Hornet 600 pour débutant?

Hornet 600 pour débutant? - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 10-04-2003 à 14:20:09    

Reprise du premier post (génération automatique) :
 
Salut,
 
Je pense passer mon permis moto très prochainement et m'acheter une moto neuve dans la foulée.
 
Il y a quelques temps je pensais à un Bandit 600, pour son prix attractif et sa puissance relativement limitée (enfin je me comprends) -en effet, je n'ai aucunement envie de commencer avec un missile style R6, je pense qu'en moto il est dangereux d'essayer de peter plus haut que son cul et qu'il faut une moto adaptée à son niveau.
 
Aujourd'hui j'ai bien envie de me laisser tenter par un Hornet 600 2003, rien que pour sa ligne  :love: (oh cette ligne).
 
J'aimerais savoir ce qu'en pensent des motards expérimentés (à comprendre les jeunots de 17 ans qui roulent en pétrolette à vitesse style RS50 et qui vont me répeter ce qu'ils ont lu dans moto journal ou gueuler R1 powa sans comprendre que ça se conduit pas comme ça, abstenez-vous  :whistle: ).
Est-elle bien adpatée à un débutant? Pas trop puissante? Elle a l'air relativement maniable d'après la presse, ça me plaît bien mais est-ce vraiment un avantage pour un débutant -à comprendre pas de mauvaise surprise en virage-? La bulle c'est vraiment utile sachant que je ne compte pas faire de très longs trajets?
Bon voilà j'attends vos conseils et je suis ouvert bien sûr à toute autre proposition de moto de catégorie 600cc (exceptée SV et Diversion que j'aime pas du tout)
 
Merci
 
L8er guys
 
Edit modo : désolé, mais "Anti Geek a toujours raison", comme titre, ce n'est pas du tout explicite -> retour à l'ancien titre.


Message édité par Anti Geek le 10-04-2003 à 15:09:36
Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 14:20:09   

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 14:20:09    

walli a écrit :

Allez on ressort les pop corn !!!!
 


tu préfères sucré ou salé ? :lol:

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 14:21:41    

'tain...Un split sur ce topic...Qui l'eut cru, au debut???


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 14:21:51    

Alors moi je dis : Profitons du split pour revenir au sujet qui nous interesse : "Les motos pour debutants"

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 14:22:50    

e_esprit a écrit :

Alors moi je dis : Profitons du split pour revenir au sujet qui nous interesse : "Les motos pour debutants"


 
Le GSX-1300R. Pourquoi???
 
 
 
??? Parce qu'il enfume n'importe quelle caisse, de 0.10m jusqu'a la fin [:zebra33]  [:yuck]  :sol:  :whistle:


Message édité par A S H le 10-04-2003 à 14:29:11

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 14:24:21    

667 a écrit :


 
Le GXR-1300R. Pourquoi???
 
 
 
??? Parce qu'il enfume n'importe quelle caisse, de 0.10m jusqu'a la fin [:zebra33]  [:yuck]  :sol:  :whistle:  


 
 
 [:rofl]  et c'est reparti !!!
bon e_esprit : sucrés les pop corn  :lol:  


---------------
NP :
Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 14:25:37    

Anti Geek a écrit :


 
Mouais...
 
L'humour c'est comme l'intelligence hein... C'est pas donné à tout le monde. :/
 
Bon et puis pour faire chier jusqu'au bout, puisqu'à priori ici certains revendiquent leur connaissance de l'orthographe:
- toi qui le gagnerais --> gagner s'accorde avec "toi"
- écrase un peu. --> pas de S pour les verbes du premier groupe à la première personne de l'impératif présent.
 
Autout pour la première faute ça peut être une faute de frappe autant pour la seconde c'est impossible.
 
Alors laisse-moi deviner:
Comme, la seule chose que tu lisais avant de rouler en moto était les panneaux de signalisation sur le bord de la route (ce qui coïnciderait avec le personnage :D), tu ne lis plus rien depuis 12 ans car tu passes ta journée à faire des courses contre des F40 et à enfumer des 4wd au démarrage et tu vas trop vite sur ton splendide T-Cat pour pouvoir toujours lire les panneaux.
Donc tu ne lis plus que le forum d'hardware.fr, forum internet réputé pour l'orthographe irréprochable de ses participants.
Alors forcément tu sombres peu à peu dans l'illétrisme...  :cry:  
 
J'ai bon?  :sarcastic:


 
Je suis épaté de voir à quel point tu te masturbes intellectuellement en essayant de deviner qui je peux être.
je n'aimerai pas décevoir quelqu'un qui met autant de coeur à l'ouvrage...
Continues donc un peu, si si, tu m'amuses beaucoup :D :D
j'en ai vu des winners dans ton style, mais la.... chapeau !
 
Hop, pop-corn, binouse, siège confortable...
 
Mr Anti-Geek, la scène est à vous, on attend un bon spectacle !
 
 

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 14:26:25    

Mais pour etre serieux, j'ai abandonné l'idée de la CBR-600F en premiere moto, meme si je souffre un peu. Je n'ai pas trop envie de bruler les etapes. Je me dirige tout droit vers le sv650, qui semble etre la moto au meilleur compromis accessibilité/nervosité. Je lorgnais aussi sur le ZR7, mais l'agrement moteur semble etre different.
 
Et si je veux passer sur qque chose de plus pechu apres, autant me faire la main sur qque chose d'agile, de dynamique.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 14:27:17    

Sucrés pr moi  :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 14:27:49    

walli a écrit :


 
 
 [:rofl]  et c'est reparti !!!
bon e_esprit : sucrés les pop corn  :lol:  
 


 
je fournis les binouses fraîches... y a des amateurs de Leffe ou de Grim' ? :D
 
parce que la on est reparti pour 20 pages, visiblement j'inspire Anti-Geek.... (t'as pas une copine au fait ? parce que si c'est le cas, elle risque d'etre jalouse de moi.... muhahahahahahaha)

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 14:27:49   

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 14:27:54    

elessar777 a écrit :


 
Continues donc un peu, si si, tu m'amuses beaucoup :D :D
 
 


 
Attention a ton imperatif present 1ere personne pour les verbes du premier groupe, malheureux!! tu vas encore te faire taper sur les doigts!! :o


Message édité par A S H le 10-04-2003 à 14:28:36

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 14:29:23    

elessar777 a écrit :


 
je fournis les binouses fraîches... y a des amateurs de Leffe ou de Grim' ? :D
 
parce que la on est reparti pour 20 pages, visiblement j'inspire Anti-Geek....  


 
une tite kriek plutôt  :whistle:  
 


---------------
NP :
Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 14:33:02    

elessar777 a écrit :


 
je fournis les binouses fraîches... y a des amateurs de Leffe ou de Grim' ? :D
 
parce que la on est reparti pour 20 pages, visiblement j'inspire Anti-Geek.... (t'as pas une copine au fait ? parce que si c'est le cas, elle risque d'etre jalouse de moi.... muhahahahahahaha)


 
Euh, je suis désolé de te dire ça, mon ami  ;) ... Mais si toi ta copine pourrait être jalouse parce que tu discutes avec quelqu'un d'autre sur un forum internet, ça te regarde...
 
 
... Mais dans ce cas-là je te conseillerais de la rencontrer et de la voir "irl" comme on dit  [:math_wach]

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 14:34:10    

elessar777 a écrit :


 
je fournis les binouses fraîches... y a des amateurs de Leffe ou de Grim' ? :D
 
parce que la on est reparti pour 20 pages, visiblement j'inspire Anti-Geek.... (t'as pas une copine au fait ? parce que si c'est le cas, elle risque d'etre jalouse de moi.... muhahahahahahaha)


 
 
Une leffe triple pour moi !
 
 
ps : T'as pas une Duvell au frais ?  :D


Message édité par chapi le 10-04-2003 à 14:34:33

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 14:34:47    

667 a écrit :

Mais pour etre serieux, j'ai abandonné l'idée de la CBR-600F en premiere moto, meme si je souffre un peu. Je n'ai pas trop envie de bruler les etapes. Je me dirige tout droit vers le sv650, qui semble etre la moto au meilleur compromis accessibilité/nervosité. Je lorgnais aussi sur le ZR7, mais l'agrement moteur semble etre different.
 
Et si je veux passer sur qque chose de plus pechu apres, autant me faire la main sur qque chose d'agile, de dynamique.


 
ZR-7 j'aime bien mais ça vieillit un peu comme technologie et elle est quand même lourde.
En ville tu risques de payer un peu.

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 14:35:30    

Anti Geek a écrit :


 
Euh, je suis désolé de te dire ça, mon ami  ;) ... Mais si toi ta copine pourrait être jalouse parce que tu discutes avec quelqu'un d'autre sur un forum internet, ça te regarde...


 
Y a pas comme un truc qui te choque là ?
Parce que tu relevais des fautes de conjugaison tout à l'heure, mais celle là, elle est bien belle !!!!!


Message édité par walli le 10-04-2003 à 14:36:07

---------------
NP :
Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 14:39:19    

Accordé ave copine, rien à voir.
 
A comprendre: Si dans ton cas, ta copine pourrait être jalouse. Et non pas si elle pouvait être jalouse ou si toi tu pouvais être... J'admets qu'avec le si devant ça fait moche, mais la syntaxe est bonne.
 
So...  [:wisetechi]  
 
Hihihih  :D

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 14:39:40    

gloubiboulga a écrit :

et pis, inconduisible par un débutant ... y'a le 500 Mach III Kawasaki, mais c'est pas tout neuf [:spamafote]


 
tu me diras un KTM Duke II pour un débutan c'est pas mieux hein :(  
 
faut un peu d'expérience quand même  :)

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 14:40:52    

e_esprit a écrit :

Alors moi je dis : Profitons du split pour revenir au sujet qui nous interesse : "Les motos pour debutants"


 
ben dans le genre inazuma, t'as zephyr et sevenfifty egalement.
 
Perso je suis en sevenfifty, j'en suis super content.

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 14:40:59    

Anti Geek a écrit :

Accordé ave copine, rien à voir.
 
A comprendre: Si dans ton cas, ta copine pourrait être jalouse. Et non pas si elle pouvait être jalouse ou si toi tu pouvais être... J'admets qu'avec le si devant ça fait moche, mais la syntaxe est bonne.
 
So...  [:wisetechi]  
 
Hihihih  :D  


 
Je vais pas sortir maintenant, j'ai pas encore eu ma kriek !!! t'avais qu'à mettre un minimum de ponctuation !!!!


Message édité par walli le 10-04-2003 à 14:41:56

---------------
NP :
Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 14:42:43    

Anti geek contre le reste du monde...
 
c comme ca qu'il fo renommer le topic non?
 
Je suis dehors...  :jap:

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 14:44:34    

667 a écrit :

Mais pour etre serieux, j'ai abandonné l'idée de la CBR-600F en premiere moto, meme si je souffre un peu. Je n'ai pas trop envie de bruler les etapes. Je me dirige tout droit vers le sv650, qui semble etre la moto au meilleur compromis accessibilité/nervosité. Je lorgnais aussi sur le ZR7, mais l'agrement moteur semble etre different.
 
Et si je veux passer sur qque chose de plus pechu apres, autant me faire la main sur qque chose d'agile, de dynamique.


Garde surtout la tête froide dessus sinon c'est pas une beccane qui tu vas avoir mais un cercueil.
C'est un novice qui roule avec un SV qui te parle.
Elle en parait pas comme ça, mais elle est vraiment taquine. Méfiance, elle te pousse là où t'as pas forcément envie d'aller, et te pardonnes pas toujours tes erreurs.
 
Si je devais refaire, je n'aurais pas commencer par cette beccane mais par une Inazuma ou une ZR7, ou alors une Monster 620 par ex. (voire bandit)
Et si j'étais fortuné, une Bonneville. :)

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 14:46:36    

elessar777 a écrit :


 
je fournis les binouses fraîches... y a des amateurs de Leffe ou de Grim' ? :D
 


 
 :p  

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 14:50:13    

Coxwell a écrit :


Garde surtout la tête froide dessus sinon c'est pas une beccane qui tu vas avoir mais un cercueil.
C'est un novice qui roule avec un SV qui te parle.
Elle en parait pas comme ça, mais elle est vraiment taquine. Méfiance, elle te pousse là où t'as pas forcément envie d'aller, et te pardonnes pas toujours tes erreurs.
 
Si je devais refaire, je n'aurais pas commencer par cette beccane mais par une Inazuma ou une ZR7, ou alors une Monster 620 par ex. (voire bandit)
Et si j'étais fortuné, une Bonneville. :)


 
Ouais, mais le truc, c'est que j'ai pas non plus envie de commencer par un veau. Je sais que le sv est nerveux (peut etre du au V-twin), mais on m'a repeté et repeté qu'elle etait convenable pour un debutant. Bien sur elle peut pousser, mais on m'a dit qu'elle savait pardonner (par rapport a une CBR par exemple). Si maintenant j'entends le contraire...J'ai visité deux sites specialisés sur le SV, est une grande partie de possesseurs etaient novices. Alors je me suis dit que...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 14:52:40    

667 a écrit :


 
Ouais, mais le truc, c'est que j'ai pas non plus envie de commencer par un veau. Je sais que le sv est nerveux (peut etre du au V-twin), mais on m'a repeté et repeté qu'elle etait convenable pour un debutant. Bien sur elle peut pousser, mais on m'a dit qu'elle savait pardonner (par rapport a une CBR par exemple). Si maintenant j'entends le contraire...J'ai visité deux sites specialisés sur le SV, est une grande partie de possesseurs etaient novices. Alors je me suis dit que...
 


 
Dans la mesure où on parle d'une moto convenant à un débutant, dans cette catégorie, elle pardonne beaucoup moins facilement que celle que j'ai énuméré.
Heu une ZR7, une inazuma un veau ? t'as déjà rouler sur une moto, ne serais-ce qu'une CB par ex ?  :??:  
Je ne vois pas en quoi une ZR7 serait un veau comme première beccane ?
C'est le syndrome du débutant qui tombe dans l'excès de dire je veux une moto, c'est mieux qu'une voiture ouais, mais je veux une moto de ouf pour que ce soit vraiment une MOTO, pas ça par hasard ?
 
 :)  :p

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 14:56:37    

Coxwell a écrit :


Heu une ZR7, une inazuma un veau ? t'as déjà rouler sur une moto, ne serais-ce qu'une CB par ex ?  :??:  
Je ne vois pas en quoi une ZR7 serait un veau comme première beccane ?
C'est le syndrome du débutant qui tombe dans l'excès de dire je veux une moto, c'est mieux qu'une voiture ouais, mais je veux une moto de ouf pour que ce soit vraiment une MOTO, pas ça par hasard ?
 
 :)  :p  


 
?? j'ai pas comparé la ZR7 a un veau. J'ai comparé ta description du SV a ce qui pourrait etre son inverse. Mais l'inverse n'etait pas le ZR7.
 
Et quand dans mon premier post j'ai dit que l'agrement moteur d'un ZR7 etait different, il ne fallait pas comprendre "regime moteur de solex", hein?? son moteur pousse, je suis pas stupide. Mais, et c'est peut etre du au 4 cylindres, il est plus lineaire, plus gentil d'apparence. Moins brusque.
 
Et pour te repondre, non je suis pas un casse-cou qui croit que la moto n'est concevable qu'a partir de 160cvx et de 260km/h, et qui ne reve que d'une seule chose: que la RCV soit commercialisée.


Message édité par A S H le 10-04-2003 à 14:58:33

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 15:00:40    

667 a écrit :


 
?? j'ai pas comparé la ZR7 a un veau. J'ai comparé ta description du SV a ce qui pourrait etre son inverse. Mais l'inverse n'etait pas le ZR7.
 
Et quand dans mon premier post j'ai dit que l'agrement moteur d'un ZR7 etait different, il ne fallait pas comprendre "regime moteur de solex", hein?? son moteur pousse, je suis pas stupide. Mais, et c'est peut etre du au 4 cylindres, il est plus lineaire, plus gentil d'apparence.


 
La SV est une très bonne beccane, excellente même.
Je suis un débutant, donc ça existe des types comme moi (encore en vie :D) qui ont commencé par ça (encore qu'avant j'avais un Monster 750 carbu) faut juste garder la tête froide à son guidon quand t'es novice et bien assimiler tes lacunes de pilotage. On se prend vite (surtout avec la S) un pilote  :(  
Sinon la N tire plus court, et elle prête moins à taper des chronos de ouf (pas de protection)
 
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 15:02:45    

667 a écrit :


 
?? j'ai pas comparé la ZR7 a un veau. J'ai comparé ta description du SV a ce qui pourrait etre son inverse. Mais l'inverse n'etait pas le ZR7.
 
Et quand dans mon premier post j'ai dit que l'agrement moteur d'un ZR7 etait different, il ne fallait pas comprendre "regime moteur de solex", hein?? son moteur pousse, je suis pas stupide. Mais, et c'est peut etre du au 4 cylindres, il est plus lineaire, plus gentil d'apparence. Moins brusque.
 
Et pour te repondre, non je suis pas un casse-cou qui croit que la moto n'est concevable qu'a partir de 160cvx et de 260km/h, et qui ne reve que d'une seule chose: que la RCV soit commercialisée.


 
Faut pas te vexer on est tous passer par cette étape là, de choisir LA beccane pour commencer, celle dont tous vont t'envier, que ce soit d'aspect physique (cf 600CBR celle dont tu évoques depuis un moment) ou puissance. Ce serait hyppocrite de dire, que personne ne s'est laissée séduire par les cata de ces beccanes et se laisser tenté de la posséder et d'y faire le con avec. C'est humain.


Message édité par Coxwell le 10-04-2003 à 15:09:21
Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 15:03:19    

Coxwell a écrit :


 
Sinon la N tire plus court, et elle prête moins à taper des chronos de ouf (pas de protection)
 


 
Bin de toutes façons je ne me voyais pas prendre la S. Trop laide a mon gout. Un look sportif sur une garde au sol elevée, et un equilibre esthetique bancal. J'aime pas...
 
Mais bon, y aura quand meme une bulle sur mon N.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 15:04:13    

667 a écrit :


 
Bin de toutes façons je ne me voyais pas prendre la S. Trop laide a mon gout. Un look sportif sur une garde au sol elevée, et un equilibre esthetique bancal. J'aime pas...
 
Mais bon, y aura quand meme une bulle sur mon N.


 
Moi j'aimais la S pour son côté un peu café racer, ça me plaisait bien  :)  :(
 
En plus j'ai phantasmé pendant longtemps sur sa grande soeur la TL1000S dont j'adorais l'esthétique... ce que j'ai retrouvé en grande partie sur la 650


Message édité par Coxwell le 10-04-2003 à 15:05:51
Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 15:05:24    

667 a écrit :


 
Bin de toutes façons je ne me voyais pas prendre la S. Trop laide a mon gout. Un look sportif sur une garde au sol elevée, et un equilibre esthetique bancal. J'aime pas...
 
Mais bon, y aura quand meme une bulle sur mon N.


 
Je pense q le SV est un bon choix, fo juste pas se laisser piégé, mais pr moi j aime po cette moto :(

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 15:06:52    

Galak a écrit :


 
Je pense q le SV est un bon choix, fo juste pas se laisser piégé, mais pr moi j aime po cette moto :(  


 
Tout à fait. :)
 
Faut juste lire le "mode d'emploi" avant de monter  ;)

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 15:07:16    

Coxwell a écrit :


 
Faut pas te vexer on est tous passer par cette étape là, de choisir LA beccane pour commencer, celle dont tout va t'envier, que ce soit d'aspect physique (cf 600CBR pour l'envie dont tu as)


 
euh...qu'une chose soit claire, la....Mon attirance pour le CBR n'est pas "physique", mais esthetique, huh?? ;)
Nan parce que bon...j'suis passionné de moto, certes, et j'ai un truc visseral pour les sportives, mais bon, je n'ai pas non plus le general au garde-a-vous des que je vois un R1 avec passage de roue et double echappement carbone :)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 15:09:18    

Galak a écrit :


 
Je pense q le SV est un bon choix, fo juste pas se laisser piégé, mais pr moi j aime po cette moto :(  


 
Bin je ne l'aime pas vraiment plus. Et a dire vrai, je n'aime aucune des motos sur lesquelles il est sage de commencer. Mais bon,j'apprendrai peut etre a l'aimer mecaniquement. Et les sensations combleront peut etre (temporairement) ce manque. Je ne m'en fait pas plus que ça.
 
Pour le reste (et pour ce qui m'attire vraiment), j'ai le temps.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 15:10:20    

walli a écrit :


 
Je vais pas sortir maintenant, j'ai pas encore eu ma kriek !!! t'avais qu'à mettre un minimum de ponctuation !!!!


 
Oui voilà c'est ça c'est ma faute et puis hop on accuse les autres hein !!  [:toad666]  
 
Non la vérité c'est que t'as lu trop vite tu t'es dis "hop cool tiens je vais le niquer" et puis voilà, tu as agi trop vite sans réfléchir.
Bravo hein!!! C'est avec ce genre d'attitude, Môssieur, qu'on se retrouve avec des gens qui roulent en T-Cat sans lire les panneaux depuis 12 ans, en fond de 6ème contre une F40 avec la roue arrière qui patine contre une Impreza qui va en marche arrière au démarrage parce qu'elle st trop légère à cause de son expérience de motard.
Alors hein !!! On se calme et on essaie de comprendre un peu ce qui se passe ici avant d'agir!
 
Non mais...

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 15:12:03    

667 a écrit :


 
Bin je ne l'aime pas vraiment plus. Et a dire vrai, je n'aime aucune des motos sur lesquelles il est sage de commencer. Mais bon,j'apprendrai peut etre a l'aimer mecaniquement. Et les sensations combleront peut etre (temporairement) ce manque. Je ne m'en fait pas plus que ça.
 
Pour le reste (et pour ce qui m'attire vraiment), j'ai le temps.


 
Si j'avais les sous se serai BT bulldog Yamaha comme premiere moto  :love:

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 15:13:28    

667 a écrit :


 
Attention a ton imperatif present 1ere personne pour les verbes du premier groupe, malheureux!! tu vas encore te faire taper sur les doigts!! :o


 
rien à secouer de ses leçons de merde.... :D
parce que si on reprend les 20 premières pages de son topic, Monsieur fait une faute tous les 3 mots et la comme par hasard, il se met à faire attention à son orthographe pour se permettre de critiquer les autres....
enfin bon, faut bien qu'il attire l'attention sur lui par un moyen ou un autre.... sauf qu'il a pas compris que se mettre à dos la quasi-totalité des gens ici présent n'est pas la bonne façon... typiquement le genre de gars qui se sent protégé par l'anonymat d'internet et qui ne doit pas aller bien loin dans la vie, finalement, il est plus à plaindre qu'à blamer.

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 15:14:36    

Ya un si grande différence entre les rapports de boîte de la SV S et N?
 
Qu'est-ce que ça change exactement, niveau sensation, accel, reprise, pointe etc?
 
J'imagine qu'ils sont plus courts sur la N, mais est-ce qu'elle accélère mieux pour autant?

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 15:15:10    

Anti Geek a écrit :


 
Oui voilà c'est ça c'est ma faute et puis hop on accuse les autres hein !!  [:toad666]  
 
Non la vérité c'est que t'as lu trop vite tu t'es dis "hop cool tiens je vais le niquer" et puis voilà, tu as agi trop vite sans réfléchir.
Bravo hein!!! C'est avec ce genre d'attitude, Môssieur, qu'on se retrouve avec des gens qui roulent en T-Cat sans lire les panneaux depuis 12 ans, en fond de 6ème contre une F40 avec la roue arrière qui patine contre une Impreza qui va en marche arrière au démarrage parce qu'elle st trop légère à cause de son expérience de motard.
Alors hein !!! On se calme et on essaie de comprendre un peu ce qui se passe ici avant d'agir!
 
Non mais...


 
 [:rofl]  encore encore...
et je ne chercher à 'niquer' personne Môssieur !!!


---------------
NP :
Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 15:15:31    

Galak a écrit :


 
Si j'avais les sous se serai BT bulldog Yamaha comme premiere moto  :love:  


 
Bin le pire, c'est que pour ce qui est du budget, j'avais economisé comme un chien, et j'avais prevu TRES large (avant d'apprendre que finalement c'est pas moi qui assurerais le coté financier de la chose).
 
Mais en moto, et c'est assez different des voitures, on se rend vite compte (physiquement) qu'on ne peut pas commencer sur n'importe quoi. Mon frangin a commencé a conduire sur une caisse assez puissante, sans problemes. Mais je ne pourrais pas faire la meme chose. Ce qui est normal, force est de le constater.


Message édité par A S H le 10-04-2003 à 15:17:05

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed