Pub Mach3 Turbo: c'est quoi la voiture ? - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 26-02-2004 à 13:43:16
josubie a écrit : c'est une ford saleen S7 |
cela appartient à Ford, mais c'est une marque à part...
cela reviendrai à dire que les DB7 sont des Ford
Marsh Posté le 26-02-2004 à 13:45:38
bozo le clown a écrit : |
La Punto c'est une Ferrari
Marsh Posté le 26-02-2004 à 13:59:38
ReplyMarsh Posté le 26-02-2004 à 14:05:35
Floyder a écrit : |
Les deux sont fun...Mais l'image de la Punto est plus marquante nan ???
Marsh Posté le 26-02-2004 à 14:05:53
ill nino a écrit : La Punto c'est une Ferrari |
Marsh Posté le 26-02-2004 à 20:54:41
Steve Saleen c'est le gars qui s'occupe de la prochaine GT chez ford (il parait qu'il bosse sur la prépa des mustangs )
source : Sport Auto de septembre 2003
Marsh Posté le 27-02-2004 à 15:26:05
Elle est SU-BLI-ME !! C'est ma prochaine voiture !!
Marsh Posté le 27-02-2004 à 15:33:13
Trop fort, les pubs pour rasoirs. Quand on ne montre pas le gars en plein boulot, et il n'est rien d'autre que pilote de chasse, il rentre chez lui en caisse de sport qui tue.
Et il se donne un petit coup de poing sensuel au coin du museau.
Va vraiment falloir me les expliquer, ces pubs...
Marsh Posté le 27-02-2004 à 15:35:45
Quelle est la différence entre un mach 3 et un mach 3 turbo? (a part la couleur )
Marsh Posté le 27-02-2004 à 15:37:25
napalm57 a écrit : Quelle est la différence entre un mach 3 et un mach 3 turbo? (a part la couleur ) |
La voiture, evidemment. D'ailleurs, le prochain rasoir de la marque s'appellera Mach3 TDI CommonRail. C'est moins sexy, ça coute plus cher a l'achat, mais ça dure plus longtemps.
Marsh Posté le 27-02-2004 à 15:38:01
napalm57 a écrit : Quelle est la différence entre un mach 3 et un mach 3 turbo? (a part la couleur ) |
ATTENTION!
Celui avec la tuture, ce n'est pas un Mach3, ni un Mach3 turbo, mais un
Mach3 Turbo Champion !
Marsh Posté le 27-02-2004 à 15:49:00
Ah oui , un vrai winner
Saleté de publicité commercial marketing
Marsh Posté le 27-02-2004 à 16:05:58
napalm57 a écrit : Quelle est la différence entre un mach 3 et un mach 3 turbo? (a part la couleur ) |
ouai c vrai ça
On peut mettre des lames classiques sur un turbo?
Marsh Posté le 27-02-2004 à 16:09:46
1040stf a écrit : Elle est SU-BLI-ME !! C'est ma prochaine voiture !! |
elle est immonde, aucune pureté dans les lignes, des aérations dans tous les sens, bref une pure américaine...
quand je pense qu'il a voulu faire l'Enzo à prix abordable
Marsh Posté le 28-02-2004 à 19:58:54
kaloskagatos a écrit : |
Je pense que oui
Marsh Posté le 28-02-2004 à 20:09:04
667 a écrit : Trop fort, les pubs pour rasoirs. Quand on ne montre pas le gars en plein boulot, et il n'est rien d'autre que pilote de chasse, il rentre chez lui en caisse de sport qui tue. |
facile, si tu te rases avec gilette, tu es quelqu'un d'exception
Marsh Posté le 28-02-2004 à 20:30:19
moi j'avais pas de mach3, donc me suis acheté un mac3 turbo champion direct.
Par contre l'upgrade mac3 turbo ----> mac3 turbo champion ne s'impose pas au vu du gain de performance, et de la têtedelafillequivousaccueillelematindevantvotreglaceaprèsquel'aviondechassevoussoitarrivédanslageule
Marsh Posté le 28-02-2004 à 20:31:09
fendnts a écrit : |
Ahhh..alors la super bombasse qui est avec le gars dans la voiture, elle n'est pas avec lui juste parce qu'il se rase avec le mach3 et que ce dernier lui fait une peau soyeuse comme un cul de nouveau né?
Merde...j'ai plus qu'a jeter le mien, et a economiser severe, pour un jour esperer rouler en aspirateur a gonzesses.
Marsh Posté le 29-02-2004 à 23:14:24
Saleen S7 (2002-)
Caractéristiques techniques
Type du moteur : V8 à 90° (Ford)
Energie : Essence
Disposition du moteur Longitudinal central arrière
Alimentation Gestion intégrale
Suralimentation -
Distribution Arbre à cames central
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 104.8 x 101.8 mm
Cylindrée 7011 cc
Compression -
Puissance 550 chevaux à 6400 tours/minutes
Couple 72.6 mkg à 4000 tours/minutes
Boite de vitesse 6 rapports
Puissance fiscale - chevaux
Transmission Propulsion
Antipatinage Non
ESP Non
Direction -
Suspensions Av Triangles superposés
Suspensions Ar Triangles superposés
Longueur 478 cm
Largeur 199 cm
Hauteur 104 cm
Cx -
FreinsAv Disques ventilés (381mm)
FreinsAr Disques ventilés (356mm)
ABS Serie
PneuAv 275/30 ZR19
PneuAr 335/25 ZR19
Poids 1246kg
Performances
Poids/Puissance 2.26
Vitesse max 320
0 à 100 km/h 4.0
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA -
1000 mètres DA -
Consommations
Sur route -
Sur autoroute -
En ville -
Conduite Sportive -
Reservoir 72 L
Autonomie autoroute -
Equipements & prix
Nb airbags -
Climatisation Série
Prix de base en ? Non importé $375,000
Coffre 0
Marsh Posté le 29-02-2004 à 23:40:55
bozo le clown a écrit : elle est immonde, aucune pureté dans les lignes, des aérations dans tous les sens, bref une pure américaine... |
Euh, si c'est de la Saleen dont tu parles, elle est sortie qques années avant l'Enzo hein.
Soit-dit en passant l'Enzo c'est pas vraiment un prix de beauté (en fait c'est la première Ferrari que je trouve moche depuis la Mondial)
Marsh Posté le 29-02-2004 à 23:41:44
FordPrefect a écrit : |
la S7 est de 2002
Marsh Posté le 29-02-2004 à 23:49:32
bozo le clown a écrit : la S7 est de 2002 |
Celles que j'ai vues aux 24h du Mans 2001, ça devait être des mirages alors...
Marsh Posté le 29-02-2004 à 23:54:59
"IRVINE, Calif., June 6, 2002 ? At a champagne reception today at the Saleen World Headquarters, President Steve Saleen handed over the keys to ?a Lady in Red,? the first S7 road car, the beautiful mid-engine, exotic supercar produced by this American auto maker, to owners Jerry and Kathy Ritzow.
For the past year the S7 has been burning up the road circuits of America and Europe, winning four different GT Championships during 2001, a remarkable feat for an all-new car. And while the S7 continues its winning ways in 2002, and is set for a repeat appearance at the most prestigious endurance race in the world, the 24 Hours of Le Mans, where it placed third in class last year, the key ceremony is the fulfillment of a promise made by Steve Saleen at the very beginning of the S7 project.
?We will race the S7,? Saleen said, ?because much of what we have learned about how to make a better performing Mustang for the street came from our racing. We will apply similar lessons from the S7 in competition to the street version we will produce.?
Manufacturing and marketing a fully DOT and NHTSA certified automobile isn?t easy and this is especially true of a small manufacturer like Saleen. But Saleen has been doing just this with his high-performance Mustangs since 1994.
?Some people don?t realize, Steve continued, ?that the Mustangs we sell are certified for sale in all 50 states. That?s why the delivery of this car to Jerry and Kathy is such an important step for this company. No one else in America has done what we have done: Start with an initial concept and build a ground-up fully certified mid-engine supercar.?
?Besides being drop-dead gorgeous and offering incredible performance, we believed in Steve?s commitment to the S7 by being the first to put down a $100,000 deposit with our S7 dealer, Motorcars International,? said Jerry Ritzow. He and his wife live in Milwaukee, Wisconsin where Jerry founded an aquarium manufacturing company in 1967, which has grown to be the largest in the world.
Jerry has always been interested in fast cars, but during the last 10 years the interest has turned into a serious hobby. ?Kathy and I both enjoy cool cars,? Jerry says, ?and we?ve added a number of them to our collection over the last several years.?
In addition, Jerry has attended a number of racing schools including Buck Baker for stock car racing, Skip Barber for road racing and the Frank Hawley drag racing school.
Obviously, the first of many S7s to come has been handed over to four very enthusiastic and competent hands."
http://www.saleen.com/home/home_set.htm
Marsh Posté le 29-02-2004 à 23:56:13
charpenay a écrit : Saleen S7 (2002-) |
Marsh Posté le 29-02-2004 à 23:57:49
bozo le clown a écrit : "IRVINE, Calif., June 6, 2002 ? At a champagne reception today at the Saleen World Headquarters, President Steve Saleen handed over the keys to ?a Lady in Red,? the first S7 road car, the beautiful mid-engine, exotic supercar produced by this American auto maker, to owners Jerry and Kathy Ritzow. |
CQFD
Marsh Posté le 29-02-2004 à 23:59:30
napalm57 a écrit : Quelle est la différence entre un mach 3 et un mach 3 turbo? (a part la couleur ) |
c'est juste un patch en plus !
moi j'attend le 4 !
Marsh Posté le 29-02-2004 à 23:59:47
hé?
Marsh Posté le 01-03-2004 à 08:42:51
La saleen S7 est vraiment superbe (+ ke l'enzo) je trouve, mais elle n'est pas donné! ni importée...
Marsh Posté le 01-03-2004 à 09:23:53
pas donné? pour le prix cela reste relatif. pour l'esthetique aussi
Marsh Posté le 01-03-2004 à 10:17:24
bozo le clown a écrit : pas donné? pour le prix cela reste relatif. pour l'esthetique aussi |
Je préfére la S7 que la Enzo, de toute façon ces caisses, que ce soie saleen ou ferrari, c est ce qu'ont appéle des daubes, Tout les 1000 borne faut faire la vidange, tu casse des piéce, ça coute pour les faires remplaçé.
Marsh Posté le 01-03-2004 à 10:20:24
J'ai eu un exemplaire gratuit du mach3 turbo avec la voiture rouge radio commandé car j'ai quelqu'un qui travail chez gilette.
Figurez vous que la voiture radio guidée est la copie de la 360 modena avec un nom ultra proche (genre yamaha et yamada)
suite après boulot inside
Marsh Posté le 01-03-2004 à 10:27:37
bon me revoila, donc copie conforme de la ferrari, et forcement pour pas se coller de gros procès au niveau de la pub ils ont pris une autre caisse poru faire style.
Mais en gros ils surfs sur le succès de ferrari en f1 pour vendre leur rasiors, je trouve ça très moyen
Marsh Posté le 01-03-2004 à 11:51:17
"Suspensions Av Triangles superposés
Suspensions Ar Triangles superposés "
ca veut dire quoi???
Marsh Posté le 01-03-2004 à 11:53:19
avec un bon raport poids puissance (+ - 2.5 Kg/cheval)
ca va je trouve...
yen a sous le capot.
vous dit pas combien quelle doit consommer au 100 en urbain...
Marsh Posté le 01-03-2004 à 11:53:50
kaloskagatos a écrit : |
les lamelles caoutchouc qui tirent le poil, bien meilleures sur le Turbo
et oui on peut mettre des turbo sur le normal et inversement
Marsh Posté le 25-02-2004 à 20:55:23
Salut vous avez vu la pub pour le rasoir rouge et noir avec une superbe voiture rouge ? Ben je voudrais connaitre le modele SVP.