Les bagnols des foromeurs ? (tof inside)

Les bagnols des foromeurs ? (tof inside) - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 28-03-2003 à 13:37:43    

Reprise du premier post (génération automatique) :

 

voila, vous avez koi comme voiture ?
les photos seront apreciés.
et dites si vous vendez loule !

Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 13:37:43   

Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 13:37:43    

j'ai une 306
 
edit : et le split  :sweat:  
c'est le plus beau jour de ma vie  [:xamoth]


Message édité par ChtiGariX le 28-03-2003 à 13:38:05

---------------
Retraité de discussions
Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 13:38:57    

elessar777 a écrit :


 
sans prendre la route pour autant pour un circuit, je n'aime pas avoir un "os" entre les mains,
admet juste qu'on puisse ne pas aimer conduire un diesel poussif comme toi et tout ira mieux.


 
j'admet. Mais je ne vois pas pourquoi tu critiques dans l'autre sens. Admet aussi de ton côté que tout le monde ne cherche pas à etre pilote, juste conducteur.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 13:39:43    

brash a écrit :


 
 :heink:  
 
je parle de la taxe de roulage hein!
je vois pas comment elle pourrais etre moins chere, le diesel pollue bcp bcp plus et normalement ca fonctionne ainsi, pas chez vous?
taxe de roulage moins cherre pour une diesel?


 
taxe de roulage ?
 


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 13:40:54    

Phenos a écrit :


 
j'admet. Mais je ne vois pas pourquoi tu critiques dans l'autre sens. Admet aussi de ton côté que tout le monde ne cherche pas à etre pilote, juste conducteur.


 
ai je dis que tout le monde devait aimer rouler vite ?
trouve un seul propos de ma part orienté en ce sens et je m'incline.... :jap:

Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 13:41:20    

elessar777 a écrit :


 
ai je dis que tout le monde devait aimer rouler vite ?
trouve un seul propos de ma part orienté en ce sens et je m'incline.... :jap:


 
je ne parle pas de vitesse


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 13:46:20    

Phenos a écrit :


 
je ne parle pas de vitesse


 
ben j'ai quand meme du mal a comprendre, meme si je respecte, qu'on puisse prendre du plaisir avec un diesel astmosphérique qu'a rien dans le sac.
si ca n'est que par contrainte economique, LA JE COMPRENDS (genre etudiant desargenté qu'est bien content d'avoir un vehicule qui l'emmene d'un point a un autre), mais si c'est un choix delibéré quand on a les moyens, les gens font ce qu'ils veulent certes, mais rester bloqué 1 heure et demie derriere un poids lourd sur une nationale parce que la bagnole a pas la peche suffisante pour doubler... je pige deja moins bien...

Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 13:55:06    

elessar777 a écrit :


 
ben j'ai quand meme du mal a comprendre, meme si je respecte, qu'on puisse prendre du plaisir avec un diesel astmosphérique qu'a rien dans le sac.
si ca n'est que par contrainte economique, LA JE COMPRENDS (genre etudiant desargenté qu'est bien content d'avoir un vehicule qui l'emmene d'un point a un autre), mais si c'est un choix delibéré quand on a les moyens, les gens font ce qu'ils veulent certes, mais rester bloqué 1 heure et demie derriere un poids lourd sur une nationale parce que la bagnole a pas la peche suffisante pour doubler... je pige deja moins bien...


 
Ce genre de situation est rarissime (enfin je fais tres peu de route). Mes parcours c'est ville, periph', autoroute, voies rapides et nationale à voies separées.
 
Quand je reprendrai une caisse il y a de grandes chances que ce soit un diesel, atmo si possible. Ca correspond à ma facon de conduire, c'est pas plus compliqué que ca.


Message édité par phenos le 28-03-2003 à 13:56:36

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 14:12:37    

Phenos a écrit :


 
Ce genre de situation est rarissime (enfin je fais tres peu de route). Mes parcours c'est ville, periph', autoroute, voies rapides et nationale à voies separées.
 
Quand je reprendrai une caisse il y a de grandes chances que ce soit un diesel, atmo si possible. Ca correspond à ma facon de conduire, c'est pas plus compliqué que ca.


 
ok.
ben moi je deteste les diesels atmo qui n'ont rien dans le sac, ne prennent pas de tours et polluent l'environnement a qui mieux mieux... (pas de turbo pour bruler plus completement les gaz imbrulés...)
edit : et en plus je suis motard :D


Message édité par Elessar777 le 28-03-2003 à 14:13:17
Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 14:15:23    

elessar777 a écrit :


 
ok.
ben moi je deteste les diesels atmo qui n'ont rien dans le sac, ne prennent pas de tours et polluent l'environnement a qui mieux mieux... (pas de turbo pour bruler plus completement les gaz imbrulés...)
edit : et en plus je suis motard :D


 
"prendre les tours" c'est surtout ca qui me chifonne, jamais compris l'interet de la chose. A part faire du bruit et augmenter la consommation [:mlc]


Message édité par phenos le 28-03-2003 à 14:15:52

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 14:15:23   

Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 14:17:00    

elessar777 a écrit :


 
polluent l'environnement a qui mieux mieux...


 
Entre mon diesel et une 406V6, je ne suis pas certain d'etre le plus gros pollueur [:mlc]  
 


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 14:17:24    

ce n'est pas la mienne, mais vu que je n'ai pas d'apn, je poste celle ci , qui est indentique a la mienne :  
 
http://www.carz.co.kr/carlife/famous/archive/200209192212267231995%20Ford%20Cosworth%20RS.jpg
 
Ford Escort Rs Cosworth

Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 14:23:05    

Phenos a écrit :


 
taxe de roulage ?
 
 


 
 
Un truc qu'il n'y a pas chez vous j'imagine :D

Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 14:29:25    

Phenos a écrit :


 
"prendre les tours" c'est surtout ca qui me chifonne, jamais compris l'interet de la chose. A part faire du bruit et augmenter la consommation [:mlc]


ben, ca s'appelle du plaisir

Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 14:35:23    

Phenos a écrit :


 
"prendre les tours" c'est surtout ca qui me chifonne, jamais compris l'interet de la chose. A part faire du bruit et augmenter la consommation [:mlc]


 
as tu deja eu l'occasion de conduire une auto ou une moto avec un peu de chevaux et un moteur qui en vaille la peine aussi ?
parce que si ca n'est pas le cas, peut etre ignores tu tout simplement le plaisir de conduire un tel vehicule et les sensations que cela procure....

Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 14:36:40    

Phenos a écrit :


 
Entre mon diesel et une 406V6, je ne suis pas certain d'etre le plus gros pollueur [:mlc]  
 
 


 
ca ne pollue pas de la meme facon.... et la 406V6 n'emet pas toutes les particules hautement cancerigenes emises par un diesel atmospherique non catalysé.... (ce qui est le cas de ta voiture je pense...)

Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 14:38:31    

Phenos a écrit :


Entre mon diesel et une 406V6, je ne suis pas certain d'etre le plus gros pollueur [:mlc]

Moi ce que j'en dis c'est que les vieilles diesel ca pue et que je les double vite fait...et c'est sans compter le polution sonore dont on ne parle jamais (adieu les gazouillis des oiseaux)[:zebra33]


---------------
[:knackboy]
Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 14:39:46    

antp a écrit :


 
 
Un truc qu'il n'y a pas chez vous j'imagine :D


 
Non, mais on a tout un tas de taxes aussi :D
 
Spa les memes c'est tout :D


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 14:40:24    

elessar777 a écrit :


 
ca ne pollue pas de la meme facon.... et la 406V6 n'emet pas toutes les particules hautement cancerigenes emises par un diesel atmospherique non catalysé.... (ce qui est le cas de ta voiture je pense...)


il est a noter que meme les vehicules essences pollue (certes moins que les diesels sans filtre a particule (95% du parc)) avec un truc qui s'appelle benzene...

Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 14:40:30    

djok_fb a écrit :


ben, ca s'appelle du plaisir
 


 
 [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 14:42:00    

Knackboy a écrit :

Moi ce que j'en dis c'est que les vieilles diesel ca pue et que je les double vite fait...et c'est sans compter le polution sonore dont on ne parle jamais (adieu les gazouillis des oiseaux)[:zebra33]  


 
 
 
 [:rotflmao] la voie ferrée qui passe derriere chez moi, elle couvre aussi le bruit des oiseaux. Zut ce phénomene s'appelle l'activité humaine [:psychokwak]


Message édité par phenos le 28-03-2003 à 14:42:17

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 14:42:38    

ben, oui,...c'est comme ca, c'est juste que tu ne vois pas la voiture comme un plaisir mais comme un outil...
 
enfin, essaye un jour une vraie voiture et tu comprendras peut etre (mais libre a chacun d'aimer ou pas les watures)...

Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 14:44:15    

elessar777 a écrit :


 
as tu deja eu l'occasion de conduire une auto ou une moto avec un peu de chevaux et un moteur qui en vaille la peine aussi ?
parce que si ca n'est pas le cas, peut etre ignores tu tout simplement le plaisir de conduire un tel vehicule et les sensations que cela procure....


 
C'est surtout que je prend deja un immense plaisir à conduire ma voiture actuelle. Mais je suis peut-etre capable de me satisfaire de peu, j'en sais rien.


Message édité par phenos le 28-03-2003 à 14:44:48

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 14:45:50    

djok_fb a écrit :

ben, oui,...c'est comme ca, c'est juste que tu ne vois pas la voiture comme un plaisir mais comme un outil...
 
enfin, essaye un jour une vraie voiture et tu comprendras peut etre (mais libre a chacun d'aimer ou pas les watures)...


 
cf post précédent. Mes attentes sont peut-etre différentes :)


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 14:50:55    

Pour info....
 
plus les voitures sont anciennes, et plus c'est catastrophique.
 
C'est quoi ta voiture exactement Phenos et de quelle année est elle ?
 
Exemples de diminution de la pollution des moteurs essence et Diesel  
 
émission de polluants, voitures à essence
(source Renault, 6.1999)  
 
kg/an  
   
 CO  
 HC  
 NOx  
 
Renault Mégane  
 1996  
 28.6  
 33.3  
 47.6  
 
Renault 19 catalysée  
 1993  
 38.1  
 47.6  
 57.1  
 
Renault 11  
 1988  
 209.5  
 247.6  
 285.7  
 
Renault 14  
 1976  
 476.2  
 523.8  
 600.0  
 
Renault 12  
 1970  
 647.6  
 723.8  
 800.0  
 
 
 émission de polluants, voitures Diesel
(source PSA, 6.1999)  
 
g/km  
   
 moyenne
émise  
 maxi
autorisé  
 
Peugeot 306/Citroën ZX  
 1993  
 0.12  
 0.14  
 
Peugeot 406/Citroën Xantia  
 1996  
 0.06  
 0.08  
 
Peugeot 406/Citroën Xantia HDi  
 1998  
 0.035  
 
moteur HDi
+filtre à particules  
 2000  
 0.004  
 0.05  
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 15:05:51    

un autre article pour combattre pas mal d'idées recues :
 
"Le plein de super!" Cette phrase, symbole de l?essor de l?automobile au cours des quarante dernières années, appartient désormais au passé. A compter du 1er janvier 2000, le "supercarburant" est interdit à la vente, en vertu d?une directive européenne votée il y a deux ans. Motif: le super contient du plomb. Si celui-ci permet d?améliorer les performances et la lubrification du moteur, c?est aussi l?un des métaux les plus toxiques, pouvant provoquer des maladies graves comme le saturnisme(1). Ces dernières années, les pétroliers ont réduit la teneur en plomb du super, qui est tombée de 0,7 à 0,15 gramme/litre. Avec des résultats probants: à Paris, la concentration moyenne annuelle en plomb a ainsi été divisée par deux entre 1991 et 1997. Néanmoins, le plomb reste l?une des sources les plus graves de pollution urbaine. Autre handicap: il est incompatible avec les pots d?échappement catalytiques(2), qui sont obligatoires sur toutes les voitures neuves. Résultat, depuis la fin des années 80, le super ne cesse de perdre du terrain au profit de l?essence sans plomb (95 et 98). En France, la part du "sans plomb" dans les ventes totales d?essence atteignait 65% en 1998, selon l?Union française des industries pétrolières (UFIP). Pour les consommateurs de super, qui représentent encore une part non négligeable des ventes (environ 35%), pas d?inquiétude, la transition se fait en douceur. Ils trouveront dans les stations-service un carburant de substitution où le plomb est remplacé par un additif à base de potassium. Ce dispositif devrait, selon les professionnels, tenir "quelques années", le temps que le parc automobile se renouvelle. Ensuite, les accros du super devront acheter des flacons d?additif, à verser dans le réservoir avec chaque plein d?essence. "Cela va dans le sens de l?histoire, estime Jean-Loup Gauducheau, du département ?Technologie et transports? de l?Agence de l?environement et de la maîtrise de l?énergie (Ademe). La disparition du super va contribuer à améliorer la qualité de l?air." L?interdiction européenne s?inscrit en effet dans une vaste politique de lutte contre la pollution automobile.  
 
Moins de soufre et de benzène
Depuis trente ans, Bruxelles ne cesse de renforcer la réglementation. Des normes de plus en plus contraignantes ont été instaurées en matière de composition des carburants (teneur en benzène, en plomb et en soufre) et d?émissions par véhicule (oxydes de carbone et d?azote, hydrocarbures...). Le contrôle technique obligatoire a été institué. "L?ensemble de ces règlements a permis de réduire les émissions par voiture-kilomètre d?environ 90% par  
rapport à leur niveau de 1970", souligne un rapport européen paru l?an dernier. L?Europe n?entend pas s?arrêter là. Deux nouvelles vagues de mesures sont programmées en 2000 et 2005 dans le cadre d?un plan ambitieux, baptisé Auto Oil. A dater du 1er janvier 2000, le carburant sans plomb voit ainsi ses teneurs maximales en soufre et en benzène divisées respectivement par 3 et par 5. Parallèlement, la teneur en soufre du gazole, déjà divisée par six depuis 1994, se trouve à nouveau réduite d?un tiers. D?ici 2010, les mesures d?Auto Oil devraient entraîner une baisse des émissions polluantes comprise entre 75 et 85% (par rapport aux niveaux de 1990). Pour atteindre ces objectifs, les pétroliers concoctent de nouveaux carburants, moins riches en soufre et en benzène. "On va vers des produits de plus en plus raffinés, qui répondent à la fois à des soucis de performance et de qualité écologique", indique-t-on à l?UFIP. Une évolution qui entraîne des investissements colossaux: chaque raffinerie devra investir globalement 1 milliard de francs d?ici 2005 avec les nouvelles normes d?Auto Oil. Parallèlement, certains groupes pétroliers investissent dans les biocarburants, comme l?éthanol (produit à partir de betteraves et de céréales, incorporé à l?essence) et le diester (issu d?huiles végétales et mélangé au gazole). Incorporés à hauteur de 10% dans les réservoirs, ces "carburants verts" permettraient de réduire de 15% la pollution atmosphérique. Mais ils restent chers à produire et ne représentent pour l?instant que 1% de la consommation française de carburant. L?essence "100% écologique" n?est pas encore dans les pompes...  
 
 

Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 15:11:22    

elessar777 a écrit :

Pour info....
 
plus les voitures sont anciennes, et plus c'est catastrophique.
 
C'est quoi ta voiture exactement Phenos et de quelle année est elle ?
 
Exemples de diminution de la pollution des moteurs essence et Diesel  
 
émission de polluants, voitures à essence
(source Renault, 6.1999)  
 
kg/an  
   
 CO  
 HC  
 NOx  
 
Renault Mégane  
 1996  
 28.6  
 33.3  
 47.6  
 
Renault 19 catalysée  
 1993  
 38.1  
 47.6  
 57.1  
 
Renault 11  
 1988  
 209.5  
 247.6  
 285.7  
 
Renault 14  
 1976  
 476.2  
 523.8  
 600.0  
 
Renault 12  
 1970  
 647.6  
 723.8  
 800.0  
 
 
 émission de polluants, voitures Diesel
(source PSA, 6.1999)  
 
g/km  
   
 moyenne
émise  
 maxi
autorisé  
 
Peugeot 306/Citroën ZX  
 1993  
 0.12  
 0.14  
 
Peugeot 406/Citroën Xantia  
 1996  
 0.06  
 0.08  
 
Peugeot 406/Citroën Xantia HDi  
 1998  
 0.035  
 
moteur HDi
+filtre à particules  
 2000  
 0.004  
 0.05  
 
 
 
 


 
il est evident qu'une voiture moderne pollue moins. Mais ca c'est juste une question d'argent. Meme en changeant de caisse j'en reprendrais une de 1990-1995. Par contre ma voiture actuelle est dans les normes du CT ( controle pollution fait en septembre dernier), c'est une  escort 1.8d de 1992


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 15:20:16    

Phenos a écrit :


 
il est evident qu'une voiture moderne pollue moins. Mais ca c'est juste une question d'argent. Meme en changeant de caisse j'en reprendrais une de 1990-1995. Par contre ma voiture actuelle est dans les normes du CT ( controle pollution fait en septembre dernier), c'est une  escort 1.8d de 1992


 
on a vraiment, mais vraiment pas du tout la meme approche des vehicules.... c'est vraiment clair. chacun son truc quoi.
que penses tu de la moto en général par exemple ?

Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 15:21:31    

Phenos a écrit :

[:rotflmao] la voie ferrée qui passe derriere chez moi, elle couvre aussi le bruit des oiseaux. Zut ce phénomene s'appelle l'activité humaine [:psychokwak]

mauvaise foi detected :pfff:  
Et le caisson de basse demes voisins,la sirène de la caserne des pompiers, les avions, le voisin qui éternu, celui qui pisse en faisant un max de bruit...MAIS CELUI QUE JE RETIENS, c'est le sale con qui laisse tourner son diesel sur le parking à 4h du mat' pendant 10min juste sous ma fenêtre :fou:

Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 15:23:42    

Knackboy a écrit :

mauvaise foi detected :pfff:  
Et le caisson de basse demes voisins,la sirène de la caserne des pompiers, les avions, le voisin qui éternu, celui qui pisse en faisant un max de bruit...MAIS CELUI QUE JE RETIENS, c'est le sale con qui laisse tourner son diesel sur le parking à 4h du mat' pendant 10min juste sous ma fenêtre :fou:  


 
Quelques morceaux de sucres dans son reservoir devrait lui faire comprendre ;)
ca doit bien carameliser les pistons vu le rapprt de compression.
(je blague, mais un petit mot sur le pare brise, ca peut peut etre lui faire comprendre...)

Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 15:28:14    

elessar777 a écrit :


 
Quelques morceaux de sucres dans son reservoir devrait lui faire comprendre ;)
ca doit bien carameliser les pistons vu le rapprt de compression.
(je blague, mais un petit mot sur le pare brise, ca peut peut etre lui faire comprendre...)


 
à la bombe de peinture, sans aucun doute :jap:


Message édité par gloubiboulga le 28-03-2003 à 15:28:29
Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 15:35:52    

cherrymoon_freak a écrit :

ce n'est pas la mienne, mais vu que je n'ai pas d'apn, je poste celle ci , qui est indentique a la mienne :  
 
http://www.carz.co.kr/carlife/famo [...] h%20RS.jpg
 
Ford Escort Rs Cosworth


 
j'en veux une comme ça mais j'ai pas les sous [:ruisseau de larmes]
& ça va être de plus en plus dur à trouver  [:sisicaivrai]

Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 15:47:22    

brash a écrit :


 
 :heink:  
 
je parle de la taxe de roulage hein!
je vois pas comment elle pourrais etre moins chere, le diesel pollue bcp bcp plus et normalement ca fonctionne ainsi, pas chez vous?
taxe de roulage moins cherre pour une diesel?


t'est d'ou?
la taxe de roulage je vois pas  :(

Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 15:53:52    

Knackboy a écrit :

mauvaise foi detected :pfff:  
Et le caisson de basse demes voisins,la sirène de la caserne des pompiers, les avions, le voisin qui éternu, celui qui pisse en faisant un max de bruit...MAIS CELUI QUE JE RETIENS, c'est le sale con qui laisse tourner son diesel sur le parking à 4h du mat' pendant 10min juste sous ma fenêtre :fou:  


 
 celui que tu decides de retenir. Perso le nuit je  :sleep: , j'entend pas les voitures


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 15:56:04    

elessar777 a écrit :


 
on a vraiment, mais vraiment pas du tout la meme approche des vehicules.... c'est vraiment clair. chacun son truc quoi.
que penses tu de la moto en général par exemple ?


 
Je ne connais pas du tout l'univers de la moto. Je ne suis jamais monté sur une moto.
 
Mon approche des voitures est assez ambivalente. J'aime bien les belles caisses, je me delecte des salons autos ... Mais la performance j'en ai absolument rien à battre. J'acheterai jamais une voiture pour son moteur


Message édité par phenos le 28-03-2003 à 15:58:40

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 16:03:15    

DesuetCR_B a écrit :


t'est d'ou?
la taxe de roulage je vois pas  :(  


 
Belgique

Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 16:05:52    

antp a écrit :


 
Belgique


C'est quoi cette taxe, c en fonction de quoi ?

Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 16:14:37    

Phenos a écrit :


 
Je ne connais pas du tout l'univers de la moto. Je ne suis jamais monté sur une moto.
 
Mon approche des voitures est assez ambivalente. J'aime bien les belles caisses, je me delecte des salons autos ... Mais la performance j'en ai absolument rien à battre. J'acheterai jamais une voiture pour son moteur


 
ben moi oui.... le moteur d'une voiture est une des choses que je regarde en premier.

Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 16:20:51    

Phenos a écrit :


 
Je ne connais pas du tout l'univers de la moto. Je ne suis jamais monté sur une moto.
 
Mon approche des voitures est assez ambivalente. J'aime bien les belles caisses, je me delecte des salons autos ... Mais la performance j'en ai absolument rien à battre. J'acheterai jamais une voiture pour son moteur


ben, moi, c'est pour ca que j'avais choisi la civic...et qu'actuellement, j'ai une Supra avec un 3l 6 cylindres en ligne dedans...
enfin quand je dis moteur, le chassis, la tenue de route vont avec ... la carosserie elle m'importe peu tant que j'en vois pas a tous les coins de rue (aka 206, clio, ...)

Reply

Marsh Posté le 28-03-2003 à 16:22:21    

Phenos a écrit :

celui que tu decides de retenir. Perso le nuit je  :sleep: , j'entend pas les voitures


 
Quelle différence entre "celui que je retiens" et "celui que tu décides de retenir?" :heink:   :heink:  
 
Et j'ai le sommeil lourd, sauf que j'habite au 1er étage au dessus du parking et que CE diesel me reveil depuis plusieurs nuits, alors viens pas me dire que ce n'est pas poluant ces moteurs de merde :gun:

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed