus cher une 911 turbo.
D'autres questions
Marsh Posté le 30-05-2004 à 22:35:39
La carrera 4 tiens mieux la route mais c'est plus le même plaisir de conduire d'après ce que j'ai entendu...(j'en ai jamais conduit), par contre la targa j'aime pas du tout.
Marsh Posté le 30-05-2004 à 22:45:37
une mustang 68
une belle DS aussi ca me plairait
ou une carrera RS 2.7 de 1973 mais ca coute bcp plus cher ("trop cher" ) que 20 000.
Marsh Posté le 30-05-2004 à 22:50:02
idem une mustang '66 ou '68 en fastback
ou alors une 205 T16 ( ouais je sais g des rêves pourris )
ou alors une vieille porsche, celles avec les phares ronds et non rétractables ( millieu 70 )
Marsh Posté le 30-05-2004 à 22:50:42
T'es un puriste ou je me trompe? C'est vrai que ce sont des super caisses mais pas à utiliser tous les jours, parce qu'une 964 c'est increvable, ça consomme pas trop et les sensations sont proches de celles de la moto.
Marsh Posté le 30-05-2004 à 22:52:33
qu'est ce que tu veux dire par les phares ronds non rétractables? TTes les 911 avaient jusqu'en 94 des phares ronds et non rétractables...
Marsh Posté le 30-05-2004 à 22:56:53
c de ca dont je voulais parler
et ouais sinon les bagnoles j'aime bien, mais g ni l'espace ni les ressources pour avoir tout ce qui me plait
Marsh Posté le 30-05-2004 à 23:04:00
20 000 ça fait trop juste pour une Jaguar Type E, il faudrait plutôt 30 / 40 000, mais sinon ...
Marsh Posté le 30-05-2004 à 23:06:01
frag_facile a écrit : c de ca dont je voulais parler |
T'as pas l'espace en Picardie?
Marsh Posté le 30-05-2004 à 23:07:53
F22Raptor a écrit : 20 000 ça fait trop juste pour une Jaguar Type E, il faudrait plutôt 30 / 40 000, mais sinon ... |
Un autre mythe...trop cher.
Marsh Posté le 30-05-2004 à 23:09:52
caaaaaaalmement a écrit : Un autre mythe...trop cher. |
ste classe quand même la e-Type
Marsh Posté le 30-05-2004 à 23:11:49
F22Raptor a écrit : 20 000 ça fait trop juste pour une Jaguar Type E, il faudrait plutôt 30 / 40 000, mais sinon ... |
j'adhere.
meme si je lui prefere les forme plus bestiales, brutes de la Mercedes 300SL (1953-1954) tout en restant dnas le meme esprit.... M'enfin la pour le coup on explose totalemnt le budget, on rentre dans les voitures d'exceptions. ( donc desolé pour le hors sujet caaaaaaalmement )
Marsh Posté le 30-05-2004 à 23:12:54
ReplyMarsh Posté le 30-05-2004 à 23:23:44
spartacus a écrit : j'adhere. |
C'est vrai que la 300SL des années 50 gris métal...terrrrible!
Marsh Posté le 30-05-2004 à 23:24:46
ReplyMarsh Posté le 30-05-2004 à 23:37:26
frag_facile a écrit : idem une mustang '66 ou '68 en fastback |
C'est pas si pourri mais c'est 50.000
Marsh Posté le 30-05-2004 à 23:38:56
2cv, DS... je vais pas faire du 36 15 MyLife mais... qq trucs sympa quand même
la mienne http://frag.facile.free.fr/DS1.jpg
DesuetCR_B a écrit : C'est pas si pourri mais c'est 50.000 |
Moins que ca a priori mais bon je me sens un peu seul a kiffer une 205 des fois j'avais vu dans un magasine y'a qq temps un type vendais une R5 turbo que renault avait aligné pour le tour de corse '82 je crois 45.000 "seulement" En général toutes les caisses "groupe B" on la classe je trouve
Marsh Posté le 30-05-2004 à 23:39:40
F22Raptor a écrit : 20 000 ça fait trop juste pour une Jaguar Type E, il faudrait plutôt 30 / 40 000, mais sinon ... |
j'aime pas trop
Marsh Posté le 30-05-2004 à 23:40:48
frag_facile a écrit : 2cv, DS... je vais pas faire du 36 15 MyLife mais... qq trucs sympa quand même |
je suis amoureux de cette voiture
Marsh Posté le 30-05-2004 à 23:48:53
frag_facile a écrit : 2cv, DS... je vais pas faire du 36 15 MyLife mais... qq trucs sympa quand même |
encore un peu de boulot! j'en ai ramener une dans le meme etat du fond du jardin d'un ami il y a pas très longtemps, echange contre une break
Marsh Posté le 30-05-2004 à 23:53:07
ben-g a écrit : encore un peu de boulot! j'en ai ramener une dans le meme etat du fond du jardin d'un ami il y a pas très longtemps, echange contre une break |
tu t'es fait escroquer, moi je l'ai échangée contre une paire de chaussures ( des adidas violettes, celles pour faire du hand, quand même hein )
edit : en tout cas c bien loin d'une porsche, qui + est d'une carrera 4
Marsh Posté le 31-05-2004 à 00:14:43
frag_facile a écrit : tu t'es fait escroquer, moi je l'ai échangée contre une paire de chaussures ( des adidas violettes, celles pour faire du hand, quand même hein ) |
c t pas la mienne, et pas d'escroquerie, il a plein de ds, celle l'a n'avait plus toutes les pieces, il a recup un break a la place il n'en avait pas encore!
loin d'une porsche, loin des 20000E
Marsh Posté le 31-05-2004 à 04:02:21
F22Raptor a écrit : 20 000 ça fait trop juste pour une Jaguar Type E, il faudrait plutôt 30 / 40 000, mais sinon ... |
non c'est moins que ça, les 2/3 en bon état, si tu cherches pas une cabrio ou un V12
une simple 4L2 se trouve facilement
en plus elle est plus légère et au moins aussi bonne point de vue conduite
Marsh Posté le 01-08-2007 à 10:57:37
Il y en a t'il parmi vous qui roulent en Porsche 911 ?
Modèles ?
Assurance, fiabilité, nb km/an, coût d'entretien, et tout ça...
Marsh Posté le 30-05-2004 à 22:27:06
Qu'est-ce qui est mieux qu'une porsche 911 carrera 2 (du début des années 90) dans un ordre de prix de 20.000 ?