j'ai essayé le SV1000S

j'ai essayé le SV1000S - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 05-03-2003 à 12:22:35    

Samedi dernier, j 'ai essayé le SV1000S chez mon concessionnaire, j'ai fais 20 bornes avec mais SOUS LA PLUIE (pas de bol!)
Eh ben par rapport a mon SV 650S, j'pensais que le 1000 était bcps plus brutal, et ben pas du tout. Il est aussi maniable, léger, facile que le 650. Niveau moteur, ca pousse! tout en restant très souple. en 6 ème, a 2000 tr, ca repart sans trop "hoqueté", l'accélération est linéaire avec un coup de boost qd meme vers les 10000 trs.
Et la première, elle pousse jusqu'a presque 100km/h, tu passes la 2, t'es en éxès de vitesse!
En gros, le SV1000S met tout de suite le pilote en confiance, ca a l'air d'être une moto facile accessible pour la plupart.La position est quasi identique a celle du 650. Je regrette quand meme que ca ne soit pas plus "caractérielle", j'ai été décu de ce coté là!

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 12:22:35   

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 14:30:59    

Y'a pas un motard ds le coin ki l'aurait essayé le SV??
Ou alors si y avait un motard qui possède une ducat', j'aimerais bien lui poser 2-3 questions

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 14:41:07    

C'est koi une mautau?

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 14:45:48    

darthmamour a écrit :

C'est koi une mautau?


 
un double monocycle mono-selle avec un moteur  :D  

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 14:47:22    

fredot a écrit :


 
un double monocycle mono-selle avec un moteur  :D  


 
En gros oui, et ya un guidon aussi pour tourner! :sol:

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 14:51:17    

L'Evangelion a écrit :


 
En gros oui, et ya un guidon aussi pour tourner! :sol:  


 
KOIIIIIIIII CA TOURNE??????
 
 
 [:totoz]  
 
pour moi les motos ca me fait penser a ponchorelo (chips)

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 14:56:50    

:pfff:  oui, une moto ca tourne...et ca penche même. Et qui plus est, ca freine également. eeeet oui, ca doit vous surprendre tous ce que j'vous dis là! :sol:

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 15:00:10    

ça braque même

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 15:04:16    

Bresse a écrit :

ça braque même


 
et ca raque aussi!!! :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 16:14:37    

:bounce:  :)  :(  :cry:  :fou:  :kaola:  :sleep:

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 16:14:37   

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 16:16:39    

L'Evangelion a écrit :

:bounce:  :)  :(  :cry:  :fou:  :kaola:  :sleep:  


 
si ca peut t'aider j'ai une collegue de bureau qui va s'acheter la ducati monstro

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 16:17:54    

KOIIIIIIII, une mostro...ca m'aide pas! :kaola:

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 16:19:07    

L'Evangelion a écrit :

KOIIIIIIII, une mostro...ca m'aide pas! :kaola:  


 
enfin j'y connais rien moa...
 
Un gros truc de chez ducati en tout cas...
 
Pour ceux qui connaissent, elle et son copain ont fait bordeaux lacanau en 20 minutes... [:totoz]

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 16:24:21    

darthmamour a écrit :


 
enfin j'y connais rien moa...
 
Un gros truc de chez ducati en tout cas...
 
Pour ceux qui connaissent, elle et son copain ont fait bordeaux lacanau en 20 minutes... [:totoz]  


 
oui, bah elle a roulé comme une débile, quoi [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 16:26:16    

gloubiboulga a écrit :


 
oui, bah elle a roulé comme une débile, quoi [:spamafote]


 
oui oui 240 sur les nationales

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 16:28:01    

moi, j'sais pas, connais pas!!
Et toi gloubiboulga, t'as koi comme moto?
T'aime bien les SV?
Raconte moi ta vie de motard..... :heink:

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 16:45:49    

L'Evangelion a écrit :

moi, j'sais pas, connais pas!!
Et toi gloubiboulga, t'as koi comme moto?
T'aime bien les SV?
Raconte moi ta vie de motard..... :heink:  


 
bah, c'est une soixantaine de bornes de bordeaux, lacanau-océan ... :/
 
moi, j'ai un 500 GPZ et un 400 Xt, sans compter la 1000 Gtr de mon père :)  
 
oui, j'aime bien la SV, si elle pouvait être fiable, je l'aimerai plus

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 16:58:49    

gloubiboulga a écrit :


 
bah, c'est une soixantaine de bornes de bordeaux, lacanau-océan ... :/
 
moi, j'ai un 500 GPZ et un 400 Xt, sans compter la 1000 Gtr de mon père :)  
 
oui, j'aime bien la SV, si elle pouvait être fiable, je l'aimerai plus  


 
Sache que le SV650, il est super fiable!!  
Petit défault: l'anti patate du cylindre avant prend quelque fois l'eau ce qui occasionne un fonctionnement sur un cylindre.
Sinon, c super fiable!
D'ailleurs, un SV pourri un GPZ!! :D  :sol:

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 17:00:27    

L'Evangelion a écrit :


 
Sache que le SV650, il est super fiable!!  
Petit défault: l'anti patate du cylindre avant prend quelque fois l'eau ce qui occasionne un fonctionnement sur un cylindre.
Sinon, c super fiable!
D'ailleurs, un SV pourri un GPZ!! :D  :sol:  


 
c'est d'ailleurs tellement fiable que tous les gens que je connaisse et qui ont des SV, on des problèmes éléctriques dessus.  
 
et ces merdes, c'est pas d'hier, même sur les 350 DR elles existent ....

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 17:01:26    

L'Evangelion a écrit :


 
Sache que le SV650, il est super fiable!!  
Petit défault: l'anti patate du cylindre avant prend quelque fois l'eau ce qui occasionne un fonctionnement sur un cylindre.
Sinon, c super fiable!
D'ailleurs, un SV pourri un GPZ!! :D  :sol:  


 
+1, il a raison le monsieur à la SV :)
et une SV, c'est pas moins fiable qu'un GPZ, je peux te le jurer :)

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 17:02:18    

elessar777 a écrit :


 
+1, il a raison le monsieur à la SV :)
et une SV, c'est pas moins fiable qu'un GPZ, je peux te le jurer :)


 
ah bon ? y'a des problèmes chroniques d'alternateur sur les GPZ ? ils tournent sur une patte sous la pluie à cause d'un garde boue trop court ? ;)


Message édité par gloubiboulga le 05-03-2003 à 17:02:36
Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 17:05:25    

L'Evangelion a écrit :

:pfff:  oui, une moto ca tourne...et ca penche même. Et qui plus est, ca freine également. eeeet oui, ca doit vous surprendre tous ce que j'vous dis là! :sol:  


 
même sur des bandes blanches ?

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 17:06:16    

gloubiboulga a écrit :


 
ah bon ? y'a des problèmes chroniques d'alternateur sur les GPZ ? ils tournent sur une patte sous la pluie à cause d'un garde boue trop court ? ;)


 
nan, mais des problemes chroniques de pompes a eau a la con et d'alternateur qui merdoit, ca arrive ;)
j'ai pas eu de GPZ perso, mais vu la tripotté de potes qu'en ont eu une quand j'etais dans le sud-ouest, et vu le temps passé a les attendre et a les depanner ma conclusion est la suivante :
Quand ca marche, le 500 GPZ, c'est p'tet le meilleur 500, mais faut que ca marche pour le voir :))))))

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 17:09:57    

Ca pete le feu un SV'!  [:ktulu]

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 17:11:47    

Ktulu a écrit :

Ca pete le feu un SV'!  [:ktulu]  


 
ouaip, le 650 et le nouveau mille ont l'air tres sympa,
des que je suis rentré de mes vacances de ski, je vais les essayer....

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 17:13:09    

elessar777 a écrit :


 
ouaip, le 650 et le nouveau mille ont l'air tres sympa,
des que je suis rentré de mes vacances de ski, je vais les essayer....


 
Je parlais au propre  [:thektulu]  

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 17:14:53    

elessar777 a écrit :


 
nan, mais des problemes chroniques de pompes a eau a la con et d'alternateur qui merdoit, ca arrive ;)
j'ai pas eu de GPZ perso, mais vu la tripotté de potes qu'en ont eu une quand j'etais dans le sud-ouest, et vu le temps passé a les attendre et a les depanner ma conclusion est la suivante :
Quand ca marche, le 500 GPZ, c'est p'tet le meilleur 500, mais faut que ca marche pour le voir :))))))


 
TOUTES les SV ont le problème du passage sur une patte, toujours pas résolu par Suzuki ( en tous cas, d'origine ).  
 
La GPZ est reconnue par tous, comme une moto globalement fiable. pas la SV, et pas les suz, en général, quoi qu'il y en ait qui tiennent bien le long terme :)

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 17:15:25    

Ktulu a écrit :


 
Je parlais au propre  [:thektulu]  
 


 
j'ai bien entendu parler de 1 ou 2 cas par ci par la, mais globalement, c'est une TRES bonne moto, j'ai un pote qui a fait 55 000 bornes avec sans aucuns soucis...

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 17:16:55    

elessar777 a écrit :


 
j'ai bien entendu parler de 1 ou 2 cas par ci par la, mais globalement, c'est une TRES bonne moto, j'ai un pote qui a fait 55 000 bornes avec sans aucuns soucis...


 
moi j'ai un pote qui en a fait 24 000 : faisceau ENTIER qui a brulé
un autre, 33 000 : plus de feu arrière, suzuki trouve pas
un pote de celui aux 24 000, 4 000 ( !!! ) pour son cas : même chose, tout le faisceau a brulé
 
....

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 17:17:26    

gloubiboulga a écrit :


 
TOUTES les SV ont le problème du passage sur une patte, toujours pas résolu par Suzuki ( en tous cas, d'origine ).  
 
La GPZ est reconnue par tous, comme une moto globalement fiable. pas la SV, et pas les suz, en général, quoi qu'il y en ait qui tiennent bien le long terme :)


 
Ouaip...
prend l'ancien moulbif mixte air/huile de suzuk.... du 550 au 1100, increvable ce bestiau....
les 4 pat' de chez suzuk', c'est du costaud globalement.
Pour la suzette 650, il suffit de noyer le puit de bougie dans la parafine... ca rocks nickel.

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 17:18:04    

gloubiboulga a écrit :


 
moi j'ai un pote qui en a fait 24 000 : faisceau ENTIER qui a brulé
un autre, 33 000 : plus de feu arrière, suzuki trouve pas
un pote de celui aux 24 000, 4 000 ( !!! ) pour son cas : même chose, tout le faisceau a brulé
 
....


 
ben putain :(
les pÔvres :(

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 17:18:25    

elessar777 a écrit :


 
ben putain :(
les pÔvres :(


 
donc bon ... :/

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 17:19:08    

elessar777 a écrit :


 
Ouaip...
prend l'ancien moulbif mixte air/huile de suzuk.... du 550 au 1100, increvable ce bestiau....
les 4 pat' de chez suzuk', c'est du costaud globalement.
Pour la suzette 650, il suffit de noyer le puit de bougie dans la parafine... ca rocks nickel.


 
la moto, ça n'est pas que le moteur !  
 
y'a presque rien à redire sur les moulins en eux même, c'est plutôt autours qu'il y a des choses à refaire, sur les suz ;)

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 17:41:36    

L'Evangelion a écrit :

Y'a pas un motard ds le coin ki l'aurait essayé le SV??
Ou alors si y avait un motard qui possède une ducat', j'aimerais bien lui poser 2-3 questions


 
moi j'ai une ducat' 750 sport :D

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 23:30:31    

et moi j'ai ca:
 
<======
 
et croyez moi, pas de parafine sur les bougies, et pis je peux même rouler sous la pluie et quand il pleut! normal, c'est honda... mouhaha (mon ex était un gse de 70000km, et aucuns pb dessus) allez voir sur mon site si voucroyez pô!  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
Reply

Marsh Posté le 06-03-2003 à 08:33:38    

frenchdav a écrit :

et moi j'ai ca:
 
<======
 
et croyez moi, pas de parafine sur les bougies, et pis je peux même rouler sous la pluie et quand il pleut! normal, c'est honda... mouhaha (mon ex était un gse de 70000km, et aucuns pb dessus) allez voir sur mon site si voucroyez pô!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  


 
Ouai, enfin faut arreter avec ca hein... y a pas que honda qui fait des motos fiables.... Mes Deux yamaha 600 Thundercat sont des modeles de fiabilité... (d'ailleurs, j'en ai une a vendre ;) )

Reply

Marsh Posté le 06-03-2003 à 09:03:42    

On pourra toujours reprocher ce qu'on voudra à telle ou telle moto, évidemment on lui trouvera toujours des défauts de conception, d'esthétique ou autres.... après tout la perfection n'est pas de ce monde, et puis ce sont ces "détails" qui font le plaisir de la moto, non ? :)

Reply

Marsh Posté le 06-03-2003 à 09:38:23    

Coxwell a écrit :

On pourra toujours reprocher ce qu'on voudra à telle ou telle moto, évidemment on lui trouvera toujours des défauts de conception, d'esthétique ou autres.... après tout la perfection n'est pas de ce monde, et puis ce sont ces "détails" qui font le plaisir de la moto, non ? :)  


 
Ouais mais bon, avec ce que j'ai entendu, j'acheterais pas une SV' ou une Ducati, meme si j'adore les Ducat'...

Reply

Marsh Posté le 06-03-2003 à 10:26:41    

Ktulu a écrit :


 
Ouais mais bon, avec ce que j'ai entendu, j'acheterais pas une SV' ou une Ducati, meme si j'adore les Ducat'...


 
ouai, enfin, si tu prends une Ducat' ST2 par exemple, ca m'etonnerai que tu sois emmerdé... faut arreter les conneries et les idées recues.

Reply

Marsh Posté le 06-03-2003 à 10:27:18    

elessar777 a écrit :


 
ouai, enfin, si tu prends une Ducat' ST2 par exemple, ca m'etonnerai que tu sois emmerdé... faut arreter les conneries et les idées recues.


 
 
nan, faut lire le test longue durée de motomag, et être atteré :ouch:


---------------
-
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed