booster pas cher - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 14-02-2003 à 16:17:48
PopoPawaaa a écrit : kel est le meilleur plan pour gagner qq cv et un joli bruit pour pas trop cher?????? |
heeuuu
traduction?
Marsh Posté le 14-02-2003 à 16:22:12
lolll.. scuz
ben comment gagner quelques cheveaux et un joli chti bruit sur ma caisse, sans trop investir
Marsh Posté le 14-02-2003 à 16:22:54
Le monsieur veut savoir où acheter un pot ninja pour sa fiat panda.
Marsh Posté le 14-02-2003 à 16:23:18
PopoPawaaa a écrit : lolll.. scuz |
une magnifique ligne d echappement compléte en inox (ouuuuuuu le zolie bruit)
Marsh Posté le 14-02-2003 à 16:24:58
Ben un trou avec la perceuse dans le silencieux.
Une puce et zou .
Parfois je vois passer des vieilles fiat panda, au début ça fait tellement de bruit qu'on se dit "oua ça doit être une porsche ou un truc du genre" et tu vois la panda avec son pot troué, la classe ;D!
Amicalement
Marsh Posté le 14-02-2003 à 16:25:19
une fusée JATO
Marsh Posté le 14-02-2003 à 16:26:10
mééééééééééééééééeuh.. g po une panda.. bon ok c 309, mais qd mm
Marsh Posté le 14-02-2003 à 16:26:42
mr_mat a écrit : pot ninja, carbu de 15, kit 75, guidon racing.... |
euh.... c pour une voiture
et ça revien à combien t chti changements???
Marsh Posté le 14-02-2003 à 16:27:41
vancrayenest a écrit : une fusée JATO |
Bravo!
Marsh Posté le 14-02-2003 à 16:28:31
j'aime pas les petits cons qui font chier leur monde à 4h du mat' avec leur deux roues modifiées
Marsh Posté le 14-02-2003 à 16:29:59
vancrayenest a écrit : une fusée JATO |
j'voulais la faire, salop
Citation : 7. Et le grand gagnant... La patrouille routière de l'Arizona a découvert des débris de métal incorporés dans une falaise se levant au-dessus de la route au bout d'une courbe. La zone ressemblait à l'emplacement d'un accident d'avion, mais il s'agissait d'une voiture. La marque du véhicule était non-identifiable d'après les restes. Le laboratoire a finalement déterminé ce qu'il en était, et ce qu'il s'était produit. Il semblerait qu'un homme avait mis, d'une manière ou d'une autre, la main sur un JATO (aide au décollage de jets - en fait, une fusée à combustible solide) qui est employée pour donner aux avions transporteurs militaires une "poussée" supplémentaire pour décoller depuis des terrains d'aviation trop courts. L'homme avait conduit sa Chevrolet Impala dans le désert jusqu'à un tronçon de route long et droit. Alors, il a attaché le JATO à sa voiture, a sauté dedans, démarré et allumé le JATO! Les faits qui ont pu être déterminés sont que le conducteur de l'Impala 1967 a allumé le JATO à une distance d'approximativement 6 Kms de l'emplacement de l'accident. Ce fait a été etabli d'après l'asphalte roussie et fondue trouvée à cet endroit. Le JATO, s'il a fonctionné correctement, a atteint son maximum de poussée dans les 5 secondes, faisant atteindre à la Chevrolet des vitesses bien au-dessus de 190 Km/h, et continuant plein-régime pendant 20-25 secondes additionnelles. Le conducteur, se transformant en pilote, a très probablement éprouvé des niveaux de force-G habituellement réservés aux pilotes de F-14 en pleine accéleration, lui faisant perdre le contrôle pour le reste de l'événement. Cependant, l'automobile est restée sur la route environ 4,5 Kms (15-20 secondes) avant que le conducteur ait appuyé sur les freins jusqu'à les faire complétement fondre, explosant les pneus et laissant des marques en caoutchouc épaisses sur la route. Le véhicule a alors décollé pour 1,5 Km additionnels et a percuté la falaise à une hauteur de 40 mètres, laissant un crâtère noirci d'un mètre de profondeur dans la roche. La plupart des restes du conducteur n'étaient pas récuperables; cependant, de petits fragments d'os, de dents et de cheveux ont été extraits du crâtère et des bouts d'ongle et d'os ont été enlevés d'un morceau de débris ressemblant à une partie du volant. Epilogue: on a calculé que cet idiot a presque atteint Mach I, atteignant une vitesse au sol d'approximativement 800 Km/h. |
Marsh Posté le 14-02-2003 à 16:31:57
'taiiiin.. ya vraiment des malades
Marsh Posté le 14-02-2003 à 16:35:13
Filter a écrit : j'aime pas les petits cons qui font chier leur monde à 4h du mat' avec leur deux roues modifiées |
+1, et pas qu'à 4h du mat...
Marsh Posté le 14-02-2003 à 16:36:33
c clairrrr ke c priz de tète.. mais bon.. un bon coup de chevrotine et c réglé
Marsh Posté le 14-02-2003 à 16:42:13
une modif ki coute rien ...
...baisses la tête qd tu conduis tu auras l'air d'un vrai boulay driver
Marsh Posté le 14-02-2003 à 16:43:13
f@bek a écrit : une modif ki coute rien ... |
marche pas... j'ai dja essayé.. et mm qd les autres passagers le font, ça sert à rien.. pffff, t nuuuul, lolll
Marsh Posté le 14-02-2003 à 16:43:30
PopoPawaaa a écrit : kel est le meilleur plan pour gagner qq cv et un joli bruit pour pas trop cher?????? |
t'as quoi comme voiture ?
sinon, une puce, pour modifier la programmation de la courbe d'allumage + injection, c'est le plus efficace et ca reveille pas les voisins.
Marsh Posté le 14-02-2003 à 16:45:22
elessar777 a écrit : |
ben disons g une 309, mais jinvesti plus rien dedans... mon projet... sois une S3 de chez audi (a mon avis pas bzin de modif ), mais le plus probable (faute de moyens ) c'est une 306 16S ou XSi
Marsh Posté le 14-02-2003 à 16:51:38
PopoPawaaa a écrit : |
si le moteur de ta 309 c'est pas un injection, oublies les modifs, ca vaut pas le coup.
Pour une 306 xsi de 130 cv, tu peux esperer 12/13 chevaux de plus (10% max)...
pour une 306 s16 de 160 chevx, a peine plus, soit une 15 aine.
Une S3 ca a pas besoin de modifs nan
par contre, ca vaut la peau des fesses....
tu comptes l'acheter d'occase j'imagine ?
A+
Marsh Posté le 14-02-2003 à 17:27:56
PopoPawaaa a écrit : kel est le meilleur plan pour gagner qq cv et un joli bruit pour pas trop cher?????? |
pour le bruit, une admission directe ou un silencieux 'sport'.
pour gagner des chevaux, pas grand-chose à faire.
enfin pour un gain non négligeable, il faudrait changer au moins l'arbre à cames.
Si c'est un carbu, tu peux tenter de le convertir en injection mais le nombre de modifs est énorme, rien que pour les capteurs électroniques.
tant qu'on n'a pas le moteur le + puissant de la gamme, c'est toujours + rentable de revendre la caisse et d'acheter le modèle au-dessus.
Marsh Posté le 14-02-2003 à 17:43:08
ReplyMarsh Posté le 15-02-2003 à 02:05:44
Fait comme tout les ados Québécois..... Met un péteux su ta civic
Marsh Posté le 20-02-2003 à 05:15:43
Juju_zero a écrit :
|
tu as trouvé ça où ?
Marsh Posté le 22-02-2003 à 03:53:05
Morphector a écrit : Fait comme tout les ados Québécois..... Met un péteux su ta civic |
First: Civic sux!
Pis les tits ados qui se promènent avec ça c'est pour se penser "hot", mais au fond ils se font passer pour des trou du cul!
C'est tellement laid une Civic... Et surtout avec un muffler pour faire du tit bruit bruit... Trop drôle!
Marsh Posté le 22-02-2003 à 05:08:12
mr_mat a écrit : pot ninja, carbu de 15, kit 75, guidon racing.... |
Prepa sur le bas moteur, cylindre/culasse malossi 69cc, pot polini for race, carbu de 17.5 DellOrto, transmission complette polini
Marsh Posté le 22-02-2003 à 10:08:26
salete de magic, c'est pas le bon genre de booster
Marsh Posté le 22-02-2003 à 11:10:30
PopoPawaaa a écrit : kel est le meilleur plan pour gagner qq cv et un joli bruit pour pas trop cher?????? |
Marsh Posté le 24-02-2003 à 08:15:33
un turbo!!!!!!
Marsh Posté le 24-02-2003 à 21:51:58
Juju_zero a écrit :
|
t'as eu ça où?
Marsh Posté le 24-02-2003 à 22:02:55
ReplyMarsh Posté le 24-02-2003 à 22:24:51
Doctor46 a écrit : |
au jesaipluquoi arward sur les morts les plus betes
me souviens plus du nom, mais j'ai comme excuse d'avoir trouve celui ci des plus cons, se foutre de ceux qui sont morts par imprudence me parait quelque peu pretentieux, je ne sais pourquoi
Marsh Posté le 24-02-2003 à 22:27:53
mr_mat a écrit : pot ninja, carbu de 15, kit 75, guidon racing.... |
pas un guidon racing
un Zbar c bcp mieux
Marsh Posté le 24-02-2003 à 22:36:52
Talisker a écrit : |
cintre plat, le vrai guidon homologué 100% pur racinjjjjjj
Marsh Posté le 25-02-2003 à 06:56:28
DesuetCR_B a écrit : |
309, Neon, Reliant...
osez justement, ayez une machine unique!!
Marsh Posté le 25-02-2003 à 18:36:59
ReplyMarsh Posté le 25-02-2003 à 19:13:35
PopoPawaaa a écrit : lolll.. scuz |
sache qu'il t'es impossible d'investir dans ta voiture
un particulier ne peut investir que dans l'immobilier
si tu as une voiture qui roulle déjà un peu, tu peux mettre une puce, ou l'enlever je c plus, m'enfin ,je c que avec la voiture de mon papa pour moins de 1000F il est possible de passer de 175 à 225 ch, il ne l'a pas fait, ça roulle déjà assez vite comme ça, et puis les pneux, conso ...
Marsh Posté le 12-03-2003 à 21:59:24
http2 a écrit : |
tootafaï! Perso, j'me mettrais un p'tit turbo sur une p'tite Neon!!
sinon pour la réponse a la précédente question, un bon p'tit P-Flow avec un Throttle + gros sa le fais!!
The RC throttle body with the AEM cold air intake also changed our engine's sound. The blatty domestic rental car sound is gone, replaced by a deep, powerful roar, much like a Nissan SR20DE
Marsh Posté le 14-02-2003 à 16:16:54
kel est le meilleur plan pour gagner qq cv et un joli bruit pour pas trop cher??????
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ya kla boite manuelle de vrai[:napalm57]