admission pour une xsara - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 27-11-2005 à 21:48:44
Si c'est juste un filtre à air qui remplace la boite à air d'origine, laisse tomber, çà va faire plus de bruit mais tu vas perdre des cv.
Le top, c'est une admission dynamique, avec une arrivée d'air frais, qui te fera peut etre gagner quelques cv, mais rien d'extraordinaire non plus.
Marsh Posté le 27-11-2005 à 21:51:42
ici c'est hardware.fr, pas tunnning.com (et avant que tu te serves vraiment des 160+ cv de ta voiture, faudra penser a apprendre a les faire passer au sol, hein )
Marsh Posté le 27-11-2005 à 23:43:36
Nycko04 a écrit : Slt a tous |
Pour un électro-mécano, tu devrais savoir que l'admi directe ça prend l'air chaud la plus part du temps.
Envoyez de l'air frais sur un truc pareil, c'est comme soufler sur un chamalow qui cuit au feu de camp : c'est pas possible.
Comme conseillé plus haut, prend un admi dynamique.
Mais franchement, je te conseillerai plus de passer par citroen sport pour gonfler ta caisse parce que si tu continues, tu vas + enlever des chevaux qu'autre chose.
Marsh Posté le 28-11-2005 à 22:51:03
regardez le joli message que j'ai recu de la part de notre cher auteur
on y voit toute la maturité nécessaire a un adulte, et une maitrise sans faille de la langue française. Un bon gros beauf de derriere les fagots.
Tu peux aussi rajouter un autocollant TRAPALU sur ton bouchon d'essence, ca te fera gagner 25cv . Et aussi une puce magique, la t'es sur de gagner 50 cv
oui je te prends pour un abruti, mais pour une bonne raison cette fois : tu m'en as fourni la preuve.
Allez t'en fais pas, en grandissant tu perdras ce surplus d'hormones qui te fait croire qu'un homme, un vrai, a une grosse voiture puissante et que c'est pour ca que les femmes les aiment
maintenant, un vrai conseil : va plutot faire des stages de conduite, puis des stages de pilotage, achetes toi une voiture petite et légère, et fais du rallye avec. La tu t'amuseras, légalement en plus. et ca pete un peu plus de dire "je fais du rallye" que "j'ai 167.4cv sur ma xsara, grace au superkit d'admission qui m'a fait gagner 0.4cv et a réussi a rendre la courbe de couple toute creuse" .
pour finir, google est ton ami, et il devrait te permettre de trouver des réponses a tes questions avant meme que tu ne les poses ...
Tu fais vraiment pitié .
et pas besoin de me renvoyer un mp, tu es en ignore list maintenant
Nycko04 a écrit : excuse j avai oublié que poser des questions s etai con.. |
Marsh Posté le 29-11-2005 à 11:27:47
Faut dire t'as été un peu sec avec lui aussi
Au moins tu reconnais que tu le prends pour un âne
Bref, Nycko04, si tu veux des conseils, il y a www.forum-auto.com avec une partie tuning ET un topic Xsara. Dedans y a de tout, de l'1.9D au 2.0 16v 167ch. Tu trouveras peut être les conseils que tu cherches.
a+
Marsh Posté le 29-11-2005 à 11:43:57
Je ne vois pas comment on ne peut pas s'amuser avec déjà 165CV dans une xsara VTS.
Comme dit plus haut, tu ferais mieux de renforcer les liaisons au sol, tu prendras encore plus de G dans les virages.
Marsh Posté le 27-11-2005 à 20:51:35
Slt a tous
je possede une xsara vts 167ch et j ai acheter une admission directe mai son emplacement sur la voiture me plais pas trop... j aurai voulu savoir si son emplacement ouvai etre modifié, car j ai un ami qui cet ete a cause d une flaque d eau profonde a eu son moteur raide. kan penser vous es que l emplacement de l admission et bien ou faudrai la deplacer?
merci a tous