Lancer evolution 8 - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 08-07-2003 à 01:32:07
*Alizee* a écrit : dangereuse pour un jeune surement |
, comme première voiture manuelle, sachant qu'avant g conduit 1 an en auto mais je métrise la boite manuelle, sauf que j'ai pas trop de pratik desus. C'est un peu cho non ?
Marsh Posté le 08-07-2003 à 02:04:57
en gros c est :
-bonjour j aimerai prendre des lecon de pilotages , j ai jamais ete ds un avion avant.
-Tres bien sur Rafale ou mirage 2000 ?
Marsh Posté le 08-07-2003 à 02:07:03
Mouarf jeune ou vieux ça change pas grand chose , suffit de l'utiliser correctement (pas de vitesse, ni d'alcool).
Marsh Posté le 08-07-2003 à 02:14:05
AcelluQiCanta a écrit : Mouarf jeune ou vieux ça change pas grand chose , suffit de l'utiliser correctement (pas de vitesse, ni d'alcool). |
Ben étant jeune, je c que je pourrai pas résister à la pousser de temps en temps, meme si je maitrise pas tout...
Moi si g l'argent je me paierai des cours avant d'acheter la voiture. J'essairai d'etre raisonable.
Marsh Posté le 08-07-2003 à 02:38:03
Wouaahh elle est carrément classe !
Chapeau pour ce millésime, j'avais décroché à l'évo 4....
Marsh Posté le 08-07-2003 à 03:54:55
Prophet_ch a écrit : |
Vu le prix ya de quoi se payer des lecons
Dans 2 ans je commencerai par un C36 ou C43 AMG pas trop cher mais puissant et stylé
c'est pas pour autant que je roulerais comme un fou ( sauf sur autoroute ), si tu passes trop vite personne siffle
Sinon pour ton evo, tout simplement commence par pas faire le con avec au debut, ca viendra tt seul et tu aura la maitrise !
Marsh Posté le 08-07-2003 à 03:55:29
French_Kiss a écrit : ca coote cher ca? |
Assez, surtt si tu la fais importer ( jveu une skyline pr mes 18 ans )
Marsh Posté le 08-07-2003 à 03:58:57
Prophet_ch a écrit : |
Pourquoi la pousser ? ya d'autre moyen pour optenir sa dose de sensation forte (saut en para,escalade,surf,snowboard...),risqué ta vie pour rien c'est bète.
enfin à toi de voire
Marsh Posté le 08-07-2003 à 08:59:20
Khalifa a écrit : |
Oublies, t'auras surtout pas la tune....
Marsh Posté le 08-07-2003 à 10:53:14
Citation : Vu le prix ya de quoi se payer des lecons |
Une C36 ou C43 c plus cher,c lourd et en plus ca na pas forcement plus de puissance,cai bien allemand tout ca
Puis une RX-8 cai encore mieux 250000 Frs,280 Ch de plaisir
Marsh Posté le 08-07-2003 à 10:57:50
Khalifa a écrit : |
tu ne pourras jamais l'assuré en tant que jeune conducteur
Marsh Posté le 08-07-2003 à 11:42:09
Ren' a écrit :
|
okkaz powa
jveu une AMG de tt maniere, je finirais avec un haut de gamme un jour ptet lol
Marsh Posté le 08-07-2003 à 11:56:35
KRUMLI a écrit : |
Si, à 50KF par an ca doit pouvoir se trouver....
Marsh Posté le 08-07-2003 à 11:59:02
KRUMLI a écrit : |
t'inkietes pas pour lui
Marsh Posté le 08-07-2003 à 13:12:06
AMG a écrit : okkaz powa |
beuuuaaarrrrk..... Mercos Sucks.
BM Motorsport oui !!!!
Marsh Posté le 08-07-2003 à 13:14:50
The Mystical a écrit : |
il est sponso par papa maman ?
Pseudo : Khalifa
Métier / Occupations : Etudiant
Marsh Posté le 08-07-2003 à 13:15:03
Ba en tt k je sais pas comment vs faites vs pr vs payer des caisses comme ca en jeune conducteur
Marsh Posté le 08-07-2003 à 13:19:38
Galak a écrit : Ba en tt k je sais pas comment vs faites vs pr vs payer des caisses comme ca en jeune conducteur |
je me demande aussi..... parce que meme en bossant et en gagnant bien ma vie, y a pas moyen que je m'achete un truc comme ca en bouffant que des patates des le 15 du mois....
et je suis loin d'etre jeune conducteur.
Marsh Posté le 08-07-2003 à 16:55:21
j'ai vu une video sur internet , des japonais ont pris 2 evo 7 (280ch), 2 M3(340ch), et 2 ferrari modena (400ch)
ces 6 voitures sur un circuit avec un pilote pro dans chaque caisse.
celle qui est arrivée la première est une evo !
en ligne droite, la ferrari rattrape bien l'evo, mais à chaque virage la ferrari doit freiner fort et ne peux accélérer dans le virage sinon elle est en travers, l'évo avec ses quatres roues motrices passe bien plus vite
une si belle caisse pour à peine plus que 30 000€
Marsh Posté le 08-07-2003 à 17:05:20
Khalifa>si tu as envie de finir dans une boite au fond d'un trou ou mieux dans un fauteil à roulettes, fonce.
Marsh Posté le 08-07-2003 à 17:12:53
texas a écrit : lé tro belle |
ça fait au moins autant voiture de kéké qu'une Subaru Impreza.
les japonaises c vraiment à
Marsh Posté le 08-07-2003 à 17:24:13
ca vaut cb ce truc ?
t'as pas une M3 voir même mieux pour le même prix ?
Marsh Posté le 08-07-2003 à 17:28:34
Oracle Yahoo a écrit : |
c est pas un peu la meme categorie aussi
Marsh Posté le 08-07-2003 à 18:02:07
Citation : |
Peut etre que esthétiquement,les voitures Jap sont moins charmeuses,mais sous le capot,y'en a plus pour le même prix!
Compare : une Nissan Z vaut a peut près le même prix qu'une Audi TT 1.8T,mais une Nissan Z a 40Ch de + et un équipement plus fourni...
Puis une voiture allemande c souvent plus gros,plus lourd surtout et bcp plus cher! même les options sont souvent onéreuses,genre 11000 Frs la clim!
Marsh Posté le 08-07-2003 à 18:09:09
Ren' a écrit :
|
peut-être, mais esthétiquement, elles ont bien plus de charme et de charisme.
Marsh Posté le 08-07-2003 à 23:59:21
liugimm a écrit : j'ai vu une video sur internet , des japonais ont pris 2 evo 7 (280ch), 2 M3(340ch), et 2 ferrari modena (400ch) |
mouai mouai faut pas vraiment se fier à 100% à leurs test j'en ai matté un paquet de ces vidéos (Best Motoring) c'est kif kif le vainqueur change assez souvent : des fois ce sont des MX7 qui gagnent, des fois des NSX, des S2000 etc. Yen a même une où une skyline r34 se fait gratter sur circuit par 2 truenos...
Marsh Posté le 09-07-2003 à 00:20:27
Da Kine a écrit : ca vaut cb ce truc ? |
la éco 8 coute environ 30 000€ (200 000F), la M3 coute presque 2 fois plus cher
et la mitubishi me semble plus sportive, et puis y a 4 routes motrics
Marsh Posté le 09-07-2003 à 00:41:58
WhitePoney a écrit : |
Ca marche très fort la Trueno (en + d'être )
Par contre, une Skyline, ca marche bien aussi (surtout vu sa relative faible pusisance annoncée)
Marsh Posté le 09-07-2003 à 00:53:36
Gum a écrit : |
oh un autre amateur de la trueno
celle ke je prefere ===> le trueno gt apex shigeno edition AE86
celle du manga initial d
Marsh Posté le 09-07-2003 à 00:58:16
Ren' a écrit :
|
De la meme facon qu une Rolex donne exactement la meme heure qu une Swatch; alors qu il y a 2500? de difference.
La marque et surtout son prestige et son passé joue pour beaucoup dans les tarifs; et il est clair que les allemandes n'ont pas beaucoup de rivales sur ce terrain la, d autant plus que ce sont elles qui etablissent generalement les standards et qui restent les references, meme si la concurrence remonte la pente.
Marsh Posté le 09-07-2003 à 01:07:05
liugimm a écrit : |
Tu es sur de tes tarifs? Tu as une source?
La lancer evolution 7 coutait bonbon, dans les 300-350 milles francs. Je sais plus trop combien mais elle etait plus cher que la M3, j en suis sur.
Je les vois mal baisser les prix de presque moitie pour la nouvelle generation.
Sur ce site americain elle est annoncee a $74500: http://motoring.nzoom.com/cda/prin [...] 56,00.html
OK, ca veut pas forcement dire qu elle sera proposee au meme tarif ici, m enfin je vois pas non plus pourquoi elle couterais $40000 de moins en europe.
Marsh Posté le 09-07-2003 à 01:10:21
razorei a écrit : |
Y'en avait une garée dans ma rue. (en noir, mais pas la meme version)
J'trouvais toujours qu'elle avait qqch de spécial... J'aimais bien
Et puis en revoyant les Initial D, j'ai commencé à l'adorer
Marsh Posté le 09-07-2003 à 01:24:28
liugimm a écrit : j'ai vu une video sur internet , des japonais ont pris 2 evo 7 (280ch), 2 M3(340ch), et 2 ferrari modena (400ch) |
Ca enleve rien aux excellentes qualites de la M3 et de la Modena.
J ai vu une video du meme type avec une Saxo VTi, une Audi S3, et une corvette.
Et ho surprise, la corvette arrive bonne derniere, la S3 terminant quand meme premiere. Pourtant, dans l absolu, en faisant fi de l argument financier, si je devait choisir, c est vraiment pas la corvette que je choisirait en dernier.
Seulement, voila sur circuit sinueux la corvette etait moins a son aise que la S3 ou la saxo, forcement.
Je peux tres bien imagine un comparatif de meme type entre une F1 et un Lada niva, ou le niva terminerait bon premier...suffit le mettre un peu de gadoue des graviers quelques cotes a gravir sur la piste, et la F1 va etre beaucoup moins a son aise, c sur. Est ce que pour autant ca serait revelateur de la sportivite du lada niva?
Marsh Posté le 09-07-2003 à 01:31:40
une skyline battu par une corolla huhhh la skyline devait etre stock et la trueno tres beaucoup modifier
Marsh Posté le 09-07-2003 à 01:38:45
simon_F a écrit : une skyline battu par une corolla huhhh la skyline devait etre stock et la trueno tres beaucoup modifier |
moteur de course a 11000tr/mn
celle du manga initial d je te dit
Marsh Posté le 08-07-2003 à 01:20:19
Elle est bien ? Pas trop ''dangeureuse'' ?