[Assurance] VR6 Syncro 2.9l - Jeune conducteur

VR6 Syncro 2.9l - Jeune conducteur [Assurance] - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 28-04-2009 à 09:35:58    

La question est simple. Connaissez-vous une assurance d'accord d'assurer un Jeune conducteur sur se type de voiture :)  ?
 
Golf 3 VR6 syncro 2.9l - 15 ch-fiscaux
 
Merci

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Message édité par Dew67 le 29-04-2009 à 11:34:22
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Marsh Posté le 28-04-2009 à 09:35:58   

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Marsh Posté le 28-04-2009 à 10:23:24    

[:aras qui rit]


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Marsh Posté le 28-04-2009 à 11:05:18    

Des trucs du genre SOS Malus ou Novea doivent accepter et encore.
Prépare toi à payer le prix de la voiture en assurance tous les ans si c'est accepté.

Reply

Marsh Posté le 28-04-2009 à 11:06:59    

C'est bon j'ai trouvé mon assurance.
Crédit mutuel 110 € / mois puis 95€/ mois en juin
 
actuellement je paye 95€/mois pour une 306 1.6l 90ch...
 
Merci à vous.
Pas facile de trouver. Quand j'ai dis le modèle au assurance, je vous raconte pas la réaction
 
 [:tri-x]  [:wiids]  [:tibo2002]  [:x-bar]

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Message édité par Dew67 le 28-04-2009 à 11:07:43
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Marsh Posté le 28-04-2009 à 12:09:03    

Dew67 a écrit :

C'est bon j'ai trouvé mon assurance.
Crédit mutuel 110 € / mois puis 95€/ mois en juin
 
actuellement je paye 95€/mois pour une 306 1.6l 90ch...
 
Merci à vous.
Pas facile de trouver. Quand j'ai dis le modèle au assurance, je vous raconte pas la réaction
 
 [:tri-x]  [:wiids]  [:tibo2002]  [:x-bar]


 
ET le crédit mutuel? ils ont rien dis ?
 

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Marsh Posté le 28-04-2009 à 12:30:46    

Cela ma étonné mais rien du tout.
 
Pour eux c'est nickel. Par contre aux autres assurances j'avais aussi demander si je pouvais mettre en conducteur principale mon père, et moi en occasionnel ou autres et il n'était pas d'accord. Pareil pour le crédit mutuel.  
 
Il n'accepte que si je la prend a mon nom. Ce que je trouve parfait.
 
édit : j'ai 2 ans de permit  :jap:  et aucuns accrochage.

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Message édité par Dew67 le 28-04-2009 à 12:31:51
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Marsh Posté le 28-04-2009 à 12:46:07    

Hummm dire que je paye plus cher (en tous risques) pour un CC 2.0L... tu bénéficies du bonus de ton père ou de quelqu'un de ta famille ? parce que des prix comme ça doivent impliquer des franchises de fou et au tier non ?

 

J'ai un peu plus de 2 ans de permis, sans accrochages...

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Message édité par Turbo16 le 28-04-2009 à 12:47:52

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rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
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Marsh Posté le 28-04-2009 à 12:51:57    

surement une bonne franchise mais vu que c'est purement statistique et qu'il n'y en a pas beaucoup (moins que des saxo VTS qu'on retrouve dans les fossés :D).

Reply

Marsh Posté le 28-04-2009 à 13:05:07    

Turbo16 a écrit :

Hummm dire que je paye plus cher (en tous risques) pour un CC 2.0L... tu bénéficies du bonus de ton père ou de quelqu'un de ta famille ? parce que des prix comme ça doivent impliquer des franchises de fou et au tier non ?
 
J'ai un peu plus de 2 ans de permis, sans accrochages...


 
Rien du tout de mon père, ni personne. Il est à la GMF et moi-même je suis à la GMF pour ma 306  :jap:  ( 110€/mois première année  :sweat:  )
 
Mise a part mes 2 ans qui me font un bonus de 095% rien du tout  :pfff: .
 
La franchise j'ai entendu un truc du style : 300-350 €
C'est au Tier par contre, mais avec tout les options, feu ,brise glace toussa toussa, pour une voiture qui dormira a l'extérieure
Edit : je n'ai pas fait de conduite accompagnée  :jap:

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Message édité par Dew67 le 28-04-2009 à 13:08:47
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Marsh Posté le 28-04-2009 à 13:20:12    

C'est sur que prendre une telle voiture sans avoir fait la conduite accompagnée en plus faut aimer payer de l'assurance ...
Dans certaines assurances, les enfants arrivent à récupérer le bonus de leurs parents ... commencer avec 50% de base, c'est sur que ça fait du bien.
Pas mon cas malheureusement ... pis quand tu veux assurer une caisse avec un turbo, c'est tout de suite l'enfer.
Même si la caisse fait 92cv (oh mon dieu, c'est un turbo !, un vrai bolide de course :o).

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Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 13:20:35
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Marsh Posté le 28-04-2009 à 13:20:12   

Reply

Marsh Posté le 28-04-2009 à 13:23:22    


 
Rien que pour ma 306 1.6 90 ch 6 fiscaux. Une assurance ma proposée 2200 €/ans... normalement à 1100 € mais,  Oh ! Vous êtes un monsieur? Ca sera +900€ pour vous , et, ah!  Chez nous 90ch c'est sportif + 200 € ... hu  [:tibo2002]  
 
 :(   [:fancisvan]
 Quand tu les as au téléphone : combien de ch fiscaux Mr ?
15  
 
 [:_dare_]

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Message édité par Dew67 le 28-04-2009 à 13:25:35
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Marsh Posté le 28-04-2009 à 15:30:48    

Dew67 a écrit :


Rien que pour ma 306 1.6 90 ch 6 fiscaux. Une assurance ma proposée 2200 €/ans... normalement à 1100 € mais,  Oh ! Vous êtes un monsieur? Ca sera +900€ pour vous , et, ah!  Chez nous 90ch c'est sportif + 200 € ... hu  [:tibo2002]  


J'avais demandé un devis à la caisse d'épargne pour une 306 XS Pack. Passait pas avec 4 ans de permis.
Alors que pour un XT, ça passait sans souci.
 
- "Oui mais Monsieur, une XS, c'est une sportive !"
- "Vous ne savez pas faire la distinction entre une motorisation et une finition ? Parce que les deux ont le même moteur. Vous pouvez garder votre demande de crédit. Au revoir" :o
 
Et puis, HDI 90cv, sportive, loule, toute ça.
 

Dew67 a écrit :

édit : j'ai 2 ans de permit  :jap:  et aucuns accrochage.


Mets lui des bons chaussons à la VR6 et apprivoise là parce que c'est une bonne petite joueuse ;)

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Message édité par Daemam le 28-04-2009 à 15:31:06
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Marsh Posté le 28-04-2009 à 15:41:10    

Daemam a écrit :


Mets lui des bons chaussons à la VR6 et apprivoise là parce que c'est une bonne petite joueuse ;)

 


 :jap:  Oui, je passe déjà la voir se soir.
Je n'ai pas envie de faire le "kéké" sur le parking du super U ou de burned avec  [:moutix-182] .

 

Juste pouvoir me faire plaisir sur mes dépassement ou le dimanche en Allemagne  :jap:

 

C'est vrai que les VR6 sont souvent associée a pneus qui glissent  :D . Va falloir y allez molo si je l'acquière...

 

edit : la xs xt = 1.8l 112ch ?

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Message édité par Dew67 le 28-04-2009 à 15:43:04
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Marsh Posté le 28-04-2009 à 16:11:36    

Dew67 a écrit :


 
Rien du tout de mon père, ni personne. Il est à la GMF et moi-même je suis à la GMF pour ma 306  :jap:  ( 110€/mois première année  :sweat:  )
 
Mise a part mes 2 ans qui me font un bonus de 095% rien du tout  :pfff: .
 
La franchise j'ai entendu un truc du style : 300-350 €
C'est au Tier par contre, mais avec tout les options, feu ,brise glace toussa toussa, pour une voiture qui dormira a l'extérieure
Edit : je n'ai pas fait de conduite accompagnée  :jap:


 
 
Ouch.
 
Elle côte combien ta caisse?


Message édité par ObsydianKenobi le 28-04-2009 à 16:11:48

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Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Reply

Marsh Posté le 28-04-2009 à 16:26:16    

Ca cote plus grand chose les VR6
 
Par contre c'est assez prisé par les racailles ...
 
J'aurait au moins aussuré contre le vol

Message cité 1 fois
Message édité par ov3rflow le 28-04-2009 à 16:26:44
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Marsh Posté le 28-04-2009 à 17:41:11    

Dew67 a écrit :


Je n'ai pas envie de faire le "kéké" sur le parking du super U ou de burned avec  [:moutix-182] .
 
Juste pouvoir me faire plaisir sur mes dépassement ou le dimanche en Allemagne  :jap:
 
C'est vrai que les VR6 sont souvent associée a pneus qui glissent  :D . Va falloir y allez molo si je l'acquière'accélère...
 
edit : la xs xt = 1.8l 112ch ?


C'est pas question de faire le kéké mais t'as vite fait de chasser dans un virage.
T'apprendras à la connaitre, faut y aller progressivement et zou :D
 
Mais c't'une bombe. Perso, j'adore :love:
 
Pour ton edit, j'espère que t'as voulu imiter le banquier ? :o
 

ov3rflow a écrit :

Par contre c'est assez prisé par les racailles ...
 
J'aurait au moins aussuré contre le vol


+ incendie mais y'a des chances que ça soit associé :)

Message cité 1 fois
Message édité par Daemam le 28-04-2009 à 17:44:13
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Marsh Posté le 29-04-2009 à 07:13:01    

Daemam a écrit :


C'est pas question de faire le kéké mais t'as vite fait de chasser dans un virage.
T'apprendras à la connaitre, faut y aller progressivement et zou :D
 
Mais c't'une bombe. Perso, j'adore :love:
 


 
Je suis allé la tester hier soir, et surtout la voir  :ouch:  :D  ... Roh ste bruit ! Ça monte, ça monte, ça monte et cela ne s'arrête plus. Je ne m'attendais pas a une bruit aussi fort d'origine. ( ligne silencieux rien de touché ). Pourtant mon père n'a pas trop accroché... il voulait un son plus "noble"  :heink: , pas trop compris...
 
Par contre j'ai trouvé un peu mou les accélérations en 3 eme a 60Km/h soit environ 2500 tours/min  [:tibo2002] ( a 3 dans la voiture, en cote et montée en gros 16 pouces)  , Mais tu va me dire c'est pas fait pour  [:magnasuprema] . Et d'après les forum c'est "normal". Sinon passer les 3500tr/min  le V6 prend son envole et à 4800/5000 il décolle !
 

Daemam a écrit :


Pour ton edit, j'espère que t'as voulu imiter le banquier ? :o
 


 Grilled ...  :D  

Daemam a écrit :


+ incendie mais y'a des chances que ça soit associé :)


 
0ui  :jap:

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Message édité par Dew67 le 29-04-2009 à 07:13:46
Reply

Marsh Posté le 29-04-2009 à 07:23:21    

Dew67 a écrit :


 
Je suis allé la tester hier soir, et surtout la voir  :ouch:  :D  ... Roh ste bruit ! Ça monte, ça monte, ça monte et cela ne s'arrête plus. Je ne m'attendais pas a une bruit aussi fort d'origine. ( ligne silencieux rien de touché ). Pourtant mon père n'a pas trop accroché... il voulait un son plus "noble"  :heink: , pas trop compris...
 
Par contre j'ai trouvé un peu mou les accélérations en 3 eme a 60Km/h soit environ 2500 tours/min  [:tibo2002] ( a 3 dans la voiture, en cote et montée en gros 16 pouces)  , Mais tu va me dire c'est pas fait pour  [:magnasuprema] . Et d'après les forum c'est "normal". Sinon passer les 3500tr/min  le V6 prend son envole et à 4800/5000 il décolle !
 


 
tu comprendra plus tard t'inquiete  :D


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xXx ventes FeedbacK
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Marsh Posté le 29-04-2009 à 07:56:28    

Est-ce bien raisonnable de laisser des jeunes permis conduire de tels bolides ? [:delarue]

Reply

Marsh Posté le 29-04-2009 à 08:00:59    


 
l'assurance a dit oui  :o  


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xXx ventes FeedbacK
Reply

Marsh Posté le 29-04-2009 à 08:03:23    

sospc a écrit :


 
l'assurance a dit oui  :o  


Elle disait "oui" aux 205 GTI 1,9 L à l'époque, et pourtant un paquet de jeunes se sont tués au volant de cette voiture :o

Reply

Marsh Posté le 29-04-2009 à 08:21:35    

Dew67 a écrit :

Pourtant mon père n'a pas trop accroché... il voulait un son plus "noble"  :heink:


Ca peut vite prendre le chou sur de longs trajets (mal au crâne, tout ça) ;)
 

Dew67 a écrit :


Par contre j'ai trouvé un peu mou les accélérations en 3 eme a 60Km/h soit environ 2500 tours/min  [:tibo2002] ( a 3 dans la voiture, en cote et montée en gros 16 pouces)  , Mais tu va me dire c'est pas fait pour  [:magnasuprema] . Et d'après les forum c'est "normal". Sinon passer les 3500tr/min  le V6 prend son envole et à 4800/5000 il décolle !


A 60km/h, tu devrais être encore en 2 si tu veux pousser :o
 
Comme tout essence sportif sans turbal, faut monter dans les tours si tu veux être efficace.
 
Je suis par contre d'accord avec El Awrence. Trop peu de jeunes sont conscients d'avoir une bombinette dans les mains et ça peut vite déraper par inexpérience.
Après, je ne préfère pas généraliser... J'ai bientôt 10 ans de permis et je ne suis pas non plus à l'abri d'une connerie / coup de speed :D

Reply

Marsh Posté le 29-04-2009 à 08:26:09    

Daemam a écrit :


Ca peut vite prendre le chou sur de longs trajets (mal au crâne, tout ça) ;)
 


 

Daemam a écrit :


A 60km/h, tu devrais être encore en 2 si tu veux pousser :o
 
Comme tout essence sportif sans turbal, faut monter dans les tours si tu veux être efficace.
 


C'est bien ce que je me disais.
 

Daemam a écrit :


Je suis par contre d'accord avec El Awrence. Trop peu de jeunes sont conscients d'avoir une bombinette dans les mains et ça peut vite déraper par inexpérience.
 


 
Je suis aussi tout à fait d'accord. Mais bon dieu, je pense pas qu'il faut avoir une 2.9L pour se tuer aujourd'hui. Quand je vois les jeunes comment ils roulent déjà avec des 1.2-1.4... Après pour moi c'est un investissement. Comme dit plus haut cette voiture souvent associé a de la racaille, n'ont pas eu besoin de beaucoup d'argent pour l'avoir.. font les cons et se plantent. Enfin c'est un autre sujet  :jap:  
 
Sinon niveau sonorité :love:. J'ai pas testé la tenue de route par contre  :sweat:


Message édité par Dew67 le 29-04-2009 à 08:29:14
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Marsh Posté le 29-04-2009 à 09:52:17    

Disons quand tu sais que tu peux pourrir 99% des autres voitures, ça sert à rien de faire la course avec les kékés pour savoir  :whistle:


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Marsh Posté le 29-04-2009 à 09:59:40    

isofouet a écrit :

Disons quand tu sais que tu peux pourrir 99% des autres voitures, ça sert à rien de faire la course avec les kékés pour savoir  :whistle:


 
En ligne droite [:aloy]

Reply

Marsh Posté le 29-04-2009 à 10:01:23    

isofouet a écrit :

Disons quand tu sais que tu peux pourrir 99% des autres voitures, ça sert à rien de faire la course avec les kékés pour savoir  :whistle:


Si contre les motos, c'est le genre de caisse apréciable.....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
....quand tu es sur la moto :o

Reply

Marsh Posté le 29-04-2009 à 10:07:18    

isofouet a écrit :

Disons quand tu sais que tu peux pourrir 99% des autres voitures, ça sert à rien de faire la course avec les kékés pour savoir  :whistle:


 
 :ouch:  99 % tu y va fort quand même. Je dirai 70% c'est plus raisonnable.  ;)

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Marsh Posté le 29-04-2009 à 10:11:15    

Franchement clairement pas. Regarde le nombre de mazouts asthmatiques et d'essences <1.4L qui roulent. Quand t'as 180ch dans un châssis pas si lourd, t'as vraiment pas beaucoup de caisses qui peuvent rivaliser.  
1 sur 100, ça me parait pas exagéré :D


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Marsh Posté le 29-04-2009 à 10:18:22    

isofouet a écrit :

Franchement clairement pas. Regarde le nombre de mazouts asthmatiques et d'essences <1.4L qui roulent. Quand t'as 180ch dans un châssis pas si lourd, t'as vraiment pas beaucoup de caisses qui peuvent rivaliser.  
1 sur 100, ça me parait pas exagéré :D


 
a mon avis tu prend par exemple un seat leon Fr TDI 150 je pense qu'avant 180 ta du mal  :heink:

Reply

Marsh Posté le 29-04-2009 à 10:19:57    

Ca m'étonnerait, et ça change rien au fait que sur le total des voitures en circulation, il y en a très peu :o


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Marsh Posté le 29-04-2009 à 10:21:59    

Oui c'est sûr. Je me tâte à la prendre. Dur choix.

Reply

Marsh Posté le 29-04-2009 à 11:01:11    

Dew67 a écrit :


a mon avis tu prend par exemple un seat leon Fr TDI 150 je pense qu'avant 180 ta du mal  :heink:


 

isofouet a écrit :

Ca m'étonnerait, et ça change rien au fait que sur le total des voitures en circulation, il y en a très peu :o


Pour en avoir rouler une (top sport :love: ), ça patate sacrément bien quand même pour sa catégorie :o
J'ai testé un BMW 320TD Compact, la Leon pousse plus.
 
Mais c'est une philosophie de conduite complètement différente par rapport à la VR6...
 

Dew67 a écrit :

Oui c'est sûr. Je me tâte à la prendre. Dur choix.


Si elle est en bon état et que c'est une bonne affaire, ça peut faire une bonne expérience.
Mais faut prendre en compte le ratio assurance bagnole/actions chez Total/assurance vie [:effisk]
 
Tu peux toujours zieuter des modèles qui poussent moins (clio rs, 206s16, ... corrado G60 :whistle: )

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Marsh Posté le 29-04-2009 à 11:27:39    

Daemam a écrit :


Tu peux toujours zieuter des modèles qui poussent moins (clio rs, 206s16, ... corrado G60 :whistle: )


 
J'accroche moins. L'esthétique de la golf, le son.. toussa ça se trouve pas dans une 206s16 : /

Reply

Marsh Posté le 29-04-2009 à 12:15:10    

Dew67 a écrit :


 
J'accroche moins. L'esthétique de la golf, le son.. toussa ça se trouve pas dans une 206s16 : /


 
 
 [:dipterolyse]


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Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Reply

Marsh Posté le 29-04-2009 à 14:19:13    


 
Question de gouts, mais une belle Golf VR6 3 porte de couleur foncé avec des pneus un petit peu élargis  :love:

Reply

Marsh Posté le 29-04-2009 à 14:23:02    

J'appelle pas ça "belle", j'appelle ça passe-partout ou banal :D


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Reply

Marsh Posté le 29-04-2009 à 15:04:16    


 
meme avis. et j'ai envie de repondre non.


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Cassoulet, again !
Reply

Marsh Posté le 29-04-2009 à 15:06:14    

enfin, la VR6 n'est pas une sportive, vu ses lois d'amortissement et comment est configuré le chassis, c'est une "bourgeoise en survet' ", une GT donc, mais pas une sportive, ca c'est sur.... bon, ca l'empeche pas de tres bien marcher en accel', et en plus comme le VR6 est tres lineaire et un peu avare en sensations, on se rend meme pas compte qu'on roule vite.... en tous cas, pas une caisse pour quelqu'un de debutant (comprendre -25 ans, -5 ans de permis.....).


Message édité par Elessar777 le 29-04-2009 à 15:07:42

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Cassoulet, again !
Reply

Marsh Posté le 29-04-2009 à 15:12:08    

Gros plus un.
 
C'est complètement inconscient...


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Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
Reply

Marsh Posté le 29-04-2009 à 15:50:36    

Ce que je trouve dommage c'est que beaucoup de gens pensent que ce n'est qu'avec ce genre de voiture que les jeunes se tuent. Faut arrêter...  
 
C'est sûr ça réduit pas le risque... J'en connais plus d'un qui c'est tué en voiture malheureusement, et une Punto 1.1l 55 ch suffit pour s'écraser contre un arbre.
 
Après pensez-vous vraiment que quelqu'un qui a bientôt 3 ans de permit et quelqu'un qui vient d'en avoir 5 roule mieux que l'autre. Ça ne veut rien dire. Ça dépend de trop de facteurs, mental, environnement, la façon dont la personne a apprit a conduire.
Je suis près a parier qu'il y a plus d'un jeune qui roule mieux que des "vieux". Malheureusement les conducteurs de VR6 sont catalogués

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Marsh Posté le    

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