Il a essayé sur un week-end la clio V6 phase 2, une 911 40ème anniversaire et... une cambieto corsa !!! Résultat, la clio => super caisse, boite 6 precise, moteur central arrière relativement discret en conduite normale mais un chouette bruit et très souple ! A priori rien de comparable avec la première. La Porsche => 270 comme une fleure... Le moteur donne de très bonne sensations et ca pousse très très très fort (parait-il), au niveau tenue de route et freinage, rien à redire. La Maserati => Dans ces termes mots pour mots: "C' est un dragster" ! Interieur super luxueu, boite sequentielle hyper rapide, performances hors-normes et plaisir à l' italienne ! Mais il s' agit du V8 400chv athmo, pas le 370/390 turbo, du coup les reprises ne sont pas celles que vous pensez (enfin, tout est relatif !)
C' est le genre de week-end qui marque je pense !
Message édité par Blaspheme78 le 19-01-2004 à 02:11:55
Marsh Posté le 19-01-2004 à 02:08:51
Il a essayé sur un week-end la clio V6 phase 2, une 911 40ème anniversaire et... une cambieto corsa !!!
Résultat, la clio => super caisse, boite 6 precise, moteur central arrière relativement discret en conduite normale mais un chouette bruit et très souple ! A priori rien de comparable avec la première.
La Porsche => 270 comme une fleure... Le moteur donne de très bonne sensations et ca pousse très très très fort (parait-il), au niveau tenue de route et freinage, rien à redire.
La Maserati => Dans ces termes mots pour mots: "C' est un dragster" ! Interieur super luxueu, boite sequentielle hyper rapide, performances hors-normes et plaisir à l' italienne !
Mais il s' agit du V8 400chv athmo, pas le 370/390 turbo, du coup les reprises ne sont pas celles que vous pensez (enfin, tout est relatif !)
C' est le genre de week-end qui marque je pense !
Message édité par Blaspheme78 le 19-01-2004 à 02:11:55