Vw Polo de 1984 : fautil se méfier ? - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 06-10-2006 à 16:26:41
Ben c'est à dire qu'une caisse qui a 22 ans, y'a un paquet de trucs à vérifier
Marsh Posté le 06-10-2006 à 16:33:08
Si c'est pour poster ça, vous pouviez parfaitement économiser de la BP et de l'espace disque
Marsh Posté le 06-10-2006 à 16:43:12
comme pour beaucoup de caisse de cette époque vérifie quelle est pas trop attaqué par la corrosion (joint parprise/lunette , aile , support moteur , chassis ,....)
sinon niveau ménique c'est comme la plupart des voitures si elle fume bleu ou blanc ou qu'elle emet des bruits douteux c'est pas bon signe
Marsh Posté le 06-10-2006 à 16:56:33
gloubiboulga a écrit : Si c'est pour poster ça, vous pouviez parfaitement économiser de la BP et de l'espace disque |
Je ne veux pas être méchant, mais ton topic mérite un peu le même sort
Que veux-tu que l'on te réponde ? Qu'il faut matter le CT, les pièces d'usure, vérifier l'entretien, les niveaux et les pb de culasse/refroidissement/fuite d'huile, ben forcément
Maintenant plus sérieusement, je ne connais pas spécifiquement ce modèle (enfin si mais en mazout) mais je doute qu'il y est des sérieuses particuliarités sur le reste de la production de la même époque.
Marsh Posté le 06-10-2006 à 16:58:45
tu trouveras moins agé pour le même prix
franchement je prendrais pas, c'est pratiquement jeter son argent par les fenêtres
Marsh Posté le 06-10-2006 à 17:09:20
ca se vend ca ?
500 c'est le grand max... si elle est propre (pour son age...) !
Marsh Posté le 06-10-2006 à 17:11:03
Kiriou a écrit : Je ne veux pas être méchant, mais ton topic mérite un peu le même sort |
Non, mon topic ne mérite pas le même sort, tout le monde n'a pas des milliers d'euros à mettre dans une caisse, repose les pieds sur terre.
Ben ça, justement, ça ne me convient pas comme réponse, les points classiques je les connais, ce sont les particularités de CETTE voiture que je ne connais pas (comme par exemple le support moteur avant des austin mini, le bas des portières de 205 ...).
Marsh Posté le 06-10-2006 à 17:15:52
perso, j'en ai pris de 14ans et à seulement 300euros (et 127000kms) 650 sbeaucoup je trouve. perso, j'ai pas fait une réparation dessus (à part les pneux ) en 1an et 13 000kms
Marsh Posté le 06-10-2006 à 17:32:15
gloubiboulga a écrit : Non, mon topic ne mérite pas le même sort, tout le monde n'a pas des milliers d'euros à mettre dans une caisse, repose les pieds sur terre. |
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Marsh Posté le 06-10-2006 à 17:38:19
gloubiboulga a écrit : |
On trouve mieux à moins cher
Visa diesel, 400.- avec un XUD7 increvable
Marsh Posté le 06-10-2006 à 16:22:57
Il m'est proposé une Polo de 1984, à 650. Elle a 150 000 kms, c'est une essence, type 87CHZ1.
Que faut il contrôler en priorité sur cette voiture ? Quels sont ses points faibles ? Je n'ai aucune idée de l'utilisation courante de l'engin.
Merci d'avance